Guilde Horde Naxxramas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Horde Naxxramas


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 ULDUAR's BOSS Videoz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ULDUAR's BOSS Videoz Empty
MessageSujet: ULDUAR's BOSS Videoz   ULDUAR's BOSS Videoz Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:26

Yop Les Rides cheers

Je vous propose ici de voir et d'analiser un peu les strats d'ULDUAR. Comme on recherche encore les strats et on essaye d'avancer comme on peut, je me suis dis que voir quelques videos ca nous ferais pas de mal. Si vous en avez d'autres n'hesitez pas a les poster, on pourras mieux voir les strats ainsi que les roles et les positionnements de chaque'un.

Les Videos que je vous propose, mettent en scene une guilde francophone face aux divers boss d'Ulduar en 25 avec quelques explications en français. Bon les strats des Raids 10 peuvent changer par rapport au Raids 25, mais neanmoins nous aurons deja un apperçu de ce que ca donne et nous retiendrons ceux qui nous conviennent. Si vous trouverez des videos de raids 10 avec ds srats legerement differentes n'hesitez pas a les poster, ca nous seras que bénéfique... Suspect

1/4
ULDUAR's BOSS Videoz Ulduar10

1.Léviathan de Flammes...