Guilde Horde Naxxramas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Horde Naxxramas


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 De Pire En Pire !!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




De Pire En Pire !!!!!! Empty
MessageSujet: De Pire En Pire !!!!!!   De Pire En Pire !!!!!! Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:13

Blizz abuse de nous sérieux...
C'est de pire en pire quoi, on paye 13 euros par mois et nous foutes des maintenances jusque 15h..... BUSAY affraid
Go faire une pétition moi j e dit..... En plus je regarde et a chaque fois c'est les notre de serv ou la maintenance est prolongée....
Revenir en haut Aller en bas
horshaw

horshaw


Messages : 105
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 30
Localisation : pau(64)

De Pire En Pire !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: De Pire En Pire !!!!!!   De Pire En Pire !!!!!! Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:16

j'avou c'est un peu abuser que certain serveur ne marche pas alors que d'autre sont dispo depuis 7h 40 du mat^^'..mais bon faut faire avec...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De Pire En Pire !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: De Pire En Pire !!!!!!   De Pire En Pire !!!!!! Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:44

Lol owned ^^
Revenir en haut Aller en bas
bouffy

bouffy


Messages : 160
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 39

De Pire En Pire !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: De Pire En Pire !!!!!!   De Pire En Pire !!!!!! Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:49

j'ai trouvé la solution pour plus avoir ce problème moi
je boss jusqu'a 17h, je les vois meme pas les prolongations de mises a jour xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De Pire En Pire !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: De Pire En Pire !!!!!!   De Pire En Pire !!!!!! Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:31

Ca c'est une idée qu'elle est bonne faudrait que j'essais (enfin de bosser jusqu'a 17h soit une heure de plus .....Nan trop dur :p).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De Pire En Pire !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: De Pire En Pire !!!!!!   De Pire En Pire !!!!!! Icon_minitimeMer 8 Juil - 10:26

Et encore une jusque 13h wahou trop trop bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Xardass

Xardass


Messages : 100
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 31
Localisation : Alsace

De Pire En Pire !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: De Pire En Pire !!!!!!   De Pire En Pire !!!!!! Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:48

Ouai abusé mais j'ai look et tout les royaume français, anglais, allemand ect sont hors ligne sa pue la 3.2...


Dernière édition par Xardass le Mer 8 Juil - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
horshaw

horshaw


Messages : 105
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 30
Localisation : pau(64)

De Pire En Pire !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: De Pire En Pire !!!!!!   De Pire En Pire !!!!!! Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:55

ben oui normalement c'est 11h mais bon c'est pas la premiere fois qu'ils font redemarer le serv plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Xardass

Xardass


Messages : 100
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 31
Localisation : Alsace

De Pire En Pire !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: De Pire En Pire !!!!!!   De Pire En Pire !!!!!! Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:16

Devrait etre ouvert now comme d'hab...
Revenir en haut Aller en bas
Xardass

Xardass


Messages : 100
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 31
Localisation : Alsace

De Pire En Pire !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: De Pire En Pire !!!!!!   De Pire En Pire !!!!!! Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:56

Gros nimp a 13h50 on nous annonce que c prolongé a 15h vive blibli quoi on s'demande pourquoi on paye !
Revenir en haut Aller en bas
Xardass

Xardass


Messages : 100
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 31
Localisation : Alsace

De Pire En Pire !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: De Pire En Pire !!!!!!   De Pire En Pire !!!!!! Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:15

15h15 et sa s'prolonge a 17h lool
Revenir en haut Aller en bas
Ronni

Ronni


Messages : 113
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 32

De Pire En Pire !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: De Pire En Pire !!!!!!   De Pire En Pire !!!!!! Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:06

oh mais putian quoi la maintenance juska 17 h Oo ?? il se foutent vraiment de notre gueule moi je dit mais si il corige tt leur bug de merd c pa une maintenance kil doivent fair :/ il craque tro on paie ^pr jouer et ns bourine ak leur mantenance a 2 balle koi ://///// JEN PEU PLUS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De Pire En Pire !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: De Pire En Pire !!!!!!   De Pire En Pire !!!!!! Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:16

Chez moi ca marche toujours pas d'ailleurs Shocked


Depuis quelques temps c'est vraiment merdique leurs maintenance, bientot ce sera pendant 24h...

Faut arreter de se foutre de la gueule des joueurs ><


De plus; j'ai remarqué que c'etait toujours des maintenance prolongée sur des serveur faible...Et la je comprends pas pourquoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De Pire En Pire !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: De Pire En Pire !!!!!!   De Pire En Pire !!!!!! Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:21

pas de stresse les gents c'est seulement prolongé jusque 18h ,vous avez pu attendre jusque la vous n'etes plus a une keure pret maintenant :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De Pire En Pire !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: De Pire En Pire !!!!!!   De Pire En Pire !!!!!! Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:31

Le fait d'attendre ne me dérange pas spécialement, même si c'est soulant que ce soit toujours reporté...


N'empêche ça devait ce terminé a 11h et ça va "peut être" ce terminer a 18h. Il y a quand même un gros foutage de gueule dans l'air Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De Pire En Pire !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: De Pire En Pire !!!!!!   De Pire En Pire !!!!!! Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:38

ben voila ils ont fini en avance sur l'horaire (enfin le dernier prevu Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Xardass

Xardass


Messages : 100
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 31
Localisation : Alsace

De Pire En Pire !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: De Pire En Pire !!!!!!   De Pire En Pire !!!!!! Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:39

Ou maintenant c'est 18h enfin vraiment du foutage de gueul quoi Ils ne devraient pas préciser d'heure mais ecrire que la maintenance durera aussi longtemps qu'ils le veulent enfin vraiment du gros nawak
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De Pire En Pire !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: De Pire En Pire !!!!!!   De Pire En Pire !!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De Pire En Pire !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Horde Naxxramas :: Général :: La Buvette-
Sauter vers: