Guilde Horde Naxxramas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Horde Naxxramas


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [strike]Candidature de Nowey[/strike]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[strike]Candidature de Nowey[/strike] Empty
MessageSujet: [strike]Candidature de Nowey[/strike]   [strike]Candidature de Nowey[/strike] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 3:31

Bonjour a tous


Je m'apelle Nicolas, 16 ans, j'habite dans les Deux-Sèvres et je suis étudiant en première scientifique.

IG:

Personnage:
Nowey
Voleur 79 (presque 80) spé estropier (compte trouver une spé opti pour pve)

Autres personnages: Chaman heal 80 (full stuff) et un Dk tank (stuff correct naxx 10-25) sur un autre serveur

Metier: Enchant 400 (en cour de up)
Stuff: Pour le moment je n'ai pas de stuff correcte, je compte faire beaucoup d'heroïque pour avoir du stuff (Metterai un lien armu quand il y aura un minimum de stuff)

Mes disponibilités sont 3 jours par semaines

J'ai choisi votre guilde car j'ai discuté avec des personnes de cette guilde et j'ai lu vos fonctionnements, et je trouve cela assez bien. C'est pour cela que j'aimerai rentrer parmi vous.

Mes connaissances:

Mes connaissances pve à partir de Bc jusqu'a Wotlk sont complètes , J'ai clean tout les raids a BC ainsi qu'à Woltlk.

J'utilise comme addons et logiciels : X-perl , Big Wigs, Omen .... et Ts (avec micro)

Merci d'avoir pris du temps pour lire ce post. N'hésiter pas a poser des questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clédfa

Clédfa


Messages : 31
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 35
Localisation : Thionville

[strike]Candidature de Nowey[/strike] Empty