Guilde Horde Naxxramas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Horde Naxxramas


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Silent ... A quoi il joue ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Silent ... A quoi il joue ? Empty
MessageSujet: Silent ... A quoi il joue ?   Silent ... A quoi il joue ? Icon_minitimeSam 15 Aoû - 6:39

Yooop Les Rides cheers ...

En ce moment je bosse sur quelques trucs sympas...videos, montages, video-montages (hihihi), un truc sympa pour notre fofo et je test quelques nouveautés. Malheuresement j'ai pas beaucoup de temps a accorder à tout cela mais j'essaye de faire un truc de qualité et le plus rapidement possible.


Je peux déjà vous annoncer que le look de notre fofo vas bientot changer et que la version remastérisé et amélioré de "Rides on The Storm - A Ulduar" vas bientôt être disponible sur vos écrans Twisted Evil ( d'ailleurs il me manque quelques prises d'ensemble de la guilde mais ca on s'organiseras avec nos GMs et on vous tiendras informées Suspect ). Pour vous faire pacienter je vous ai déjà concocté une petite video...


Certains d'entre vous savent qu'en ce moment je suis invité à la beta fermée d'AION et forcément j'ai pas pu m'en empecher de vous en faire profiter aussi un peu... Ici il s'agit avant tout de vous donner un apperçu de 2 Races ( Elyos & Asmodiens ) et leurs Classes. Pour la video go direct en HD & Enjoy Very Happy ...
PS: Pour ce qui est du game play des que j'aurai un truc présentable je vous ferais une autre video ( pour l'instant je suis un low ^^)