Guilde Horde Naxxramas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Horde Naxxramas


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [strike]Candidature de Nowey[/strike]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[strike]Candidature de Nowey[/strike] Empty
MessageSujet: [strike]Candidature de Nowey[/strike]   [strike]Candidature de Nowey[/strike] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 3:31

Bonjour a tous


Je m'apelle Nicolas, 16 ans, j'habite dans les Deux-Sèvres et je suis étudiant en première scientifique.

IG:

Personnage:
Nowey
Voleur 79 (presque 80) spé estropier (compte trouver une spé opti pour pve)

Autres personnages: Chaman heal 80 (full stuff) et un Dk tank (stuff correct naxx 10-25) sur un autre serveur

Metier: Enchant 400 (en cour de up)
Stuff: Pour le moment je n'ai pas de stuff correcte, je compte faire beaucoup d'heroïque pour avoir du stuff (Metterai un lien armu quand il y aura un minimum de stuff)

Mes disponibilités sont 3 jours par semaines

J'ai choisi votre guilde car j'ai discuté avec des personnes de cette guilde et j'ai lu vos fonctionnements, et je trouve cela assez bien. C'est pour cela que j'aimerai rentrer parmi vous.

Mes connaissances:

Mes connaissances pve à partir de Bc jusqu'a Wotlk sont complètes , J'ai clean tout les raids a BC ainsi qu'à Woltlk.

J'utilise comme addons et logiciels : X-perl , Big Wigs, Omen .... et Ts (avec micro)

Merci d'avoir pris du temps pour lire ce post. N'hésiter pas a poser des questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clédfa

Clédfa


Messages : 31
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 35
Localisation : Thionville

[strike]Candidature de Nowey[/strike] Empty
MessageSujet: Re: [strike]Candidature de Nowey[/strike]   [strike]Candidature de Nowey[/strike] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 5:09

Salut Nowey content de voir que notre guildounette t'interresse ^^

tu as une bonne experience du pve hl c'est plutot un bon point pour le stuff ça viendra vite en farmant les hero une fois lvl80 donc pas de soucis la dessus
en ce qui concerne ta spé opti moi jsui po fufu donc jpourrai po t'aider ms on a des bon roxxor dans la guilde qui pourront te conseiler ^^
3 a 4 raid par semaine sont programmés en soirée a 21h donc si tes 3 soir dispo colent np ^^

voilà pr moi ce sera un +1 jsuis po le mec trop chiant a poser plein de question sache que notre guilde est une guilde qui avance sans prise de tête et dans la bonne humeur et si tu coles a l'univers des rides il ne devrait po y avoir de soucis ^^

sur ce a++ InGame p-e et n'hésite pas toi non plus a poser des question si tu en as ^^
Revenir en haut Aller en bas
bouffy

bouffy


Messages : 160
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 39

[strike]Candidature de Nowey[/strike] Empty
MessageSujet: Re: [strike]Candidature de Nowey[/strike]   [strike]Candidature de Nowey[/strike] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 9:28

Salut Nowey,
comme l'a dit cledfa : la connaissance des donjons/raids est un bon points et le bon stuff ca vient vite avec les héros.
Pour moi c'est +1
juste une question : ton chaman heal est sur ce serveu? ou sur celui du dk?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[strike]Candidature de Nowey[/strike] Empty
MessageSujet: Re: [strike]Candidature de Nowey[/strike]   [strike]Candidature de Nowey[/strike] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 9:47

Silentkill <= Un des Roxxeurs en question Twisted Evil hihihi

En ce qui me concerne je mettrais un big +1 (solidarité fufu)
N'hesite pas si t'as des questions in game je pourrais surement te filler quelques conseils gratos Twisted Evil
So welcome & see you soon in game
Revenir en haut Aller en bas
Teraparaha
Admin
Teraparaha


Messages : 796
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 47
Localisation : Cannes 06

[strike]Candidature de Nowey[/strike] Empty
MessageSujet: Re: [strike]Candidature de Nowey[/strike]   [strike]Candidature de Nowey[/strike] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 11:00

Salut

Je pense que clédfa a tout dis ce sera donc un avis favorable pour moi si tu peux raid jusqu'a minuit en semaine

A+ gl pour l'apply
Revenir en haut Aller en bas
https://rides.forumgaming.fr
Invité
Invité




[strike]Candidature de Nowey[/strike] Empty
MessageSujet: Re: [strike]Candidature de Nowey[/strike]   [strike]Candidature de Nowey[/strike] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:28

+1 pour moi et en ce qui concerne les conseill de silent NON NON l'ecoute pas conseill d'amie huhu
(mais non je lol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[strike]Candidature de Nowey[/strike] Empty
MessageSujet: Re: [strike]Candidature de Nowey[/strike]   [strike]Candidature de Nowey[/strike] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:01

+ 1 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[strike]Candidature de Nowey[/strike] Empty
MessageSujet: Candidature de Nowey   [strike]Candidature de Nowey[/strike] Icon_minitimeVen 20 Mar - 0:00

Re a tous.

Merci pour vous reponse favorable dans un premier temps ^^

Sinon en ce qui concerne mon chaman , hélas oui il est avec mon DK. Pour ce qui est de la spé, quand l'heure sera venu je pense bien te poser quelques questions Silentkill ^^ , si ça te derange pas biensur (le rogue à bien changer de nos jours et je ne m'y retrouve plus xD) et je t'ai vu devant Orgrimar et je pense que tu vas pouvoir vraiment m'aider ^^.

Bon à la prochaine Ig ou ici même.
Revenir en haut Aller en bas
Zali

Zali


Messages : 71
Date d'inscription : 13/11/2008

[strike]Candidature de Nowey[/strike] Empty
MessageSujet: Re: [strike]Candidature de Nowey[/strike]   [strike]Candidature de Nowey[/strike] Icon_minitimeVen 20 Mar - 11:35

pour moi un +1 aussi et ensuite a nous les raids 25 qu'entre nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Teraparaha
Admin
Teraparaha


Messages : 796
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 47
Localisation : Cannes 06

[strike]Candidature de Nowey[/strike] Empty
MessageSujet: Re: [strike]Candidature de Nowey[/strike]   [strike]Candidature de Nowey[/strike] Icon_minitimeVen 20 Mar - 17:37

Re bon bah /w Teraparaha Ragnärokk Shívã ou Aylã pour etre guildé

Bienvenue chez les Rides pour une periode de test de 15 jours

A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
https://rides.forumgaming.fr
Invité
Invité




[strike]Candidature de Nowey[/strike] Empty
MessageSujet: Candidature de Nowey   [strike]Candidature de Nowey[/strike] Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:35

J'ai un petit détails, mon compte et suspendu par les Mj pour le moment car ils ont repéré un Hacker et font une enquête pour le retrouver. Je ne sais pas quand je recupère le compte , mais pour le moment je ne peux pas acceder a mes persos , donc je ne vous /w pas avant quelques jours ne vous inquiétez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[strike]Candidature de Nowey[/strike] Empty
MessageSujet: Re: [strike]Candidature de Nowey[/strike]   [strike]Candidature de Nowey[/strike] Icon_minitimeDim 22 Mar - 11:19

C pas de bol Neutral

j'espère que ça ne durera pas trop évidement

et sinon cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[strike]Candidature de Nowey[/strike] Empty
MessageSujet: Re: [strike]Candidature de Nowey[/strike]   [strike]Candidature de Nowey[/strike] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[strike]Candidature de Nowey[/strike]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Horde Naxxramas :: Général :: Candidatures-
Sauter vers: