Guilde Horde Naxxramas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Horde Naxxramas


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Quelles glyphes choisir?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelles glyphes choisir? Empty
MessageSujet: Quelles glyphes choisir?   Quelles glyphes choisir? Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:31

Coucou,
Voilà j'ai un petit dilemne là: actuellement j'ai choisi comme glyphes:vigueur,attaque pernicieuse et eviscération; mais avec la maj j'ai vu qu'il existait 2 nouvelles glyphes qui peuvent etre intéressantes pr booster mon aoe:série meurtriere et eventail de couteaux.
Donc je pensais remplacer ma glyphe d'evisceration par l'une de ces 2 glyphes, pr l'instant mon coeur balance vers celle d'eventail de couteaux, qu'en pensez vous amis rogues?
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles glyphes choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quelles glyphes choisir?   Quelles glyphes choisir? Icon_minitimeLun 20 Avr - 10:44

Je ne suis pas rogue, mais le plus vraisemblable est que tu mettes des glyphes en rapport avec ton cycle de DPS sur un boss : ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles glyphes choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quelles glyphes choisir?   Quelles glyphes choisir? Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:54

Moi perso j'attends le glyphe de la serie meurtriere aussi bien en pve qu'en pvp.
Celui d'eventail est pas mal non plus surtout qu'en raid ya pas mal de trash ca doit bien servir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles glyphes choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quelles glyphes choisir?   Quelles glyphes choisir? Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:02

Pour ce qui est de glyphes mineurs on as pas beaucoup de choix. Moi j'ai flou de la vitesse, chute ammortie et celui de vanish.
Et en majeurs j'ai celui de la pernicieuse, vigeur et glyphe de la pousée d'adrenaline. Avant la maj ce dernier diminuait le temps de recharge d' 1min.
Maintenant il prolonge l'effet de 5 sec ce qui n'est pas tres utile je trouve et c'est donc celui que je comptais changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles glyphes choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quelles glyphes choisir?   Quelles glyphes choisir? Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:12

Salut,

Citation :
actuellement j'ai choisi comme glyphes:vigueur,attaque pernicieuse et eviscération;

Il faut que tu remplaces éviscération déjà, c'est certain. Tu l'utilises très peu dans tes cycles, une glyphe rien que pour ce skill est donc trop peu intéressant.


Moi je vois plusieurs combos, mais pour le moment j'ai : vigueur/Adren. Rush/Attaque perni.

Je pense que s'il fallait en virer une, ce serait vigueur. Mais dans ce cas la remplacer par série meurtrière. Série meurtrière, peu importe le nombre de cibles fera les mêmes dégâts. Tandis qu'éventail de couteaux, non, + il y a de mobs, + il fait mal. Sa rentabilité sur les boss est donc nulle.

Ce n'est que mon avis, il faut encore tester Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles glyphes choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quelles glyphes choisir?   Quelles glyphes choisir? Icon_minitimeMar 21 Avr - 12:08

Oki merci à vous 3, je m'en vais de ce pas virer ma glyphe d'éviscération et tenter de contacter Apo ou s'il n'est pas ig le gentil calli copain de Kulu(merci Kulu Razz ),je prendrai la 1ere des 2 que je trouverai pour tester(même si messieurs vous m'avez convaincue de prendre série meurtrière)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles glyphes choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quelles glyphes choisir?   Quelles glyphes choisir? Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:04

Si tu n'as pas une spé qui te fais remonter ton énergie plus vite que la normale, ta glyphe de vigueur est inutile. Avoir plus d'énergie permet juste d'enchaîner plus d'actions dans un court laps de temps (plutôt utile en PvP).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles glyphes choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quelles glyphes choisir?   Quelles glyphes choisir? Icon_minitimeMer 22 Avr - 4:09

Sisi Sun j'ai pris les talents qu'il faut, en pve avoir une énergie qui remonte vite c hyper utile face a des gros boss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles glyphes choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quelles glyphes choisir?   Quelles glyphes choisir? Icon_minitimeMer 22 Avr - 11:02

En fait la glyphe de vigeur ne te sers que si tu atteins la limite d'énergie et que tu es en GCD donc dans l'incapacité de frapper. Je ne pense pas que même avec une spé combat cela arrive souvent. Après j'ai entendu parler de la spé hast/energy en finesse qui était en vigueur au début de WLK mais je ne sais pas si elle existe toujours. Il faut que tu réfléchisses en terme d'apport en DPS, et surtout sur ton cycle de DPS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles glyphes choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quelles glyphes choisir?   Quelles glyphes choisir? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles glyphes choisir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Glyphes
» à la recherche de glyphes...
» Templates War def et Glyphes pour uldu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Horde Naxxramas :: Les Classes :: Voleur-
Sauter vers: