Guilde Horde Naxxramas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Horde Naxxramas


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 5ème anniversaire de WoW...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




5ème anniversaire de WoW... Empty
MessageSujet: 5ème anniversaire de WoW...   5ème anniversaire de WoW... Icon_minitimeVen 14 Aoû - 3:00

Yop les Rides Suspect ...

Je viens de tomber sur un message assez interessant concernant les 5 ans de WoW...
Dans un des prochains patch du contenus ils comptent supprimer Onyxia tel qu'elle est aujourdhui et faire une refonte complete pour faire
un raid lvl 80 ( Raid 10 et 25 ), strats et loots revues a jour biensur. Comme j'ai encore jamais mis les pieds chez Onyxia et avant qu'elle
disparaisse, s'il ya des volontaires pour m'accompagner pour voir comment elle est et aussi pour les HF faites moi signe... Twisted Evil

Arrow http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=58241

Arrow http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=10543784889&sid=2
Revenir en haut Aller en bas
Galadryel




Messages : 10
Date d'inscription : 16/08/2009

5ème anniversaire de WoW... Empty
MessageSujet: onyxia   5ème anniversaire de WoW... Icon_minitimeVen 21 Aoû - 4:09

Ben écoute moi je peut aidé j'ajouterai que dans la nouvelle version d'onyxia une monture "Onyxia" fera partit des loots!!yeaaaaaah ^^
Revenir en haut Aller en bas
horshaw

horshaw


Messages : 105
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31
Localisation : pau(64)

5ème anniversaire de WoW... Empty
MessageSujet: Re: 5ème anniversaire de WoW...   5ème anniversaire de WoW... Icon_minitimeVen 21 Aoû - 9:22

j'ai jamais mis les pied labas non plus et aimerais aussi voir commen c'est avan que ca change alors dispo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5ème anniversaire de WoW... Empty
MessageSujet: Re: 5ème anniversaire de WoW...   5ème anniversaire de WoW... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5ème anniversaire de WoW...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Horde Naxxramas :: Général :: La Buvette-
Sauter vers: