Guilde Horde Naxxramas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Horde Naxxramas


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
+3
Teraparaha
bouffy
Ferouiche
7 participants
AuteurMessage
Alchimis
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 2:52

Coucoutation je m'appelle henrick, 35 ans, cadre dans l'industrie
Mon Perso : Alchimist demo spe destruc
stuff: 2 pièces t8.25, 1p t8 + ulduar et naxx
Guilde Actuelle: les hors d'eux
Rang: Raiders

je souhaite rejoindre vos rangs car j''ai des amis que j'apprecie chez vous ( kululo, trucmort), et je voudrais progresser plus, surtout les raids 25
je suis co tous les jours le soir le plus souvent. je connais les strat dps pour naxx, ulduar jusqu'à mimiron.
je suis a votre disposition pour tout complément d'information.
A bientot et merci de l'attention apporté à ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 2:55

Revenir en haut Aller en bas
Ferouiche

Ferouiche


Messages : 160
Date d'inscription : 18/07/2009

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 3:01

Plop,

+1 aussi potes aux potes Smile et avec du bon stuff sans parler de la connaissance de strat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bouffy

bouffy


Messages : 160
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 39

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 7:53

Bonjour
bonne candidature, connai déja des strats, amis de kulu + bonne dispo
quoi de mieux???
+1
Revenir en haut Aller en bas
Teraparaha
Admin
Teraparaha


Messages : 796
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 47
Localisation : Cannes 06

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 9:57

Salut

Tout ca m'a l'air tres simpatique ce sera un +1 pour moi aussi

Je laisse la parole a ma super Co GM et aux autres guildies

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://rides.forumgaming.fr
Shívã

Shívã


Messages : 326
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 43

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 10:02

hello Alchimist

En effet bonne candidature; bon stuff, tu connais les strats et egalement cet énergumène nommé Kululo^^ (nous n'avons pas de Trucmort dans nos rangs par contre)

Mais j'ai un petit bémol que j'aimerai éclaircir avec toi, tu dis que tu voudrai progresser en raid 25, à savoir qu'on fait des raids 25 en alliance 3 jours par semaine (le mercredi, jeudi et vendredi) mais surtout pour le moment ça reste naxx pour stuffer vraiment tout le monde (qu'on farm en 2 jours + le 3éme jour ou on fait emalon, et uldu, leléviathan et quelques try sur XT), on pense vraiment commencer Ulduar en septembre mais on risque de galérer.

Et second point, le dimanche, lundi et mardi on part entre nous à Ulduar 10 ou là pour le moment on à down 7 boss, si tu connais les strats jusqu'à mimiron c'est que tu as du en down plus que ça.


ce que je veux dire c'est que si vraiment ton but est de progresser en raid 25 et que tu avance dans ta guilde assez vite à Uldu, j'ai peur que tu t'ennuie assez vite avec nous ou bien que tu sois le genre de personnage à critiquer nos faits et gestes parcequ'on avance pas assez vite. On est pas une guilde de roxxors qui clean Ulduar 10 ou 25 en 2 jours, On essaye juste de s'amuser tout en avançant à notre rythme.

Si ce n'est pas le cas et que tu veux toujours entrer chez les Rides après ces éclaircissements pour moi se sera un gros +1 car tu ne peut être qu'un point positif pour notre guilde.

A+ Ig
Revenir en haut Aller en bas
kululo

kululo


Messages : 396
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 46
Localisation : nord / pas de calais

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 10:52

Bonjour à tous,

Je vais commencer par donner mon +1 avant de faire un topo rapide...


Alchi était dans la même guilde que langsuir guiguite et moi avant de rejoindre les rides, il esr resté longtemps la-bas pour la bonne ambiance puis il a rejoint les hors d'eux pour découvrir une facette plus pro du jeux, je parle en pve HL.

Nous avons toujours gardé contact et entretenu notre sympathique relation. Il m'a cependant parlé ces derniers temps de l'ambiance et de la relation pas top du tout de cette guilde, je lui ai donc proposé de nous rejoindre même si comme shiva l'a expliqué notre avancée PVE est certes moins importante mais où notre ambiance de guilde est incomparable!

Et je pense que c'est ce que Alchi recherche!

Voila pour ce que j'avais à dire en espérant qu'il nous rejoigne vite ^^
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alchimist

Alchimist


Messages : 50
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 50
Localisation : Barneville carteret

candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:44

Coucoutation,
tout d'abord merci pour cette anthousiasme cela fait plaisir, je crois que l'exellentissime kululo a tout résumé. Il est vrai que je fais partie des hors d'eux une guilde qui ce veux etre une guilde performente, mais au détriment de la convivialité. J'ai l'impression de me retrouver au boulot lol bref
mon but et de prendre du plaisir à jouer avec des personnes sympa et d'évoluer ensemble dans la bonne humeur qu'il y est un partage des loots équitables, faire des raids chaque semaine (oui je suis vraiment spe pve hl, le pvp je ne connais pas beaucoup)
je peux si vous le souhaiter faire un essaie tout en restant hors d'eux pour que vous puissiez me juger et a la fin on fait un bilan !!
avec apéro et tout le toutime.^^
voili voila bien le boujoux comme on dit chez nous
Revenir en haut Aller en bas
kululo

kululo


Messages : 396
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 46
Localisation : nord / pas de calais

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:08

En fait il y a une période d'essai de deux semaines aussi bien pour la guilde que pour toi, pour voir si ça se passe bien pour toi et pour la guilde^^, rien de très particulier en fait Smile

je pense que tu vas pouvoir quitter ta guilde car les avis semblent positifs, il te faudra signer la charte de guilde dans la partie prévue et installer les adds on que l'on utilise pour s'inscrire aux raids, gérer les boss etc ...

Repasse de temps en temps today, je pense que notre Tera ou notre Shiva ne tarderons pas à te lancer "bienvenue parmis nous un /w tera, ragna, shiva, ayla pour être guilder" ^^, fais pas gaffe aux noms là, ils ont des accents zarbis que je mets pas^^

Au pire sinon si c'est positif, je serai co ce soir, je demanderai de te guilder direct, avant, tu peux joindre le chinois de taürus, ou xardass ou langsuir pour qu'il te renseigne ^^

Sinon à toute!

biz
Revenir en haut Aller en bas
Xardass

Xardass


Messages : 100
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 31
Localisation : Alsace

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:41

+1 je l'ai deja prit en pick up quand je monte du emalon sans histoire et bon dps moi je t'accueille a bras ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Horde Naxxramas :: Général :: Candidatures-
Sauter vers: