Guilde Horde Naxxramas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Horde Naxxramas


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 bonjour

Aller en bas 
+2
Teraparaha
Zali
6 participants
AuteurMessage
shiwaita
Invité




bonjour Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour Icon_minitimeMar 26 Mai - 14:50

bonjour je cherche une guilde car je n'aimais pas l'ambiance de mon ancienne ... Je vien de up le 26/06/09 donc mon stuff laisse encore a désiré mais je vais vite l'améliorer .Une amie a moi qui est dans votre guilde dit que l'ambiance et génial et qu'on fait beaucoup d'instance .J'aimerais faire parti de votre guilde , merci et a bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shiwaita
Invité




bonjour Empty
MessageSujet: suite   bonjour Icon_minitimeMar 26 Mai - 15:10

désolé j'ai oubliez de précisé :

je m'apelle kentin,j'ai 14 ans j'habite en nouvelle-calédonie(c'est dans l'océan pacifique donc les horaires sont décallé si vous habitez en france) je met assez d'ambiance mais je peux etre sérieux quand besoin-est .

je suis un mage feu avec la double spé givre

disponibilité:je n'ais pas le droit de jouez en semaine mais je peux le week-end de 6hoo a 12hoo et de 18hoo a 24hoo dans mon pays .Je suis plus disponible pendant les vancances scolaires.

add:je n'est pas teamspeak mais si ma candidature et accepter je l'installerais avec joie.

instance: j'ais fait toutes les instance de wotkl sauf sdf et je n'ais pas contre jamais fait de raid sur wotkl en normal j'ai le repaire d'onixya et le repere de l'aile noire .

mes métiers:je suis enchanteur 87 et couturier 117 je promes de les améliorer car je priviligiais mon lvl avant .

j'ai lu et approuvée votre charte de guilde .

merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Zali

Zali


Messages : 71
Date d'inscription : 13/11/2008

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeMar 26 Mai - 15:19

aie ça va être dur, car tu peux jouer quand nous on raid pas, c'est pas de chance
pour toi surtout
mais bon je t'ai dis que je t'appuirai alors je met un +1 mais bon je ne suis pas seule a décider
Revenir en haut Aller en bas
Teraparaha
Admin
Teraparaha


Messages : 796
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 47
Localisation : Cannes 06

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeMar 26 Mai - 15:37

Salut

Tout d'abord merci pour ta candidature.

Comme t'a dis Zali nous raidons 4 soirs par semaine le Lundi Mardi Jeudi et Vendredi de 21h a minuit heure métropolitaine ouais dsl j'ai la flemme de regarder les fuso donc en effet tu ne pourra jamais raid avec nous ou rarement si cela ne te pose pas de probleme ca devrait le faire.
Maintenant Zali nous a dit que tu etais quelqu'un de simpa et tu es un pote a Elendil donc pour moi ce sera un +1

A+ Gl pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
https://rides.forumgaming.fr
bouffy

bouffy


Messages : 160
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 39

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:57

Salut a toi
bon comme te l'ont résumé tera et zali pour nous pas de souci pour que tu rentre(+1) mais si tu n'est pas dispo les soirs de semaines (heures normal!!!!!) ben ca sera tré dur pour toi de raidé
après si tu ne veut pas a tout prix raidé tu trouvera chez nous une bonne ambiance et tu pourra t'amuser avec nous en héros assez souvent Smile
bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Shívã

Shívã


Messages : 326
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 43

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:01

Coucou

Alors moi je vais contredire mes amis^^
Sachant que tu peux jouer en période de vacances scolaire et qu'elles arrivent à grand pas^^
Et après quelques recherches si tu es dipo de 6h a 12h et de 18h à 24h chez toi, chez nous se serai de 21h à 3h et 9h à 15h donc il me semble que durant ces périodes scolairse il sera possible pour toi de raider avec nous^^

Je voudrai tout de même préciser que tu n'aura pas accés à tout les raids au début étant non stuff, tu fera exclusivement du naxx pendant quelques temps histoire de te stuffer ce qui peut arriver trés vite pour ensuite passer sur Ulduar. Si c'est arrangement te conviennent et étant un ami de Elendil et conseillé par zali se sera pour moi également un +1

A++ IG
Revenir en haut Aller en bas
kululo

kululo


Messages : 396
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 46
Localisation : nord / pas de calais

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeMer 27 Mai - 11:36

Bonjour à toi,

pour moi aussi, +1, ta demande est bien faite et tu sembles motivé, que demander de plus?

De plus, shiva, notre convertisseuse de fuseau horaire nous dit que tu pourras raider avec nous, donc encore une bonne nouvelle!

A bientot in game ^^
Revenir en haut Aller en bas
Horchestre

Horchestre


Messages : 42
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 35
Localisation : Thionville

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeMer 27 Mai - 12:04

+1 ca feras un peut de diversité Smile cool
Revenir en haut Aller en bas
Shívã

Shívã


Messages : 326
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 43

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:42

On peut donc dire bienvenue parmis nous^^

/w Shívã, Aylã, Ragnärokk ou bien Teraparaha pour être guildé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Horde Naxxramas :: Général :: Candidatures-
Sauter vers: