Guilde Horde Naxxramas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Horde Naxxramas


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Spahkool (war)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Spahkool (war) Empty
MessageSujet: Spahkool (war)   Spahkool (war) Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:10

Salut a tous,

Après le raid d’hier et une bonne nuit de réflexion, j’ai pris la décision de post chez vous car j’ai trouvé votre guilde possédait une bonne ambiance et du potentiel.


En premier lieu irl :

_ Je m’appel Simon j’ai 17 ans, j’habite dans le Nord(59) dans les environs de Lille. Voila je pense que l’essentiel est dis =D


Enfin en se qui concerne l’ig :

_ Je suis Spahkool, lv 80 war fury spé pve (18/53/0). Stuff 3/5 T7 + beaucoup d'épique raid 10. Par contre je suis mineur/forgeron mais non Hl je les up quand mes po me le permettent.
Je possède aussi un chaman en cour de leving (72) qui sera dispo sous la spé dont vous aurez besoin une fois 80.

_ Pour les disponibilités je pense être présent assez souvent, surtout les week-ends en période scolaire. Je possède team speak et j’ai les moyens de communiquer via ce logiciel (un micro réglé).

_ Comme je l’ai dis ci-dessus l’ambiance de votre guilde m’a plu, de plus certain de mes amis irl ont pris la même décision que moi et on post chez vous alors quoi de mieux. =p

_ Mon expérience pve avec mon war se limite à wotlk avec tous les raids 10 clean et pour les raids 25 il me manque une moitié de Naxx et Malygos.
Avec mon chaman (en spé élément) j’ai fait quelques raids a BC jusqu’au T5 a peu prés.


Voila j’ai fini merci a vous et a très bientôt j’espère. Wink


Dernière édition par Spahkool le Dim 5 Avr - 17:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spahkool (war) Empty
MessageSujet: Re: Spahkool (war)   Spahkool (war) Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:00

- 1 car tu n'as même pas réussi à écrire ton propre pseudo sur ta candidature, mouahahahahah


Non plus sérieusement, gros +1 pour quelqu'un de sympa et qui joue bien, et qui correspondra bien avec l'esprit "d'amusement" de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spahkool (war) Empty
MessageSujet: Re: Spahkool (war)   Spahkool (war) Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:13

+1 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Teraparaha
Admin
Teraparaha


Messages : 796
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 47
Localisation : Cannes 06

Spahkool (war) Empty
MessageSujet: Re: Spahkool (war)   Spahkool (war) Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:15

Gros +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://rides.forumgaming.fr
Shívã

Shívã


Messages : 326
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 43

Spahkool (war) Empty
MessageSujet: Re: Spahkool (war)   Spahkool (war) Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:59

Ce sera également un +1 pour moi.

tu as fais bonne impression lors du raid hier soir, et en plus joli petit dps donc pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spahkool (war) Empty
MessageSujet: Re: Spahkool (war)   Spahkool (war) Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:55

Merci a vous d'avoir lu et repondu a mon post...
A plutard ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shenji

Shenji


Messages : 30
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29

Spahkool (war) Empty
MessageSujet: Re: Spahkool (war)   Spahkool (war) Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:18

+1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shívã

Shívã


Messages : 326
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 43

Spahkool (war) Empty
MessageSujet: Re: Spahkool (war)   Spahkool (war) Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:01

Que dire de plus que bienvenue^^

/w Shívã, Aylã, Teraparaha ou Ragnarökk pour qu'on te guilde Wink

A ++ chez les Rides
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spahkool (war) Empty
MessageSujet: Re: Spahkool (war)   Spahkool (war) Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:10

Merci a tous..!
J'ai att de me co pour le guildage =p
En attendant gl a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spahkool (war) Empty
MessageSujet: Re: Spahkool (war)   Spahkool (war) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spahkool (war)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Horde Naxxramas :: Général :: Candidatures-
Sauter vers: