Guilde Horde Naxxramas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Horde Naxxramas


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nikho
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:20

bon si j ai bien lu le formulaire de demande de candidature :

je m appelle nicolas, j ai 37 ans et je joue a WOW depuis 3 ans et 8 mois

j etais sur voljin depuis 3 ans mais j ai immigré sur naxx.

je suis herbo 450 et alchi 450

pourquoi rides et non une autre guilde ? parait qu on ne s y prends pas la tete et vous avez un bon vendeur "kululo" (bien qu il ecrit tres mal pour un prof, faut dire que son epouse n est pas là pour corriger).
:p

par contre je joue tres souvent avec reginald et dark ainsi que mes enfants (jona, athena, zoko, neigeduciel, le dernier des 5 étant parti du coter obscur de la force, je ne puis le citer).

voili voila, j ai dû repondre aux questions demandées sur la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
nikho
Invité




candidature Empty
MessageSujet: oups   candidature Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:24

j ai oublié de marquer mes disponibilités, tous les soirs jusqu a 23h00 grand maxi et pour TS pas de soucis mais prefere amplement TS WOW

desole pour cet oubli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeVen 10 Avr - 0:01

Salut Nikho,
Merci pour ta présentation flower
Juste pour info, tu joues quelle classe stp, et quelle est ton expérience dans le jeu?
A + IG
Revenir en haut Aller en bas
bouffy

bouffy


Messages : 160
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 39

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeVen 10 Avr - 1:15

bienvenu sur notre forum