Guilde Horde Naxxramas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Horde Naxxramas


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Demande de Candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Petrôll
Invité




Demande de Candidature Empty
MessageSujet: Demande de Candidature   Demande de Candidature Icon_minitimeMer 1 Avr - 5:24

Salut à tous.
D'or et déjà merci de l attention que vous porterez à ce post

Dans la réalité:

Rémi, 25 ans, j'habite à Valence (26) actuellement.
J'ai fait mes études à Grenoble, actuellement je suis au chômage (en congés sans solde plus précisément),
et théoriquement je reprends mes études en Septembre.

Côté virtuel:

Tel le JCVD je suis un mage lvl 80 spé arcane/givre
(60 points en arcane et 11 en givre)
J ai couture et enchant en métier respectivement 415 et 410.
Bonne connaissance du contenu BC
Connaissance respectable des instances Wotlk et celles des raids à faire hélas.
Stuff épique sur quelques emplacements: brassards, anneau, baguette.
Utilisation de ts sans probleme et achat d'un casque/micro envisageable (dsl c un peu la galère pour moi en ce moment).
J'ai un reroll paladin lvl 68 j'ai essayé spé heal et la il, enfin elle, est spé tank.

Motivations personnels:

Encore tant de choses à découvrir dans ce jeu, je préferais donc que ce soit en groupe,
et sans être trop difficile évoluer sereinement. Ce qu'à l'air de proposer votre guilde
après lecture de votre charte.
De plus un de vos joueurs (un ancien coloc) ne m'a vanté que des mérites sur votre guilde,
sur l'ambiance et l entraide que vous proposez.
Tout cela passe par des choses simples comme la politesse: bonjour et au revoir que
j'applique au maximum, en essayant de rester courtois même quand on insulte ma mère (ce qui est arrivé)
Axé votre politique de guilde sur l'humain et non pas sur le jeu et quelque chose de rare voir d'unique
dans ce jeu, c'est pourquoi j'aimerai intégrer votre guilde.

Je suis prêt à répondre vos qustions, si vous aviez quoi que ce soit à me demander.

N.B: je m'excuse d'avance si j ai oublié de mettre des informations qui vous auraient été utiles.
Revenir en haut Aller en bas
Teraparaha
Admin
Teraparaha


Messages : 796
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 47
Localisation : Cannes 06

Demande de Candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de Candidature   Demande de Candidature Icon_minitimeMer 1 Avr - 9:49

Salut.

Merci pour ta candidature j'ai cru comprendre que ton ancine coloc c'est seehllace ^^ pas de chance les chaine d'eclair dans l'appart ca a pas du etre facile.

Sinon ta candidature m'a l'air bien simpatique ce serra donc un +1 pour moi.

Je laisse la place a ma Co-Gm ainsi qu'aux guildies.

GL et A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
https://rides.forumgaming.fr
Shívã

Shívã


Messages : 326
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 43

Demande de Candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de Candidature   Demande de Candidature Icon_minitimeMer 1 Avr - 10:39

Hello pêtroll

présentation sympa

Pour moi pas de soucis ce sera un +1 également

Je te précise qu'on raid généralement le lundi, mardi jeudi et vendredi soir de 21h00 à 00h. Et que si tu entre dans la guilde pour le moment coté roster c'est un peu compliqué donc les places sont cheres^^ mais si ça ne te dérange pas de raider qu'1 à 2 fois par semaine le temps qu'on recrute un peu plus de monde pour faire partir 2 groupes 10 voir un rosters 25 tout est bon pour moi^^

A++ IG attendons le verdict des guildies Wink



PS: Tera j'aimerai savoir comment tu as compris que c'était seehllace dans sa candidature???? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teraparaha
Admin
Teraparaha


Messages : 796
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 47
Localisation : Cannes 06

Demande de Candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de Candidature   Demande de Candidature Icon_minitimeMer 1 Avr - 10:51

je suis trop fort c'est tout^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rides.forumgaming.fr
bouffy

bouffy


Messages : 160
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 39

Demande de Candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de Candidature   Demande de Candidature Icon_minitimeMer 1 Avr - 11:21

bienvenu a toi sur notre forum
vu ta candidature je ne peut mettre que +1
la connaissances des raids s'apprend vite donc ce n'est pas un problème
tu connais déja l'ambiance de la guilde par un guildies donc c'est un bon point
++ et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de Candidature   Demande de Candidature Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:36

Pour moi aussi ce sera un +1, j'ai eu l'occasion de faire un hero avec toi hier soir et je t'ai trouvé super sympa ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de Candidature   Demande de Candidature Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:20

+1 poto

belle candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de Candidature   Demande de Candidature Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:30

+1 aussi
cheers bienvenu alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de Candidature   Demande de Candidature Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:02

Plop, étant donné que tu est pote de Seehl irl et que t'as deja pu observer notre façon de jeuer, notre ambiance et
l'etat d'esprit de la guilde je te met un +1. Reste plus qu'a voir tes disponibilités pour les raids Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zali

Zali


Messages : 71
Date d'inscription : 13/11/2008

Demande de Candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de Candidature   Demande de Candidature Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:58

pour moi ca sera un +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teraparaha
Admin
Teraparaha


Messages : 796
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 47
Localisation : Cannes 06

Demande de Candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de Candidature   Demande de Candidature Icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:43

Bon bah bienvenue ches les Rides /w Teraparaha, Ragnärokk, Shívã, Aylã pour etre guildé

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
https://rides.forumgaming.fr
Petrôll
Invité




Demande de Candidature Empty
MessageSujet: Petrôll - Remerciements   Demande de Candidature Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:53

Merci à vous pour mon intégration.

Je ne peux que partir sur des a priori positifs sur votre,.... euh enfin notre guilde!!

De part de ce qu on m en a dit cf seel et de l expérience de ahn kahet avec les guildies.
J'espère être à la hauteur et suis constamment prêt à être a l écoute et laisser les anciens (c pas méchants lol) m'expliquer.

Pour les dispos raids je suis connecté assez souvent, et seel m'avait prévenu que pour les rosters c t un peu juste.
Pas de problème pour moi, je reste a dispo en priorité pour la guilde.

Encore merci.

Bon jeu à tous et à bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de Candidature   Demande de Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Horde Naxxramas :: Général :: Candidatures-
Sauter vers: