Guilde Horde Naxxramas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Horde Naxxramas


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Archavon le gardien des pierres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Archavon le gardien des pierres Empty
MessageSujet: Archavon le gardien des pierres   Archavon le gardien des pierres Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:48

Cette instance se situe a Joug d'Hiver, la horde doit controler la zone pour pouvoir y entrer, pour info pas de TP possible il faudra y'aller en monture terrestre (sauf si vous avez un demo bien sur).

Compo du raid: 2 Tanks , 3 Heals et 5 DPS

Instance tres courte quelques packs de trash pas bien difficiles a gerer et vous arriver sur le boss.

Le tank pull et tout le monde descends avec lui dans la salle.

Tech spéciales:

- lancer de pics : le boss cible au hasard une personne et lance un grand nombres de pics ssur sa zone il faut en sortir tres rapidement, pour les casters eloignez vous les uns des autres car les degats sont zonants.

- saut: le Boss saute sur une personne au hasard lui infligeant des degats et creant un nuage de fumée au sol, il faut sortir egalement tres rapidement de cette zone les degats sont important, au tank de sortir de cette zone.

- il attrape egalement le tank (premier sur la liste d'aggro) et le maintient dans sa main pendant une durée de 10sec, l'utilisté du 2 eme tank réside ici a lui de reprendre l'aggro de suite durant cette période.

- Berseker a 5min de combat, inutile de vous dire que si le dps est pas assez gros et qu'il passe en enragé vous n'avez plus qu'a repop au cim.
(en hero il m'a sauté dessus en enragé m'infligeant 57K de degats ça pique)


En Hero aucune difference.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archavon le gardien des pierres Empty
MessageSujet: Re: Archavon le gardien des pierres   Archavon le gardien des pierres Icon_minitimeLun 8 Déc - 3:42

Je met aussi une vid ici pour que cela soit plus clair:

https://www.youtube.com/watch?v=jEAu37N90Xo&eurl=http://video.google.fr/videosearch?hl=fr&q=sartharion%20hero&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wv


Pour info le Boss reset lorsque que vous remontez les marches.
Revenir en haut Aller en bas
bouffy

bouffy


Messages : 160
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 39

Archavon le gardien des pierres Empty
MessageSujet: Re: Archavon le gardien des pierres   Archavon le gardien des pierres Icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:38

ce raid sera donc impossible a organiser a l'avance
on le fera comment alor?
faut avoir de la chance et que tout le monde soit connecté au moment ou la horde controle joug d'hiver ??
ou on prévoira 2 raid en meme temp :
celui-ci si il est dispo
ou un autre si il n'est pas dispo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archavon le gardien des pierres Empty
MessageSujet: Re: Archavon le gardien des pierres   Archavon le gardien des pierres Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:09

Merci pour ton poste Hymmo, c'est assez complet et tres utile surtout grace a la video on peu voir concraitement a koi ca ressemble cheers
Revenir en haut Aller en bas
Teraparaha
Admin
Teraparaha


Messages : 796
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 47
Localisation : Cannes 06

Archavon le gardien des pierres Empty
MessageSujet: Re: Archavon le gardien des pierres   Archavon le gardien des pierres Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:27

En effet Bouffy ce raid ne sera pas facile a organiser j'aime bien l'idée de prevoirs 2 raids en donnant prio a Archavon si nous controlons le Joug je note ca dans ma petite tete (de beau gosse^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://rides.forumgaming.fr
bouffy

bouffy


Messages : 160
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 39

Archavon le gardien des pierres Empty
MessageSujet: Re: Archavon le gardien des pierres   Archavon le gardien des pierres Icon_minitimeDim 21 Déc - 1:50

Faire quand meme tré attention au trash mob (me suit pri 19900 de dégats en 1 coup ...)
je l'ai fait a 2 heal c'est bien passé
assez facile j'ai eu l'impression, j'ai repris l'aggro facillement(j'était Off tank)
faut etre réactive sur les sorts de zone et tout se passe bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archavon le gardien des pierres Empty
MessageSujet: Re: Archavon le gardien des pierres   Archavon le gardien des pierres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Archavon le gardien des pierres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Horde Naxxramas :: Donjons et Raids :: Raids-
Sauter vers: