Guilde Horde Naxxramas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Horde Naxxramas


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Modif de la 3.1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Teraparaha
Admin
Teraparaha


Messages : 796
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 48
Localisation : Cannes 06

Modif de la 3.1 Empty
MessageSujet: Modif de la 3.1   Modif de la 3.1 Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:53

Revenir en haut Aller en bas
https://rides.forumgaming.fr
Ronni

Ronni


Messages : 113
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 32

Modif de la 3.1 Empty
MessageSujet: Re: Modif de la 3.1   Modif de la 3.1 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 6:00

alors nous les chasseur on est un sacrée nombre dans la guilde mais 2 sont des reroll alors ... moi personnellement si vs avez des kestion jessairé dy repondre mais mytho est ken mm le first dps ^^ ... personnelement je ne croit jamai ke rien est aqui est tjr sentrainé a amélioré son cycle de dps ne pa se dire que le stuff fera tout ... travailler sur son template est importan c pour cela ke pdt 1 ou 2 heur par seamine je me tape le manekin entre deu respe pour bien tou test ... fin voila aprés avec recount jobserve se ke fai mytho et sur 2 troi point sa marche différament mais c kasi la mm ( et vu son dps je pence kil a raison Exclamation Exclamation Exclamation )



voila tout c'est juste ma technik pour mamélioré ( je ne peu pa donne de conseil car je ne sui pa un burst hunt nn plus just ke je men sort ^^)





@++ Ig
Revenir en haut Aller en bas
Mythorus




Messages : 71
Date d'inscription : 13/11/2008

Modif de la 3.1 Empty
MessageSujet: Salut !   Modif de la 3.1 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 11:42

Salut les collègues chasseurs (et les autres) !!

Bon ce patch remet encore une fois les choses à plat Razz

Les talents sont a refaire, rester en survie ? Passer en précision ? Retourner sur la spé bête...

Perso pour l'instant j'ai choisi de rester en survie avec le nouveau talent flèche noire (+ de 4000 dégats d'ombre en 15s ainsi que 6% de dégats en + le temps de la flèche) qui a l'air bien sympathique. J'ai retiré la piqure de wyverne car je ne m'en servait pas en pve.

J'ai mis partie de chasse à fond car cela génére de la mana et j'ai l'impression qu'une des nouvelles dispositions de blizzard est de vouloir rendre les combats + consommateurs en mana...

Maintenant je ne pense pas avoir pour l'instant le meilleur arbre possible. Il va falloir pas mal tester pour réussir a retrouver ce qui marchait bien en instance jusque ici. On verra ce soir comment ça se place par rapport aux autres Laughing

A + IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modif de la 3.1 Empty
MessageSujet: Re: Modif de la 3.1   Modif de la 3.1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modif de la 3.1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modif de la 3.2.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Horde Naxxramas :: Les Classes :: Chasseur-
Sauter vers: