Guilde Horde Naxxramas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Horde Naxxramas


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Candidature de Ferouiche

Aller en bas 
+4
Zorki
Kërn
Xardass
Teraparaha
8 participants
AuteurMessage
Ferouich
Invité




Candidature de Ferouiche Empty
MessageSujet: Candidature de Ferouiche   Candidature de Ferouiche Icon_minitimeSam 18 Juil - 3:10

Bonjour à tous,

Voila je me présente :

IRL

Je m'appel Samir, j'ai 23 ans et joue à wow depuis decembre 2008, j'habite chez mes parents près de Marseille (Marignane là ou des avions volent xD). J'ai obtenu récemment ma Licence en Management et pour l'an prochain je suis inscrit à une prépa pour le concours de maitre d'école (cela se nomme l'IUFM).
J'aime beaucoup le football et je suis par nature un joyeux luron, simple et très sociable.

IG

Je suis Ferouiche un redoutable Chamelem double spé chamheal, je suis stuffé pve héros (je need encore 1 ceinture et apres les emblemes héroiques n'auront plus d'utilité pour moi) presque full stuffé à part cette saleté de spalière que je me trimballe et que je n'arrive pas a avoir mieux (stuff a moitié différent selon spé mais les 2 sont épiques). Mes métiers, je suis Herbo (450) et Alchi (434). je n'ai pas eu l'opportunité de faire beaucoup de raid, j'ai déja fait naxx10/ 2 ailes clean (abo et peste je crois) et Ulduar (mais la c'était histoire de connaitre les strats, wipe au 1er boss ).
Je suis équipé de TS et je joue beaucoup de temps par journée, le matin, les apres-midi quand je ne voit pas ma copine (je la voit 2 fois par semaine) et le soir dispo de 22H a 1 voir 2h du matin (le crénaux horaire 20H 22H étant réservée à ma vie de famille =) )

Pourquoi Rides?

Tout d'abord j'y ai connu des gens vraiment très gentil et tres agréables (clin d'oeil à Zorki =) ). De plus venant d'une guilde tres tres convivial je cherche a avancer min pve en raid principalement sans pour autant tombé dans une guilde qui soit des robots accro du stuff et des raids, garder une chaleur humaine (ou hordeuse plutôt =) ). Mais encore j'aime beaucoup votre guilde de par ses principes (IRL first par exemple) et son organisation (j'ai pu voir en visitant qu'il n'y a que quelques personnes avec des droits d'invitation etc) sérieuse et qui incite à la confiance.

J'ai appris aussi la préparation de raid 25 avec peut-être la guilde Kallybal (mais c'est qu'il s'est renseigné le bougre ! ), et cela représente bien ma situation, grandir dans les raids.

En revanche, je suis de nature honnête et preferes vous avertir, vers la mi-septembre je mettrai wow de coté pour bossé mon concours pendant une période d'environ 7 mois (c'est que le concours est difficile 3000 postulant 300 recues en 2009) mais apres cela je monopoliserai mon PC comme je le fais actuellement pendant ces vacances.


PS
J'espère vous avoir convaincu, désolé l'admin pour mon inscription au forum, je pensais que c'était indispensable pour poster un message.
Désolé aux membres de la guilde d'avoir écris tout cela =) (pardon pour les fautes d'ortographe aussi )mais c'est que je suis une vrai pipelette.
Et enfin merci a toi Zorki (pardon pour l'ortographe =) ) de m'avoir indiqué ce forum.
Merci a vous tous qui avait eu le courage et la foi de lire tout cela =) à tres bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Teraparaha
Admin
Teraparaha


Messages : 796
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 47
Localisation : Cannes 06

Candidature de Ferouiche Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ferouiche   Candidature de Ferouiche Icon_minitimeSam 18 Juil - 10:19

Salut

Que dire si ce n'est OMG ca c'est de la candidature qui fait plaisir. Donc pour commencer merci pour l'interet que tu porte a notre guilde et de t'etre depouillé de la sorte pour nous pondre une candidature pareille. Ne t'excuse pas pour t'etre inscris sur le fofo c'est bien ca te donnera l'acces a la buvette c'est deja ca. ni pour les fautes d'Hortaugrafes ^^ (je lol hein orthographe) moi aussi j'en fais plein.

Au Niveau du jeu en lui meme le seul petit bemol que je vois a ta candidature ce sont tes horaires en effet nous raidons de 21h a minuit ce qui avec tes connexions a 22h risque de ne pas te permettre de partir en raid. Si cela ne te pose pas de soucis au moins jusqu'a ton arret de 7 mois je ne peux que te donner un avis favorable cela te permettra de connaitre deja la Guilde et te donnera envie de revenir vite lol!

Ce sera donc un +1 pour moi


Je laisse la parole a ma Super Co GM ainsi qu'a nos Guildies.

A+ IG et merci encore pour cette super candidature
Revenir en haut Aller en bas
https://rides.forumgaming.fr
Xardass

Xardass


Messages : 100
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 31
Localisation : Alsace

Candidature de Ferouiche Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ferouiche   Candidature de Ferouiche Icon_minitimeSam 18 Juil - 12:12

+1 Candidature qui fait zizir =)
Revenir en haut Aller en bas
Ferouich
Invité




Candidature de Ferouiche Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ferouiche   Candidature de Ferouiche Icon_minitimeSam 18 Juil - 12:31

Merci pour vos compliments cheers

Concernant les horaires du soir c'est vrai que c'est embétant je peux toujours essayer de grapiller 15 minutes pour arriver a 21H45, mais bon je pense que cela ne sera pas encore suffisant, au pire des cas je peux jouer les secondes lames, c'est-à-dire si un membre leave bin je serais dispo =)

Voila merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kërn




Messages : 85
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 38
Localisation : Marseille

Candidature de Ferouiche Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ferouiche   Candidature de Ferouiche Icon_minitimeSam 18 Juil - 12:38

Candidature complète, tu as mon âge, tu veux être prof et tu habites pas loin de Marseille ... ça fait quatre +1 pour moi Smile

Kërn

_______________________________________________
Je préfère demander pardon que demander la permission Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zorki

Zorki


Messages : 41
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32
Localisation : A coté de Caen.

Candidature de Ferouiche Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ferouiche   Candidature de Ferouiche Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:49

Salut Ferouich, bah écoute suis content que tu sois venu finalement postuler chez nous Very Happy. Donc bah bonne candidature hein, de plus c'est un collègue chaman, donc sa serra un gros +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
bouffy

bouffy


Messages : 160
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 39

Candidature de Ferouiche Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ferouiche   Candidature de Ferouiche Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:35

bonne candidature
méchant tu m'a obligé a lire tout un pavé Oo
+1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ronni

Ronni


Messages : 113
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 32

Candidature de Ferouiche Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ferouiche   Candidature de Ferouiche Icon_minitimeDim 19 Juil - 10:48

Yop candidature agréable a lire et plutot complete sa fai plezir =) pour moi sa sera un +1 alchi herbo sa roxx et chaman ( de plus heal si on le souhaite ) sa roxx ossi sur ceux a +Ig jspr
Revenir en haut Aller en bas
ferouich
Invité




Candidature de Ferouiche Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ferouiche   Candidature de Ferouiche Icon_minitimeLun 20 Juil - 0:51

Salut All,

Merci a vous pour vos réponses c'est très gentil de votre part et ca me fait plaisir =)

En attendant de vos nouvelles je vous souhaite un bon jeu et a très bientot je l'espère tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Ferouiche Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ferouiche   Candidature de Ferouiche Icon_minitimeLun 20 Juil - 7:25

Candidature complete rien y'a rien a dire en plus ca fait un chamy de plus ,comment ne pas dire +1 .......alors ca sera +1 pour moi ....au suivant


Mâlïa
Revenir en haut Aller en bas
kululo

kululo


Messages : 396
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 46
Localisation : nord / pas de calais

Candidature de Ferouiche Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ferouiche   Candidature de Ferouiche Icon_minitimeLun 20 Juil - 11:22

+1 aussi, candidature impeccable pour une classe sous représenté dans la guilde (même si notre zorki est un très boon shamy^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shívã

Shívã


Messages : 326
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 43

Candidature de Ferouiche Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ferouiche   Candidature de Ferouiche Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:27

Hello


Trés jolie candidature
+1 pour moi également

C'est juste dommage pour tes horaires par contre

/w Teraparaha pour être guildé

A+ Ig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Ferouiche Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ferouiche   Candidature de Ferouiche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ferouiche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Horde Naxxramas :: Général :: Candidatures-
Sauter vers: