Guilde Horde Naxxramas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Horde Naxxramas


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Guilde Kallybal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Guilde Kallybal Empty
MessageSujet: Guilde Kallybal   Guilde Kallybal Icon_minitimeLun 6 Juil - 1:12

Bonjour les Rides ,

certains connaissent déja notre guilde , Kallybäl , en nous accompagnant dans nos raids Naxx 25 .

Je tenais à vous remercier de l'aide que vous nous apportez et de la sympathie des membres qui viennent qui avec nous .

Cela fait notre deuxieme try sur cette instance , ayant commencé tardivement les raids 25 et le recrutement que cela demande .Malheuresement à l'heure actuelle nous n'avons toujours pas de rooster qui nous permette de clean Naxx 25 , et avec les vacances nous avons encore moins de joueurs présents .

Nous avons décidés d'essayer de s'associer avec une autre guilde pour arriver à avoir un groupe complet chaque soir de raid 25 de prévu , et avant de commencer ma recherche , je désirais me rapprocher de vous , de voir si votre guilde était intéressée par faire Naxx 25 en alliance avec nous , et de pouvoir se caler 2 soirs dans la semaine qui permettent a nos deux guildes de partir sur du raid 25 .

Ceux qui nous connaissent deja peuvent être les portes paroles de nos raids , sachant que nous ne sommes allé a Naxx 25 que 2 fois et toujours pas clean , mais nous avons espoir ) .


vous pouvez me contacter en jeu avec Grôck ou Tykha .

Grôck
Revenir en haut Aller en bas
Xardass

Xardass


Messages : 100
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 32
Localisation : Alsace

Guilde Kallybal Empty
MessageSujet: Re: Guilde Kallybal   Guilde Kallybal Icon_minitimeLun 6 Juil - 10:50

Salut Grôck ton poste me fait plaisir donc je vais donner mon opinion je suis entièrement pour que nous formions ensemble un roster pour naxx 25 et pourquoi pas pour les plus stuff même un uldu 25 le tout est de savoir quand le faire car nous raidons quasi tout les soirs sauf week-end...



donc pour moi c'est un +1
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shívã

Shívã


Messages : 326
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 43

Guilde Kallybal Empty
MessageSujet: Re: Guilde Kallybal   Guilde Kallybal Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:51

Hello Grôck^^

Je me présente, Shívã, je suis la co gm des Rides, Teraparaha étant mon cher coéquipier (mais en fait c'est moi la chef hein :p)

Déjà trés flatter que vous ayez pensé à nous, les Rides que vous avez pris en pick up on du bien gérer et ça c'est cool^^ (gg les loulous :p)

Voilà ce qu'on te propose, On vient de lancer un post pour voir les guildies pour ou contre cette alliance.
Normalement ils sont assez réactifs^^ donc si la majorité est 'pour' ainsi que les deux superbes gm, il serai bien qu'on parle tous les trois ou même toi avec tes off si tu en as sur ts pour tenter de voir ce que ça peut donner, comment on envisagerai cette alliance ect....

Voilà dis nous ce que tu en pense....

Sur le jeux tu peux /w Shívã, Aylã, Teraparaha ou Ragnarökk

A++ Ig
Revenir en haut Aller en bas
kululo

kululo


Messages : 396
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 46
Localisation : nord / pas de calais

Guilde Kallybal Empty
MessageSujet: Re: Guilde Kallybal   Guilde Kallybal Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:40

merci de ton post grock!
Ayant participer à plusieurs de vos raids, je ne peux que vous apportez tout mon soutien ^^

La qualité de vos raids se rapproche fortement des nôtres et vous avez toujours fait preuve d'une grande sympathie envers les rides.
Je vais donc faire part de mon vécu à mes 2gms adorés Shiva et Tera pour qu'on puisse en discuter entre guildies.

Ensuite Terra et Shiva te diront quoi ,

gros bisous à toi et aux kally ^^

kulu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guilde Kallybal Empty
MessageSujet: Re: Guilde Kallybal   Guilde Kallybal Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:14

Salut Grôck

Faisant parti des Rides qui participe a certain de vos raid,je ne peut qu'apporter mon soutien a ta demande,je tiend a precisé qu'a chacun de leur raid j' ai trouver une bonne ambiance,pas de prises de tete donc pourquoi pas .............

A bientot IG

Mâlïa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guilde Kallybal Empty
MessageSujet: Re: Guilde Kallybal   Guilde Kallybal Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:24

Pareil vous avez mon soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guilde Kallybal Empty
MessageSujet: Re: Guilde Kallybal   Guilde Kallybal Icon_minitimeMer 8 Juil - 0:59

Merci pour votre soutien !!!

J ai eu egalement une discussion avec mes off et la guilde et donc je me tiens a votre disposition si vous etes favorable a cette idée pour mieux en discuter sous ts .

Je pense sincerement que l on peux arriver à faire quelque chose ensemble en gardant toujours un bon esprit de jeu et de convivialité ))


A bientot en jeu .

Grock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guilde Kallybal Empty
MessageSujet: Re: Guilde Kallybal   Guilde Kallybal Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:21

Bonsoir les Rides ,

je vous apporte quelques nouvelles de notre guilde , qui a connu ces derniers jours des moments mouvementés .

Etant au départ une petite guilde qui allait juste en raid 10 , notre désir d aller en raid 25 nous a poussé au recrutement , qui en fait , s est pas tres bien passé . au final nous avons eu des joueurs difficiles a gerer , et notre ambiance bien sympa de guilde s'en est retrouvée que mauvaise .

Malgré quelques remises au point qui n'ont servis a rien , et mon job irl me prenant pas mal d'energie , je ne voulais pas en laisser encore plus dans un jeu qui etait sensé me detendre , donc j ai laissé le lead de la guilde a un autre joueur et quité celle ci .
D'ailleurs je tiens a m excuser du dernier naxx 25 qui a ete fait avec vous , les echos que j en ai eu étaient des plus desagréables.

Le resultat a ete que tout le monde a été viré et la guilde Kallybal n'existe plus .

Mais avec une partie des membres qui sont des personnes de qualité , le plus important pour nous etant notre plaisir de jeu , nous avons refondé une nouvelle guilde , qui ne compte pas beaucoup de membres ( nous serons en gros une quinzaine ) , mais qui va nous permettre de nous amuser et avancer dans une mailleure ambiance .

Aujourd hui je reviens vers vous pour reparler encore de notre alliance qui maintenant ce fera avec la guilde "In Memoria" ,sachant que je comprendrais si vous n etes plus d'accord suite au dernier naxx catastrophique .

Merci en tout cas de votre aide quand nous étions sous le tag Kallybal et les bons raids que nous avons effectués ensemble .

Grôck
Revenir en haut Aller en bas
Teraparaha
Admin
Teraparaha


Messages : 796
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 48
Localisation : Cannes 06

Guilde Kallybal Empty
MessageSujet: Re: Guilde Kallybal   Guilde Kallybal Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:45

Re comme je t'ai dis je pense que tu as pris la bonne decision quand a ta guilde une eventuelle alliance avec vous est toujours d'actualité j'attends d'en parler avec Shiva ce qui ce fera dans la semaine et je te tiens au courant


A+ et GL pour ta nouvelle guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://rides.forumgaming.fr
kululo

kululo


Messages : 396
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 46
Localisation : nord / pas de calais

Guilde Kallybal Empty
MessageSujet: Re: Guilde Kallybal   Guilde Kallybal Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:14

t'inquiètes pas ma poule grock, on a eu le même tour chez les rides.

Quand au dernier naxx 25, certes il y a eu quelques 'ratés mais rien de dramatique (un wipe ou deux), donc pas la peine de t'en faire , on a d'ailleurs fait le point avec les rides présents après et j'en avais parlé avec cloud, donc rien de préjudiciable pour vous.

On espère re-raider avec toi cloud et les autres et les rides ^^ gros bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
kalamar31




Messages : 5
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 51
Localisation : toulouse

Guilde Kallybal Empty
MessageSujet: raid naxx 25 avec kallybal   Guilde Kallybal Icon_minitimeMar 21 Juil - 0:10

salut a tous je trouve l'idée bonne ..
maintenant a vous le gm de vous entendent quand aux modalités des raids .
bon jeu a vous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guilde Kallybal Empty
MessageSujet: Re: Guilde Kallybal   Guilde Kallybal Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:27

Bonjour les rides, donc je suis cloud un des off de grock.

Je voulais vous dire désolé pour ceux qui sont venu au dernier naxx 25, je me suis escusé au près de certain mais pas de tous donc voila maintenant c fait.

J'espere que nos 2 guilde pourront avoir un bon terrain d'entente pour les raid 25 et qu'il se passeront dans la bonne humeur.

Voila a bientot.

Cloud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guilde Kallybal Empty
MessageSujet: Re: Guilde Kallybal   Guilde Kallybal Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:11

Salut les ex-Kally (merde vais plus pouvoir dire salut les kall :/) :p
Pas de soucis Cloud apres tout tu n'y est pour rien si vous avez eu un paquet de nouille chez vous et c'est pas pour une fois qu'un raid est un peu chaotique que c'est la fin du monde.
A tres bientot les exKally
Revenir en haut Aller en bas
Xardass

Xardass


Messages : 100
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 32
Localisation : Alsace

Guilde Kallybal Empty
MessageSujet: Re: Guilde Kallybal   Guilde Kallybal Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:50

Bonne chance pour votre new guilde qu'elle prospère dans la bonne humeur et la bonne entente & surtout Have Fun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guilde Kallybal Empty
MessageSujet: Re: Guilde Kallybal   Guilde Kallybal Icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:02

Bonjour les Rides , je vous donne l adresse de notre forum , tres tres peu utilisé qui sert juste a se refiler quelques infos utiles entre nous :

http://inmemoriam.xooit.fr/index.php


A bientot en jeu !!


Grôck
Revenir en haut Aller en bas
Shívã

Shívã


Messages : 326
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 43

Guilde Kallybal Empty
MessageSujet: Re: Guilde Kallybal   Guilde Kallybal Icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:06

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Teraparaha
Admin
Teraparaha


Messages : 796
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 48
Localisation : Cannes 06

Guilde Kallybal Empty
MessageSujet: Re: Guilde Kallybal   Guilde Kallybal Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:05

Merci man
Revenir en haut Aller en bas
https://rides.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Guilde Kallybal Empty
MessageSujet: Re: Guilde Kallybal   Guilde Kallybal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde Kallybal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guilde de lumière
» Ma candidatures a votre guilde
» Guilde omen = ninja
» cherche guilde pve haut niveaux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Horde Naxxramas :: Général :: La Buvette-
Sauter vers: