Guilde Horde Naxxramas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Horde Naxxramas


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nikho
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:20

bon si j ai bien lu le formulaire de demande de candidature :

je m appelle nicolas, j ai 37 ans et je joue a WOW depuis 3 ans et 8 mois

j etais sur voljin depuis 3 ans mais j ai immigré sur naxx.

je suis herbo 450 et alchi 450

pourquoi rides et non une autre guilde ? parait qu on ne s y prends pas la tete et vous avez un bon vendeur "kululo" (bien qu il ecrit tres mal pour un prof, faut dire que son epouse n est pas là pour corriger).
:p

par contre je joue tres souvent avec reginald et dark ainsi que mes enfants (jona, athena, zoko, neigeduciel, le dernier des 5 étant parti du coter obscur de la force, je ne puis le citer).

voili voila, j ai dû repondre aux questions demandées sur la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
nikho
Invité




candidature Empty
MessageSujet: oups   candidature Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:24

j ai oublié de marquer mes disponibilités, tous les soirs jusqu a 23h00 grand maxi et pour TS pas de soucis mais prefere amplement TS WOW

desole pour cet oubli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeVen 10 Avr - 0:01

Salut Nikho,
Merci pour ta présentation flower
Juste pour info, tu joues quelle classe stp, et quelle est ton expérience dans le jeu?
A + IG
Revenir en haut Aller en bas
bouffy

bouffy


Messages : 160
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 39

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeVen 10 Avr - 1:15

bienvenu sur notre forum
comme te l'as dmandé Asylia, tu joue quelle classe avec quelle spé?
il y a quand même un gros souci a mon avis : tes disponibilités
nous raidons de 21h a 00h et donc si tu doit stoppé a 23h maxi ca va etre tré difficile de pouvoir t'emmené en raid
si tu veut juste faire des héros, etre dans une guilde simpas et etre avec des amis pourquoi pas venir chez nous
par contre si tu veut raidé ca va etre quasi impossible
je laisse la places aux GM et aux autres guildies
bon jeu a toi et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
kululo

kululo


Messages : 396
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 46
Localisation : nord / pas de calais

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeVen 10 Avr - 11:27

Bon, le "vendeur" en question rendeer va donner son avis...

Quand j'ai déboulé au level 80, j'ai fait la connaissance de nikho et ses compères...Malgré mon démo unstuff, nous sommes partis plusieurs fois en instance héro ensemble. J'ai appris à les connaitre, à apprécier leur bonne humeur, leur connaissance de wow et leur niveau de jeu irréprochable...ainsi qu'à baver sur le stuff on ne peux plus valable drunken

Quelques jours après j'intégrai les rides et re-découvrait les mêmes qualités précédemment citées, après mon émerveillement d'avoir découvert autant de personnes de qualités en si peu de temps, je réfléchis et me dit : "les mojos avec les mojos", ce qui veut dire que des personnes comme elles correspondent on ne peux plus aux besoins de la guilde:

nikho présentera plus ses persos mais il s'agit de heal,tank, dps, un peu de tout...

Pour leurs dispos, certes, la limite des 23h peut être un obstacle aux raids mais qui dit que de temps en temps, ils ne pourraient pas se 'libérer' (vacances, week ends') que sais je? ...et quand bien même, un groupe de joueurs complet qui peut héro tout les soirs, en apportant heal tank, me dites pas que ça ne servirait pas la guilde? qui a dit déjà "qui pour héro et me passer 10feux éternels?" lol!

Nan plus sérieusement, je ne sais même pas en fait si mon rang dans la guilde me permet de donner mon avis mais comme j'ai inité cette affaire, et que j'ai soulé terra avec nikho et ses potes depuis 1semaine, que je les ai incité à quitter leur guilde pour nous rejoindre, je ne peux faire autrement que de dire malgré tout: +1 flower

Personnellement, Je pense qu'il suffira de leur donner leur chance pour se rendre compte de leur qualités générales...

je redirai à nikho de représenter ses persos sur le fofo ce soir si il est pas repassé sur le fofo, c'est qu'il taff ce bougre ^^ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:00

+1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Teraparaha
Admin
Teraparaha


Messages : 796
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 47
Localisation : Cannes 06

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:50

Salut en effet la presentation IRl et les dispo y sont mais comme l'ont dit les precedent manquait la base quand meme mais kulu est la pour rectifier le tir donc presente nous ton perso plz. Apres en ce qui conscerne les raid en effet ca va etre impossible de raider mais du monde pour des heros ca peut aider.

J'attends des precisions quand a ton perso et au fait que tu ne puissse pas ou peu raider avec nous avant de me prononcer.

A+


Ps : Kulu comme tous nos guildies tu as tout a fait le droit meme le devoir de donner ton avis sur les candidatures...
Revenir en haut Aller en bas
https://rides.forumgaming.fr
Shívã

Shívã


Messages : 326
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 43

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:55

En effet comme l'a si justement dit Bouffy 23h grand max pour les raids c'est juste sachant que nos raids se finissent à 00h.
Maintenant comme le dit également si justement les rêgles de la guilde c'est l'IRL first puis on peux espérer que tu puisse venir de temps à autre.
Il y à plein d'autre choses à faire après tous...

Quand on écoute Kulu (oui oui kululo tu as le droit de donner ton avis, c'est même conseillé) nous sommes presque tous obligé de dire +1 mais avant de me prononcer, oui comme tous les autres j'aimerai savoir à quelle classe et quelle spé je m'adresse^^

A++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeVen 10 Avr - 16:25

Coucou,
Après avoir constaté que Kulu prenait sa plus belle plume pr que tu intègres les rides je suis obligée de mettre +1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
kululo

kululo


Messages : 396
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 46
Localisation : nord / pas de calais

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:03

coucou à tous,

Bon après avoir parlé à nikho et à son groupe ils ont décidé de différer à plus tard une éventuelle candidature du fait des horaires de raids, ils nous remercient tout de même d'avoir pris le temps de répondre et seront ravis à l'okaz d'instancer ou autre avec des rides ^^

Je clos donc là la candidature pour le moment mais ne désespère pas de les voir venir postuler un jour Cool

bon game à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Horde Naxxramas :: Général :: Candidatures-
Sauter vers: