Guilde Horde Naxxramas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Horde Naxxramas


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 ASYlia la dominatrice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ASYlia la dominatrice Empty
MessageSujet: ASYlia la dominatrice   ASYlia la dominatrice Icon_minitimeLun 13 Avr - 1:03

Revenir en haut Aller en bas
Teraparaha
Admin
Teraparaha


Messages : 796
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 47
Localisation : Cannes 06

ASYlia la dominatrice Empty
MessageSujet: Re: ASYlia la dominatrice   ASYlia la dominatrice Icon_minitimeLun 13 Avr - 1:05

MDR GG Asy le pauvre il va etre celebre comme lache
Revenir en haut Aller en bas
https://rides.forumgaming.fr
Invité
Invité




ASYlia la dominatrice Empty
MessageSujet: Re: ASYlia la dominatrice   ASYlia la dominatrice Icon_minitimeLun 13 Avr - 1:07

Snif on voit pas son corps, c'etait quoi son nom déjà? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASYlia la dominatrice Empty
MessageSujet: Re: ASYlia la dominatrice   ASYlia la dominatrice Icon_minitimeLun 13 Avr - 1:09

j'aurais du preciser le fameux akon qui emote /genoux est en fait un ally dk que notre petite asy a buter une dizayne de fois LOOOL le truc que je kiff de trop me suis bien marer jay jay asy pour les pt que tu lui a mis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASYlia la dominatrice Empty
MessageSujet: Re: ASYlia la dominatrice   ASYlia la dominatrice Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:43

HOULAH ! Je m'approche plus d'asylia moi c'est fini ! n'ai peur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASYlia la dominatrice Empty
MessageSujet: Re: ASYlia la dominatrice   ASYlia la dominatrice Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:50

Je crois que le plus drôle en fait c'était les petits emotes que cola claquait pendant que j'explosais Akon, dsl pour ceux qui étaient en raid et avec qui j'étais sur ts, maintenant vous comprenez pourquoi je rigolais toute seule flower
Revenir en haut Aller en bas
kululo

kululo


Messages : 396
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 46
Localisation : nord / pas de calais

ASYlia la dominatrice Empty
MessageSujet: Re: ASYlia la dominatrice   ASYlia la dominatrice Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:59

GG asy ^^

je n'irai plus en alterac sans toi ^^ tu me serviras de bodygard et tu conjureras peut être ma malédiction d'alterac (97% de défaite dans ce put... de BG)!

Mais pour le titre, ça fait un peu SM quand même, enfin bon, j'sais pas, ça plait peut etre à gooz ^^ tongue

bisous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASYlia la dominatrice Empty
MessageSujet: Re: ASYlia la dominatrice   ASYlia la dominatrice Icon_minitimeMer 15 Avr - 5:10

oué a l'epoque de bc c'était equilibrer alterac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASYlia la dominatrice Empty
MessageSujet: Re: ASYlia la dominatrice   ASYlia la dominatrice Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:55

Ca marche Kulu, je viendrais te protéger (mdr tu ne sais pas encore que je suis spé carpette comme le dit seehl ? lol! )
Sinon pour le titre, ça vient du fait que l'ally se mettait à genoux dvt moi pour me supplier de ne pas l'achever, mais bon sois rassuré je ne joue à la maîtresse qu'avec les allys flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASYlia la dominatrice Empty
MessageSujet: Re: ASYlia la dominatrice   ASYlia la dominatrice Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:09

erf voila maintenant que ta dit sa gooz va delete et reroll ally
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASYlia la dominatrice Empty
MessageSujet: Re: ASYlia la dominatrice   ASYlia la dominatrice Icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:13

Je trouve quand même paradoxal que « La dominatrice » meurt souvant en raid d'aprés se que j'ai entendu ^^

ps: je suis avec toi... =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASYlia la dominatrice Empty
MessageSujet: Re: ASYlia la dominatrice   ASYlia la dominatrice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ASYlia la dominatrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est officiel c'est asylia qui porte la culotte :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Horde Naxxramas :: Général :: La Buvette-
Sauter vers: