Guilde Horde Naxxramas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Horde Naxxramas

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Fichier Excel Shandara du Chasseur

2 participants
AuteurMessage
Mythorus

Fichier Excel Shandara du Chasseur Empty
MessageSujet: Fichier Excel Shandara du Chasseur   Fichier Excel Shandara du Chasseur Icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:04

Je profite de passer par là pour vous indiquer une autre chose, toujours sur l'excellent site millenium^^

Il s'agit d'un super fichier Excel permet de calculer votre DPs en fonction de votre stuff, votre template et votre cycle de DPS.

Ce fichier tout en anglais ce trouve ici :
http://elitistjerks.com/f74/t30710-wotlk_dps_spreadsheet/

Un tutorial en français a été réalisé par Linuske (chasseur membre de millenium)
http://www.millenium.org/section/54-chasseur/article/816-chasseur--initiation-aux-feuilles-excel-de-shandara

Très intéressant, ça demande un peu de temps pour tout lire et tout assimiler mais le jeu en vaut largement la chandelle.

L'onglet "Gear Planner" vous montre le stuff existant pour chasseur et les améliorations ou non par rapport a ce que vous possedez actuellement. Le souci est que les noms sont en anglais, mais si vous trouvez la correspondance en français, ça vous évitera de vous poser la question en instance si l'objet est intéressant ou non pour vous.

Si ca interesse du monde je pourrais traduire l'onglet du stuff avec les correspondances françaises.
Revenir en haut Aller en bas
horshaw

horshaw

Fichier Excel Shandara du Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Fichier Excel Shandara du Chasseur   Fichier Excel Shandara du Chasseur Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:37

Bon ben je vais profiter de l'arret du serveur pour lire tout ca^^..
Par contre j'ai juste une petite question par rapport au clyphes des hunt pour le pve je sais pas trop les quels mettre confused ..
a++ ig Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Fichier Excel Shandara du Chasseur
Page 1 sur 1