Guilde Horde Naxxramas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Horde Naxxramas


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Ôwned rogue 80 /prêtre 65

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fla
Invité




Ôwned rogue 80 /prêtre 65 Empty
MessageSujet: Ôwned rogue 80 /prêtre 65   Ôwned rogue 80 /prêtre 65 Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:12

Yop, Alors IRL je m'appelle Fla (Flavio) j'ai 19 ans et je suis un Suisse Very Happy éléctricien ds le batiment :p pis me semble que j'ai fais un peu le tour là, ah pis le prêtre 65 c'est ma copine Very Happy


IG:Ben ig alors là j'suis un vieux de la veille moi >_< j'ai commencer en juin 2004 ou 2005 je ne sais plus :/ en tt cas ca fais bientot 5 ans que je play donc euh... 2004 Very Happy J'avais pex un war ou j'ai fini MC ensuite j'ai reroll hunt pour finir BWL et commencer Naxx 40 juste try les trash :/ après il y a eu la sortie de BC ou j'ai reroll prêtre ac un groupe de potes IRL ou on a été la base de la guilde Ascendo sur le serveur Temple Noir on étais la première guilde ally a down Gruul sur le serveur Razz, Ensuite j'ai migré et je suis aller down notre grand copain Illidan puis j'ai fais une pause pour reprendre juste avant l'arrivée de WTLK et rerol rogue voilàSmile

Obligatoire:

Pseudo: Ôwned
Lvl / Classe / Spe: 80/Rogue/Combat (PVE)
Stuff

Disponibilité:Cela dépends des mes horraires de boulot autrement 1 à 3 soirs par semaines
Possibilité ou non de communiquer via Team Speak: Bah si je trouve pourquoi mon micro ne fonctionne pas, Oui !

Métiers (Quoi et à combien?):Depecage 450

Motivations / Pourquoi Rides on The Storm?Alors je trainais un peu sur le fofo officiel à la recherche d'une guilde PVE tranquille et je suis tombé sur vous, j'ai lu entièrement votre charte et cela me plait bcp,

Connaissance du jeu / Instances & Raids auxquels vous auriez participé
Connaissance de Naxx en théorie vu que je n'ai pas fais tt les boss
Sartha:Non
Maly: Non
Arca/Ema: Oui
Uldu: Non
Mais je suis pret a apprendre les strats Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fla
Invité




Ôwned rogue 80 /prêtre 65 Empty
MessageSujet: Re: Ôwned rogue 80 /prêtre 65   Ôwned rogue 80 /prêtre 65 Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:41

Dispo de 21h à 00h00 voir plus
et voilà mon stuff
Revenir en haut Aller en bas
bouffy

bouffy


Messages : 160
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 39

Ôwned rogue 80 /prêtre 65 Empty
MessageSujet: Re: Ôwned rogue 80 /prêtre 65   Ôwned rogue 80 /prêtre 65 Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:43

Bonjour a toi et bienvenu sur notre fofo
je dirai +1 car tes dispo ont l'air d'etre bonne tu connais bien wow meme si tu ne connait pas encore les raid pour lvl 80
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ôwned rogue 80 /prêtre 65 Empty
MessageSujet: Re: Ôwned rogue 80 /prêtre 65   Ôwned rogue 80 /prêtre 65 Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:44

Revenir en haut Aller en bas
bouffy

bouffy


Messages : 160
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 39

Ôwned rogue 80 /prêtre 65 Empty
MessageSujet: Re: Ôwned rogue 80 /prêtre 65   Ôwned rogue 80 /prêtre 65 Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:45

par contre go réparer ton équipement il est tout cassé xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ôwned rogue 80 /prêtre 65 Empty
MessageSujet: Re: Ôwned rogue 80 /prêtre 65   Ôwned rogue 80 /prêtre 65 Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:46

>_< c'est fais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ôwned rogue 80 /prêtre 65 Empty
MessageSujet: Re: Ôwned rogue 80 /prêtre 65   Ôwned rogue 80 /prêtre 65 Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:20

+1
Revenir en haut Aller en bas
Horchestre

Horchestre


Messages : 42
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 35
Localisation : Thionville

Ôwned rogue 80 /prêtre 65 Empty
MessageSujet: Re: Ôwned rogue 80 /prêtre 65   Ôwned rogue 80 /prêtre 65 Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:46

moi aussi je suis electricien alors je met +1 mais pas que pour ca Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zali

Zali


Messages : 71
Date d'inscription : 13/11/2008

Ôwned rogue 80 /prêtre 65 Empty
MessageSujet: Re: Ôwned rogue 80 /prêtre 65   Ôwned rogue 80 /prêtre 65 Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:14

+1 moi j'aime bien les voleur^^
Revenir en haut Aller en bas
Shívã

Shívã


Messages : 326
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 43

Ôwned rogue 80 /prêtre 65 Empty
MessageSujet: Re: Ôwned rogue 80 /prêtre 65   Ôwned rogue 80 /prêtre 65 Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:18

Hello Ôwned

Tout de même petit stuff pve c'est pourquoi si tu rentre chez nous tu aura le droit de te stuff à naxx avant de pouvoir faire uldu^^

Ta candidature est sympa tu connais bien le jeu et tes dispos sont les même que les notres.

A savoir que pour le moment nous ne raidons qu'a 10 pour stuffer les moins stuffs. Les jours de raid naxx sont le jeudi, vendredi et dimanche soir de 21h à 00h.

Si toutes ces précisions ne te dérangent pas je te met volontier un +1

Quand à FLa c'est ta copine si j'ai bien compris, vous êtes sur le même compte? et pourrait on avoir un plus d'info? si elle est souvent co si elle monte vite son perso et quelle spé compte elle faire?

A++ Ig
Revenir en haut Aller en bas
Teraparaha
Admin
Teraparaha


Messages : 796
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 48
Localisation : Cannes 06

Ôwned rogue 80 /prêtre 65 Empty
MessageSujet: Re: Ôwned rogue 80 /prêtre 65   Ôwned rogue 80 /prêtre 65 Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:56

Salut

bon bah je ne vais pas repeter ce que Shiva t'a deja dis donc de meme que pour elle +1 si ca te vas

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://rides.forumgaming.fr
Invité
Invité




Ôwned rogue 80 /prêtre 65 Empty
MessageSujet: Re: Ôwned rogue 80 /prêtre 65   Ôwned rogue 80 /prêtre 65 Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:33

Lol non Fla c'est moi c'est mon prénom
Et non nous ne sommes pas sur le même compte
Vos dispos me vont Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shívã

Shívã


Messages : 326
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 43

Ôwned rogue 80 /prêtre 65 Empty
MessageSujet: Re: Ôwned rogue 80 /prêtre 65   Ôwned rogue 80 /prêtre 65 Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:05

ok dsl j'ai mal lu^^

Pour moi Fla c'était le nom du prêtre enfin prêtresse :p

Bah écoute si tous te vas c'est cool,
mais un petit mot de ta copine ou toi ki en dis un peu plus si vous voulez qu'on vous guilde tous les deux serai bienvenus par contre Very Happy

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ôwned rogue 80 /prêtre 65 Empty
MessageSujet: Re: Ôwned rogue 80 /prêtre 65   Ôwned rogue 80 /prêtre 65 Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:13

Ma copine :p
Alors
Chloé 19 ans et à la FAC et elle play depuis 2 ans si je ne me trompe pas ou elle avait play un mage pour ensuite reroll ici sur Naxx
fin voilà je la laisserai completer si elle le veut Smile
Après IG je ne play pas depuis le début avec mais je crois qu'elle n'a pas connu le PVE hl et je comptais lui faire découvrire le pve hl wtlk avec moi voilà
(Désolé j'ai de la peine à écrire se soir >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Teraparaha
Admin
Teraparaha


Messages : 796
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 48
Localisation : Cannes 06

Ôwned rogue 80 /prêtre 65 Empty
MessageSujet: Re: Ôwned rogue 80 /prêtre 65   Ôwned rogue 80 /prêtre 65 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 9:49

Est ce que comme Shiva vous l'a demandé precedement nous pourrions avoir le nom du perso les disponibilités et le spé qu'elle souhaite faiire a 80 svp (en gros une candidature quoi)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://rides.forumgaming.fr
Shívã

Shívã


Messages : 326
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 43

Ôwned rogue 80 /prêtre 65 Empty
MessageSujet: Re: Ôwned rogue 80 /prêtre 65   Ôwned rogue 80 /prêtre 65 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:00

Coucou

Je sais on est chiant^^

Mais c'est juste pour faire comme tous le monde en fait^^
tous partir sur le même point d'égalité :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ôwned rogue 80 /prêtre 65 Empty
MessageSujet: Re: Ôwned rogue 80 /prêtre 65   Ôwned rogue 80 /prêtre 65 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:06

Je ferais se soir si j'ai le temps
par contre je ne vais pas être là du week end :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ôwned rogue 80 /prêtre 65 Empty
MessageSujet: Re: Ôwned rogue 80 /prêtre 65   Ôwned rogue 80 /prêtre 65 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:49

IRL:Chloé 19 ans à la Fac Smile



IG:Prêtresse du pseudo de Ayani elle compte pex en spé ombre et respé heal lvl 80 Smile

Obligatoire:

Pseudo: Ayani

Lvl / Classe / Spe: 65/Prêtre/Ombre (pour pex et heal lvl 80)

Stuff Je ne crois pas que ca soit utile à son lvl de link le stuff

Disponibilité: Toutes la semaines sauf un week end sur deux

Possibilité ou non de communiquer via Team Speak
Oui
Métiers (Quoi et à combien?) Couture 280 herbo 225
Motivations / Pourquoi Rides on The Storm?
Pour pouvoir play et faire du pvehl et suivre mon copain ^^
Connaissance du jeu / Instances & Raids auxquels vous auriez participé
Aucune à wtlk
Karazhan c'est tout à BC
et Mc au tt début Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shívã

Shívã


Messages : 326
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 43

Ôwned rogue 80 /prêtre 65 Empty
MessageSujet: Re: Ôwned rogue 80 /prêtre 65   Ôwned rogue 80 /prêtre 65 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:54

coucou vous deux^^


Merci pour ces plus amples informations^^

Et bien quand vous serez prés à être guildé chez les Rides /w Shívã, Aylã, Teraparaha ou Ragnärokk


A++ Ig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ôwned rogue 80 /prêtre 65 Empty
MessageSujet: Re: Ôwned rogue 80 /prêtre 65   Ôwned rogue 80 /prêtre 65 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ôwned rogue 80 /prêtre 65
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rogue Assa] Flux
» Eagleheart [rogue]
» Azot / Rogue / lvl 80
» le pretre : privilégier l'intell maintenant?
» Candidature Sheïtan (rogue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Horde Naxxramas :: Général :: Candidatures-
Sauter vers: