Guilde Horde Naxxramas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Horde Naxxramas


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Azot / Rogue / lvl 80

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Azðt
Invité




Azot / Rogue /  lvl 80 Empty
MessageSujet: Azot / Rogue / lvl 80   Azot / Rogue /  lvl 80 Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:32

IRL:

Salut , je m'appelle Simon, et j'ai 18 ans

IG:

Azot
lvl80 / Rogue / Je peut être spe comme sa vous arrange, mai la je suis spe combat
Jsuis souvent dispo le soir
J'ai Team Speak
Jsuis dépeçage maxi mai pas encore de 2e métiers
Je viens chez vous car on ma conseillé votre guilde et elle a l'air sympa

Sa va faire un peu plus d' un ans que jsuis sur wow , malgré ça je reprend WoW, j'avais arrêté pour causes irl et la bah je m'y remet tranquillement Smile

Jsuis rogue PVP / PVE j'adore les champs de bataille et les arènes mai j'adore aussi faire des instances par ci par la =)

Pour info contactez moi et sur ce a plus tard
Amicalement : Azðt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Azot / Rogue /  lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Azot / Rogue / lvl 80   Azot / Rogue /  lvl 80 Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:38

C'est moi qui lui ait parlé de la guilde,il a l'air sérieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Shívã

Shívã


Messages : 326
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 43

Azot / Rogue /  lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Azot / Rogue / lvl 80   Azot / Rogue /  lvl 80 Icon_minitimeMar 2 Juin - 14:20

Coucou Azot

Candidature assez simple
Je te sens plus pvp que pve, à savoir tout de même que nous sommes une guilde axée pve, qui raid 5 soirs par semaine
Nous aimons la bonne ambiance en raid et sur le chan guilde, nous privilégions l'irl.

Maintenant je suis prête à te mettre un +1 puisque Taurus, en qui j'ai confiance te conseille, mais j'ai peur de te voir partis dans 3 semaines pour une guilde pvp alors qu'on t'as stuffer^^
Si le pve te motive vraiment je suis amplement pour^^

A++ Ig
Revenir en haut Aller en bas
kululo

kululo


Messages : 396
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 46
Localisation : nord / pas de calais

Azot / Rogue /  lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Azot / Rogue / lvl 80   Azot / Rogue /  lvl 80 Icon_minitimeMar 2 Juin - 14:24

salut à toi jeune voleur!
Alors shiva m'a devancé, on est principalement axé pve mais beaucoup d'entre nous adooooooooooooore bg, arene et pvp en général donc tu trouveras ton bonheur!

sinon recommandé par Taurus? affraid affraid affraid affraid , je sais pas si c'est vraiment un bon piston Razz

Je blague, ne t'en fais pas, à bientot in game, je te donne un +1 pour ma part!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Azot / Rogue /  lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Azot / Rogue / lvl 80   Azot / Rogue /  lvl 80 Icon_minitimeMar 2 Juin - 14:25

Retournes bosser au lieu de sortir des inepties sur le forum de ta guilde toi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Teraparaha
Admin
Teraparaha


Messages : 796
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 48
Localisation : Cannes 06

Azot / Rogue /  lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Azot / Rogue / lvl 80   Azot / Rogue /  lvl 80 Icon_minitimeMar 2 Juin - 14:28

Salut

Merci pour ta candidature cependant j'avoue avoir un sentiment assez partagé car ta candidature est assez simple et je n'ai pas ressentis une profonde motivation. Je rejoint assez Shívã dans le sens ou j'ai peur deja de ne pas trop te voir en raid car tu m'a l'air plus axé pvp et le but actuel de la guilde et de renforcer ses rangs pour les raid 10 et 25. J'ai aussi un doute quand au fait que tu reste chez nous une fois stuff.

Vu les avis des autres Guildies et de ma Co GM je vais les suivre avec un +1 pour une periode de test pour faire ta connaissance.

A+ et GL pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
https://rides.forumgaming.fr
bouffy

bouffy


Messages : 160
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 39

Azot / Rogue /  lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Azot / Rogue / lvl 80   Azot / Rogue /  lvl 80 Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:03

+1 pour que toi tu voie si la guilde te convient et que tu nous convienne (donc +1 pour testé)
car comme l'ont dit les GM on cherche en priorité des gens motivé pour faire du pve pas du pvp
le pvp c'est plus un passe temps en attendant les raids Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Azot / Rogue /  lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Azot / Rogue / lvl 80   Azot / Rogue /  lvl 80 Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:16

Bah en faite, comme je l'ai dit plus haut je reprend wow donc je cherche une Bonne petite guilde, après si vous me stuff je vois pas pourquoi je partirai pour une guilde pvp même si celle la est majoritairement pve , si yen a qq un qui font bg et arène sa me suffi amplement. Pour ce qui est du PVE c'est un peu plus complex... Pour tout vous dire j'aime autan le pve que le pvp , la seul chose c'est que enfaite voila , je vais vous dire ma situation :
J'ai donc 18 ans et je vis chez mes parents.
De aujourd'hui jusque jeudi je suis en trin de passé mon BEP et a partir de jeudi vac
Le hic c'est que tout au long de l'année je fait du Water Polo a haut niveau.... Qui dit de haut niveau dit entrainement TOUT les soirs.
Après en fonctions du jours je rentre plus ou moins tot chez moi mais après ça je ne peu pas veillé trop trop tard non plus car le lendemain y'a cours et mes parents geulent, apré sa dépendra de si j'ai cours le lendemin matin ou pas , la sa va être les vac donc no souci mai a voir pour mes dispo le soir en semaine pour PVE.
Donc mon Pb actuel c'est que je n'ai pas énormément de temps pour les instances, ce pourquoi je favorise le pvp.
Mais je peu quand même jouer tout les soirs en rentrants de l'entrainement, mai pas super longtemps du coup.


Après si l'ambiance me convient et que la guilde est sympa, si j'y trouve mon conte au niveau pvp je resterai ici ya pas de pb
Si sa peu vous aider , j'ai déja été 2 fois GM sur wow et en tout 7 fois dans divers jeu. Donc si vous avez besoin d'aide pour nimp je suis votre rogue ;p

Amicalement : Azot king
Revenir en haut Aller en bas
Shívã

Shívã


Messages : 326
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 43

Azot / Rogue /  lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Azot / Rogue / lvl 80   Azot / Rogue /  lvl 80 Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:13

Je pense qu'on s'en sort trés bien mais merci qd mm pour la proposition^^

En tout cas bienvenus chez les rides, pour 15 jours d'essai je le rappel

/w Shívã, Aylã, Teraparaha ou Ragnärokk pour être guildé

A++ Ig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azot / Rogue /  lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Azot / Rogue / lvl 80   Azot / Rogue /  lvl 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Azot / Rogue / lvl 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rogue Assa] Flux
» Eagleheart [rogue]
» Madara rogue [ En Test]
» Ôwned rogue 80 /prêtre 65
» Candidature Sheïtan (rogue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Horde Naxxramas :: Général :: Candidatures-
Sauter vers: