Guilde Horde Naxxramas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Horde Naxxramas


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Le sanctum Obsidien

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le sanctum Obsidien Empty
MessageSujet: Le sanctum Obsidien   Le sanctum Obsidien Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:11

Instance composée de 4 boss:

Vespéron
Obscuron
Ténébron
et Sartharion


Compos du Raid: 2 Tanks, 3 Heals, 5 DPS ( le 2eme tank ne sert que pour les packs de trash prevoir un equipement dps pour le reste)
Prevoir un a 2 rogues et 2 DPS ayant de grosses aoes


Pour les Packs de trash Rien a signaler les rogues seront utiles pour sap et soulager les tank et les Healers.

Vespéron, Obscuron, Ténébron:

Pour ces 3 premiers "Boss" il s'agit de la meme techniques lorsque vous etes prévenus de l'ouverture d'un portails tout le monde s'engouffre dedans a l'exception du MT1 et d'un healer.
Une fois le portails franchi vous passez dans une dimension parallele, il faudra dps au plus vite les adds a l'aoe, si vous repassez dasn la bonne dimension avec encore des adds le combat risque d'etre assez difficile, une fois repassé du bon coté focus sur le boss a nouveau, et ainsi de suite.
Il cible egalement au hasard un membre du groupe vous verrez apparaitre un cercle rouge autours de la personne ciblée, vous avez quelques secondes pour en sortir, les degats sont de l'ordre de 8K si vous n'en sortez pas.


Sartharion:

Le tank pull au cac, et se dispose de telle sorte que sathrion soit de profil par rapport au raid.
Le cac se positionne au niveau du tank evitez sa queue qui inflige des degats a plus de 3K.

Le combat demande pas mal de réactivité, Sartharion fait pop quelques elementaires par ordre de 2 ou 3 qui se dirigent sur les healers, ils n'ont pas enormement de vie mais font assez mal sur du tissu ou du cuir. Ils doivent tomber le plus rapidement possible au risque de devenir assez genant.

Vous avez des vagues de lave a esquiver egalement, Vous etes avertis, il faudra alors verifier ou se trouve la vague afin de vous positionner, soit tous au cac, ou alors tous a distance, dans le deuxieme cas seul le tank reste sur sartharion. La vague fait des degats de l'ordre de 7K plus DOT a 3K toutes les 2secondes.

Une fois le mecanisme des vagues compris le boss ne posera pas de soucis et a vous les Gants T7 Smile


Version Hero idem.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sanctum Obsidien Empty
MessageSujet: Re: Le sanctum Obsidien   Le sanctum Obsidien Icon_minitimeLun 8 Déc - 3:35

Voila une petite vid ou vous voyez le positionnement du tank, la pop des adds et les vagues de lave.


https://www.youtube.com/watch?v=TmQYIljZMMc&eurl=http://video.google.fr/videosearch?hl=fr&q=sartharion%20hero&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wv
Revenir en haut Aller en bas
bouffy

bouffy


Messages : 160
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 39

Le sanctum Obsidien Empty
MessageSujet: Re: Le sanctum Obsidien   Le sanctum Obsidien Icon_minitimeDim 21 Déc - 1:47

pour les 3 dragons Vespéron, Obscuron, Ténébron c'est pas exactement pareil

il y en a 2 pareil où il n'y a qu'un seul add dans l'autre dimension faut le tué (il tombe assez rapidement) , une foi mort le bouclier d'invulnérabilité sur le boss est enlevé et tout le monde revient dans la bonne dimension
par contre pour l'autre (le deuxième donc je pense que c'est Obscuron) et bien ce ne sont pas des adds mais des oeufs (je pense 7 ou Cool il faut les détruire avant qu'ils n'éclosent (et ils éclosent trés rapidements)
ceux qui ne sont pas détruit se transformenent en dragonnet et selon le nombre de dragonnet qu'il reste impossible de dps le boss vu que tout le dps focuss les petits dragonnets
on sort de l'autre dimension : a l'éclosion des dragonnet ou alors a la mort de tous les oeufs
faire quand meme tré attention a l'autre dimension car on se prend des dégats tant qu'on y est de l'ordre de 1k par sec

Pour satharion, j'ai quelques précision a apporté :
les cac pas a l'avant avec le tank car il vont se prendre de dégats : sur le coté ca sera beaucoup mieu
quand on dit que le 2ème tank ne sert que pour les trash je ne pense pas : car il peut tré bien aggro tous les petits élementaires de feu pour protégé les heal et les autres membres du raids

de plus faire très attention a la vague de lave comme indiqué car en plus de ce qui est écrit un élem de feu plus fort que les autres pop pour chaque personne qui se prend la vague
de plus je n'ai était averti que de la première vague de lave par bigwigs donc faire tré gaffe et souvent regardé(une chose que mon groupe a fait et qui a beaucoup aidé :
mettre un signe sur un dps distance(qui a une bonne réactivité et qui verra toutes les vagues arrivée) pour que tout le monde sache ou se placé a l'arrivé de la vague

on l'a fait a 2 heal (2 chamy) et c'est passé mais le 3ème heal serai quand meme pas mal utilie a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sanctum Obsidien Empty
MessageSujet: Re: Le sanctum Obsidien   Le sanctum Obsidien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sanctum Obsidien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Horde Naxxramas :: Donjons et Raids :: Raids-
Sauter vers: