Guilde Horde Naxxramas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Horde Naxxramas


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Maj 3.2.2...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Maj 3.2.2... Empty
MessageSujet: Maj 3.2.2...   Maj 3.2.2... Icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:19

On viens a peine d'installer la 3.2 que blibli nous prepare une autre maj, la 3.2.2... Suspect
Je vous ai deja parlé du Repaire d'Onyxia qu'ils comptent remettre a jour pour en faire un raid lvl 80...
Voici egallement le patch note de cette fameuse maj:

Arrow http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=patch3-2-2

Bon bin ce n'est que le debut mais je vois deja le rogue qui va etre nerf, genial affraid
Tu m'etonne, se faire depasser par quasiment toutes les classes en dps dans PVE et le PVP j'en parle meme pas, oui faut les nerf...FUCK OFF
Revenir en haut Aller en bas
Mythorus




Messages : 71
Date d'inscription : 13/11/2008

Maj 3.2.2... Empty
MessageSujet: Re: Maj 3.2.2...   Maj 3.2.2... Icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:57

Étonnant qu'ils en nous aient pas mis des nouvelles emblèmes spécial onyxia pour échanger contre le T10 qui roxx... Twisted Evil

Histoire de finir de dégouter les gens qui se font vraiment chier dans les raids^^

Peut-être que de toute manière les loots de Onyxia seront de level 270 :p et ça suffira de finir de dégouter les gens...

Et enfin le fait de nous apporter du nouveau contenu régulier, ça c'est cool, mais là ça va un peu vite, j'ai pas encore mis les pieds à EDC ni au colisée qu'ils sont déjà en train d'annoncer la suite... Pour info j'ai lu de mon coté que la 3.2.2 va rapidement être déployée sur les royaumes de test.
Revenir en haut Aller en bas
kululo

kululo


Messages : 396
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 46
Localisation : nord / pas de calais

Maj 3.2.2... Empty
MessageSujet: Re: Maj 3.2.2...   Maj 3.2.2... Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:25

moi ce qui me gonfle surtout, c'est le fait de passer un temps de ouf à se stuffer en raid nax25 et de voir que là il suffit de faire quelques instances pour être stuff T8,5!

Limite, pourquoi se casser le cul à aller à uldu 10 quand on se dit qu'en rushant quelques héros on aura les mêmes pièces, voir des pièces plus puissantes équivalents au uldu 25?

Au final on se retrouve avec un gout amer dans la mesure où on va aller à uldu uniquement pour le plaisir de clean le contenu et si on veut se stuffer enchainer les héros....

Bref, un peu déballé par cette MAJ et ce qu'elle va entrainer mais bon...peut être l'occasion du coup d'envisager le nouveau raid en 10 qui livrera du stuff de qualité supérieur à uldu, à voir si ça passe avec notre stuff actuel, pour les bêtes du norfendre, la strat a l'air pas trop trop complexe...à voir...

biz à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maj 3.2.2... Empty
MessageSujet: Re: Maj 3.2.2...   Maj 3.2.2... Icon_minitimeSam 29 Aoû - 3:25

Il y'a du nouveau pour la 3.2.2... Suspect

Arrow http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=patch3-2-2

...et egallement:

Druide // Typhon hébète maintenant les cibles pendant 6 secondes (au lieu de 3).

Voleur // Maître empoisonneur n'augmente plus les chances d'appliquer poison mortel quand Envenimer est utilisé.

Chaman // Totem of Quaking Earth donne maintenant 400 puissance d'attaque pendant 18 secondes à chaque fois que vous utilisez votre capacité de jet de lave. (au lieu de 200 puissance d'attaque)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maj 3.2.2... Empty
MessageSujet: Re: Maj 3.2.2...   Maj 3.2.2... Icon_minitimeSam 29 Aoû - 3:35

Un truc comem simpa pour la 3.2.2... un nouveau pet Suspect

Maj 3.2.2... Pandar10

Je voulais aussi vous filler une petite video assez sympa d'un fight de mini pets...MDR
L'un est un pet de la version collector de World of Warcraft et l'autre était proposé à la Blizzcon 2009...