Guilde Horde Naxxramas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Horde Naxxramas


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 candidature...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kululo
Invité




candidature... Empty
MessageSujet: candidature...   candidature... Icon_minitimeMar 17 Mar - 15:45

Bonjour à tous,
j'ai parlé un peu avec ragnarok in game, je suis le porte parole d'un groupe de joueurs issus d'une guilde fort sympathique mais trop pauvre en effectif...

Nous sommes des anciens d'un serveur privés ou nous avons beaucoup beaucoup joué à wow avec l'extension burning croisade.

...mais nous sommes également père de famille avec une femme pas toujours prête à nous abandonner devant notre jeu préféré ....

Pourquoi poster dans votre guilde?
Avant tout pour évoluer dans le jeu, raid 10/25 mais également pour pouvoir rester à 4ensemble( je suis 80, un pote79, un autre 66 et un autre 36 mais qui a commencé sur offi il y a 5jours seulement^^). Enfin pour pouvoir concilier passion du jeu mais aussi vie familiale bien remplie ^^

En ce qui concerne nos horaires de jeu, surtout le soir, des fois dans la journée, selon les emplois du temps et périodes.... on passe pas mal de temps sur wow quand meme...

Pour la suite du post, je vais plus me présenter, mes amis posteront par la suite en fonction de votre avis...

kululo démo 80spé destruc, aime le pve hl et le pvp mais aussi fan des HF idiots métiers herbo / alchi
, la cuisine est assez bien développée aussi Very Happy

mon lien vers l'armurerie (pas forcement à jour, elle bug depuis qques temps, vous pouvez toujours voir in game^^)

Sinon je suis fonctionnaire, j'ai la 30aine, bientôt papa, fan de wow , bd et de séries, je joue aussi à travian et j'ai pas mal jouer à war3..

Je vais également citer mes compagnons: langsuir mago undead 79 :

Guiguite, pretre elf de sang spé soin 66:

Taurüs, drodd feral36 (1semaine de jeu, il va up vite ,lui est étudiant encore ^^ )

voilà, j'espère que nous pourrons vous rejoindre, nous aurions également possibilité de ramener un dk 80 et un palouf 80 peut etre...je passerai ce soir in game sous mon main:'kululo' , si un de vos MG pouvait venir me parler ça serait super...

A bientot, bon game à tous et have fun!

kululo
Revenir en haut Aller en bas
Teraparaha
Admin
Teraparaha


Messages : 796
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 47
Localisation : Cannes 06

candidature... Empty
MessageSujet: Re: candidature...   candidature... Icon_minitimeMar 17 Mar - 16:01

Re Teraparaha c'est le main de Ragnärokk^^

J'aime beaucoup la façon dont tu nous a présenté ta candidature ainsi que celle de tes potes.

Pour moi ce sera un gros +1 on need des gens simpas avec une bonne mentalité qui aiment prendre plaisir sur le jeu et pas avancer comme des Anes en oubliant le plaisir de jouer en groupe et detendu. Certe un minimum de serieux et de discipline est essenciel dans les raid mais on est pas des militaires.

Merci pour ta candidature

la paroles est aux autres Rides

A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
https://rides.forumgaming.fr
Shívã

Shívã


Messages : 326
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 43

candidature... Empty
MessageSujet: Re: candidature...   candidature... Icon_minitimeMar 17 Mar - 16:12

Hello vous 4^^

Trés jolie candidature, avec un peu d'humour tout ce que j'aime Smile
Pour moi se sera un +1, vous nous proposez un petit roster sympathique, Démo... Mago... Prêtre heal (qui sont les meilleurs soit dit en passant) et un drood qui à un peu de taff, mais courage hein Razz

Par contre j'ajouterai un petit bémol, le fait d'entrer dans la guilde à 4 sera plus simple pour vous mais moins pour nous je pense, j'espere seulement que vous ne ferai pas bande à part dans notre bande mais que vous vous mélangerez bien à la guilde. Smile Parce qu'on cherche vraiment une ambiance sympathique.

Je vous dis a++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Xardass

Xardass


Messages : 100
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 31
Localisation : Alsace

candidature... Empty
MessageSujet: Re: candidature...   candidature... Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:24

Salut sympa la présentation Smile Pour moi sa sera +1 on a toujours besoin de gens sympa dans la guilde en plus je pense que vous avez suffisamment d'expérience mais j'aimerai quand même si possible que tes potes ce présentent eux même sur notre forum Smile

A + Ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
kululo
Invité




candidature... Empty
MessageSujet: Re: candidature...   candidature... Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:03

re ^^ futurs compagnons !
Alors c'est avec grand plaisir que je découvre vos posts, je vous rejoindrai ce soir in game pour finaliser tout ça!

Pour la présentation, j'attendais d'avoir vos premiers retours pour demander à mes amis de compléter ce post, ils le feront rapidement^^

Pour l integration faites nous confiance, on est des grands bavards , de plus nous sommes toujours content de jouer en groupe avec d'autres membres du groupes, profitons de tout les caractères et de toutes les compétences donc rassurez vous,nous ne restons jamais entre nous d'autant plus que nos niveaux ne sont pas tous les mêmes!

MA bobone m'appelle pour la soupe, je vous rejoins ce soir à bientot et merci de votre accueil chaleureux ^^
kululo
Revenir en haut Aller en bas
Guiguitt
Invité




candidature... Empty
MessageSujet: Re: candidature...   candidature... Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:16

Bonsoir,

Je suis Guillaume j'ai 34 ans je vie a Rouen, je suis vendeur de téléphone portable en grande surface, donc j'ai des horaires pas facile le soir je peut finir as 21h00. j'aime la science fiction, la science fantasy, les mangas, le cinéma (sa coute cher sa), le Rock, hard rock, l'indus une peut de tous...

Je joue une prêtresse de cercle 66 spe ombre depuis le lvl 60 pour up plus vite, des le lvl 80 je respe sacrée pour les donjon (j'aime voir la barre verte des autres et la faire remonté)

Pour les addon j'ai Bagnon, Decursive, Omen, Quartz, QuestHelper, Titan, HealBot, SpamMeNot (pour le spam gold) et flagRSP2 (pour le RP pas tres utile sur ce serveur)

J'ai Team Speak mon pseudo est Guiguitte.

Pour mes métiers je fait de la couture 337/375 avec dépeçage 375/375 je ne fait pas de métiers secondaire.

J'ai envie de me joindre a votre guilde car je veut faire des raids 10/25 je suis encore bas lvl pour sa je compte bien up as 80, mon temp sde jeu as diminué, je me consacre plus a IRL qu'avant... J'ai d'autres perso Yoni une prêtresse ally de cercle 74 sur les clairvoyans (serveur PVE RP) mes je n'ais plus le temps de jouer dans une grande guilde PVE haut lvl quatres soir par semaines sa fait beaucoup. Je joue souvent le soir après le boulot.

Voilas, pour ma présentation vous pouvez me contacté in game mon pseudo Guiguitte. j'ai hâte de posé ma contribution est mon expériance du jeu avec vous tous (je joue as wow depuis 2005)

Bonne soirée as tous a+
Revenir en haut Aller en bas
Tof
Invité




candidature... Empty
MessageSujet: Re: candidature...   candidature... Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:07

Yop,

Moi c'est Tof, 38 ans, papa d'une petite fille. Je joue a WoW depuis quasiement les débuts, même si j'avais abandonné par manque de temps, pour ensuite revenir sur server privé et enfin sur l'offi.

Je suis présent quasiment tous les soirs et les week-end, je fais quand même des break de temps en temps pour passer du temps en famille et avec mes amis. J'adore WoW, mais la famille avant tout. Et sauf raison de force majeur, je ne me barre pas d'une instance en plein milieu comme ca arrive si souvent. Je suis un gars sérieux, je sais suivre les consignes en instance/raid (faudra me briefer pour les raids wotlk). J'aime bien PvP, çà change de la routine et apporte des sensations que l'on ne retrouve pas en instance.

Comme l'a dit kululo (kulu pour les intimes Wink ), j'ai un mago quasi 80, son nom Langsuir... quand j'arreterai de up pêche Twisted Evil C'est une spé givre (et un peu arcane), avec pour métier enchantment/couture. J'adore faire des hauts faits sans intérets quand j'ai 5 minutes Razz J'ai un reroll DK (62) aussi, mais pour l'instant je me concentre sur le mago.

Je ne suis pas spécialement un grand bavard, j'écoute avant tout et ensuite je l'ouvre Smile Si on me pose des questions, je répondrai.

On cherchait une guilde sympa, avec des joueurs expérimentés et avec un minimum de maturité, marre des kékés ! Sans trop de contrainte de présence non plus. C'est un jeu, pas notre vie, même si on y passe des dizaines d'heure par semaine.
On arriverait a 4 joueurs, dont 3 qui se connaissent pas mal depuis 1-2 ans, mais cela nous empechera pas de nous intégrer, on ne vie pas ensemble nous plus. On sait comment chacun de nous joue et c'est un atout à mon avis.

Voili, voilou

A+ IG

Tof

-- (pas à jour)
Revenir en haut Aller en bas
Clédfa

Clédfa


Messages : 31
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 35
Localisation : Thionville

candidature... Empty
MessageSujet: Re: candidature...   candidature... Icon_minitimeMer 18 Mar - 3:23

salut a vous pour moi se sera également un +1 la présentation est forte sympathique et je pense que votre mentalité colera bien avec celle des rides ^^

de plus j'ai croisé taurus en début de soirée avec mon hunt dans le mona (--->Càspian ^^) et mm si c'était un peu le bordel ça c'est plutot bien terminé ^^ il aura du boulot pour up mais up 36 en 1 semaine c'est déjà po mal Shocked

moi aussi jsuis fan des HF (need 100mount et 25tabard ptdr lol! ) alors n'hésitez po a m'appeller pour flooder le chan guilde mdr

sur ce a++ InGame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature... Empty
MessageSujet: Re: candidature...   candidature... Icon_minitimeMer 18 Mar - 14:15

bonjour à vous 4,

Je crois que tout a été dit par les autres rides^^, donc +1 pour moi aussi cheers

XoXo
Revenir en haut Aller en bas
Teraparaha
Admin
Teraparaha


Messages : 796
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 47
Localisation : Cannes 06

candidature... Empty
MessageSujet: Re: candidature...   candidature... Icon_minitimeMer 18 Mar - 14:26

Bon bah welcome chez les Rides all /w Teraparaha Ragnärokk Shívã ou Aylã Ig pour etre guildés
Revenir en haut Aller en bas
https://rides.forumgaming.fr
bouffy

bouffy


Messages : 160
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 39

candidature... Empty
MessageSujet: Re: candidature...   candidature... Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:45

Bonjour a vous tous
j'allais dire +1 mais zetes déjà accepté xD
a très bientôt in game Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature... Empty
MessageSujet: Re: candidature...   candidature... Icon_minitimeJeu 19 Mar - 9:18

Idem pour moi, je met un big +1 rien que pour la forme ca merrite =) cheers
Alors welcome parmis nous et a+ in game
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature... Empty
MessageSujet: Re: candidature...   candidature... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Horde Naxxramas :: Général :: Candidatures-
Sauter vers: