Guilde Horde Naxxramas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Horde Naxxramas


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Ðøwny Druide spé féral vous propose d'etudier sa candidature.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fireføx
Invité




Ðøwny Druide spé féral vous propose d'etudier sa candidature. Empty
MessageSujet: Ðøwny Druide spé féral vous propose d'etudier sa candidature.   Ðøwny Druide spé féral vous propose d'etudier sa candidature. Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:19

J'vais faire simple et suivre votre model de candidature ^^ (Ðøwny y en a etre un peu feignant :p)

IRL

Irl j'ai 18 ans né un Dimanche 29 avril 1990 sous un soleil magnifique .. etc etc .. J'suis étudiant en informatique j'prépare une licence d'analyste programmeur et je vie en Alsace !!! (donc deja +1)

IG:

Obligatoire:

Ðøwny (alt + 0208 alt + 155 w n y)
77 druide féral (heal quand y aura la double spé)
euh ... stuff de la brebis ^^' mais j'm'en sors quand meme bien j'essaye de rester à niveau mais c'est essentiellement du stuff de quete (vivement les hero Surprised)
Geek?
TS dispo
Cuisinier / Secouriste en recherche d'Enorme Glande / Pecheur / Travailleur du Cuir / Depeceur
Un de vos membre me l'a conseillée ^^ Merci Apo' :p
Niveau d'mes connaissances ben j'ai fais un peu le tour de WoW classique / BC / et wotlk. Mais comme qui dirait, on e napprends tout les jours Smile Je suis donc prenneur de tout conseils mais je peux egalement me demmerder pour trouver réponse à mes questions, je joue avec beaucoup d'addon snas pour autant faire mon autiste.
J'ai également un rogue 80 guildé chez Les Hors d'Eux, et j'ai des connaissances des strats de Naxx / Sartha / Archa.

Voila je reste dispo si vous avez des questions ^^ irl ou ig.

A+ et merci de porter attention à ma candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Teraparaha
Admin
Teraparaha


Messages : 796
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 48
Localisation : Cannes 06

Ðøwny Druide spé féral vous propose d'etudier sa candidature. Empty
MessageSujet: Re: Ðøwny Druide spé féral vous propose d'etudier sa candidature.   Ðøwny Druide spé féral vous propose d'etudier sa candidature. Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:25

Salut ou plutot re.

Suite a notre discution IG tu m'a l'air bien simpatique et il est vrai un druide nous ferait du bien qui plus est spé tank ou heal ce sera donc un +1 pour moi.

GL pour ta candidature la parole est a ma Co-Gm et a nos guildies

A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
https://rides.forumgaming.fr
Shívã

Shívã


Messages : 326
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 43

Ðøwny Druide spé féral vous propose d'etudier sa candidature. Empty
MessageSujet: Re: Ðøwny Druide spé féral vous propose d'etudier sa candidature.   Ðøwny Druide spé féral vous propose d'etudier sa candidature. Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:39

Hello Ðøwny

Pas de doute on est vraiment en manque de druide^^ donc se sera un +1 pour moi
en espérant que tu up vite et que tu as des disponibilités identiques aux notres, sachant qu'on raid 4 soirs par semaines de 21h à 00h.

a++ Ig Smile

Voilà à vous les guildounets^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ðøwny Druide spé féral vous propose d'etudier sa candidature. Empty
MessageSujet: Re: Ðøwny Druide spé féral vous propose d'etudier sa candidature.   Ðøwny Druide spé féral vous propose d'etudier sa candidature. Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:54

Ce gas ma l'aire violent !! en plus on te need !!
+1111111111111111111111111111111111111
Revenir en haut Aller en bas
Zali

Zali


Messages : 71
Date d'inscription : 13/11/2008

Ðøwny Druide spé féral vous propose d'etudier sa candidature. Empty
MessageSujet: Re: Ðøwny Druide spé féral vous propose d'etudier sa candidature.   Ðøwny Druide spé féral vous propose d'etudier sa candidature. Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:06

oui un druide! mais pensez y moi j'arrive avec le mien^^
mais bon en attendant ce sera un +1
Revenir en haut Aller en bas
Fireføx
Invité




Ðøwny Druide spé féral vous propose d'etudier sa candidature. Empty
MessageSujet: re   Ðøwny Druide spé féral vous propose d'etudier sa candidature. Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:24

Merci Very Happy
Ben justement je viens de tilt 77 ;p
Et à propos de mes dispo ben ... tout les soirs ? sauf quand je sors voir mes pote car IRL > IG dsl ^^

Wisp moi quand tu veux me guilder Wink ou si vous avez d'autres questions ^^

p.s: si j'me plante pas j'suis à +1111111111111111111111111111111111114 :p
Revenir en haut Aller en bas
Teraparaha
Admin
Teraparaha


Messages : 796
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 48
Localisation : Cannes 06

Ðøwny Druide spé féral vous propose d'etudier sa candidature. Empty
MessageSujet: Re: Ðøwny Druide spé féral vous propose d'etudier sa candidature.   Ðøwny Druide spé féral vous propose d'etudier sa candidature. Icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:44

Bienvenue chez les Rides /w Teraparaha, Shívã, Aylã, Ragnärokk pour etre guildé

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
https://rides.forumgaming.fr
Invité
Invité




Ðøwny Druide spé féral vous propose d'etudier sa candidature. Empty
MessageSujet: Re: Ðøwny Druide spé féral vous propose d'etudier sa candidature.   Ðøwny Druide spé féral vous propose d'etudier sa candidature. Icon_minitimeVen 3 Avr - 14:46

Coucou Downy,
Pour moi aussi ce sera un +1, car j'ai bcp aimé que tu te présentes comme tu l'as fait hier dans le chan guilde, pour moi cela montre que tu entends vraiment t'intégrer parmi nous.
En + comme l'ont rappelé les chefs, les droods sont recherchés.
A + in game Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ðøwny Druide spé féral vous propose d'etudier sa candidature. Empty
MessageSujet: Re: Ðøwny Druide spé féral vous propose d'etudier sa candidature.   Ðøwny Druide spé féral vous propose d'etudier sa candidature. Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:13

Merci Very Happy
Votre accueil me fait plais' ^^ J'ai vraiment l'impression d'avoir choisis la bonne guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ðøwny Druide spé féral vous propose d'etudier sa candidature. Empty
MessageSujet: Re: Ðøwny Druide spé féral vous propose d'etudier sa candidature.   Ðøwny Druide spé féral vous propose d'etudier sa candidature. Icon_minitimeSam 4 Avr - 2:39

... sans aucun doute I love you cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ðøwny Druide spé féral vous propose d'etudier sa candidature. Empty
MessageSujet: Re: Ðøwny Druide spé féral vous propose d'etudier sa candidature.   Ðøwny Druide spé féral vous propose d'etudier sa candidature. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ðøwny Druide spé féral vous propose d'etudier sa candidature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut je m'appelle Ðøwny et je suis un druide !
» Houtch druide resto [En Test]
» Petite initiation au druide feral
» Candidature Drood feral / heal ! [En Test]
» Druide [80] Heal/equi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Horde Naxxramas :: Général :: Candidatures-
Sauter vers: