Guilde Horde Naxxramas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Horde Naxxramas


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Nouvelle extension : Cataclysme...

Aller en bas 
+5
Ferouiche
horshaw
kululo
Xardass
Mythorus
9 participants
AuteurMessage
Mythorus




Messages : 71
Date d'inscription : 13/11/2008

Nouvelle extension : Cataclysme... Empty
MessageSujet: Nouvelle extension : Cataclysme...   Nouvelle extension : Cataclysme... Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:16

Et oui, on est pas au bout de nos surprises, après l'annonce du 3.2.2, Blizzard devrait lors de la Blizzcon 09 annoncer le nom de la nouvelle extension^^

Et là il va y avoir du changement !!!

Un très bon article sur Millenium résume l'état des lieux.

http://www.millenium.org/section/52-actualites-wow/article/2791-cataclysme--les-fuites-avant-la-blizzcon--

Mais en bref, apparition d'une nouvelle race par faction, pour nous les Goblins, pour l'alliance les Worgens.

De nouvelles combinaisons de races / classes déjà présentes sur les royaumes de test. (Sortie a la 3.2.2 ou l'extension ??)

* Mage Orc
* Elfe de sang guerrier
* Chasseur mort vivant
* Tauren Paladin
* Tauren prêtre
* Druide Troll

Le niveau max ne sera pas de 90 mais de 85 pour encourager les joueurs à faire des reroll.

La volante enfin dispo en Azeroth^^

Niveau histoire de gros changements aussi car le chef va changer pour la Horde.

Thrall laisse le commandement de la Horde à Garrosh Hurlenfer afin de coordonner la Horde et de l'Alliance pour combattre la reine Azshara et le Vol Noir. Garrosh en profite pour prendre le commandement de la Horde et déclare la guerre à l'Alliance. Il assassine Cairne Sabot-de-sang et c'est Baine qui devient le nouveau chef des Taurens (d'où la disparition de Baine dans le patch 3.2.2).

Bien évidemment, de nouvelles instances, raids et contenu HL en prévision^^
Revenir en haut Aller en bas
Xardass

Xardass


Messages : 100
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 31
Localisation : Alsace

Nouvelle extension : Cataclysme... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : Cataclysme...   Nouvelle extension : Cataclysme... Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:48

pala tauren c top ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle extension : Cataclysme... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : Cataclysme...   Nouvelle extension : Cataclysme... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 3:56

"Tauren prêtre"

Omg...
Revenir en haut Aller en bas
kululo

kululo


Messages : 396
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 46
Localisation : nord / pas de calais

Nouvelle extension : Cataclysme... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : Cataclysme...   Nouvelle extension : Cataclysme... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 9:14

"elf de sang guerrier"

....nouvel emblème de la gay pride?
Revenir en haut Aller en bas
horshaw

horshaw


Messages : 105
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 30
Localisation : pau(64)

Nouvelle extension : Cataclysme... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : Cataclysme...   Nouvelle extension : Cataclysme... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:02

mdr...
ben tauren pretre et paladin c'est bien pour les jouer qui prefere jouer avec un tauren comme ca ,ca leur evite d'avoir a prendre elfe de sang donc l'idée etait bonne mais je trouve quand méme que si on repence un peu a l'histoire du jeu a la base ,ca colle pas du tout avec les tauren^^'
sinon je trouve ca cool de devoir pex que jusqu'au lvl 85 au lieu de 90 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ferouiche

Ferouiche


Messages : 160
Date d'inscription : 18/07/2009

Nouvelle extension : Cataclysme... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : Cataclysme...   Nouvelle extension : Cataclysme... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:47

Plop,

Je suis d'accord avec toi horshaw, rien qu'a penser de upé jusqu'au 90 j'en était crevé 85 c'est mieux je trouve =)

Pour les nouvelles possibilités de classes, je ne connait pas du tout l'histoire de wow (juste celle d'arthas et encore xD) faudrais que je me renseigne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
horshaw

horshaw


Messages : 105
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 30
Localisation : pau(64)

Nouvelle extension : Cataclysme... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : Cataclysme...   Nouvelle extension : Cataclysme... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:24

je parlais de l'histoire des tauren mais enféte je voulais juste dire que les tauren sont plutot en harmonie avec la nature des truc comme ca et jusqu'a maintenent toutes les classe qui etait dispo sur cette race aller bien avec ca genre druide,cham, et méme war ca parait normal c'est pour ca que je trouve un peu deplacer d'y rajouter pala^^
Revenir en haut Aller en bas
Galadryel




Messages : 10
Date d'inscription : 16/08/2009

Nouvelle extension : Cataclysme... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : Cataclysme...   Nouvelle extension : Cataclysme... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 4:42

Pourquoi l'alliance aurai des worgens comme allier alors que nous on ce mange des goblin!! c'est pas juste c'est la horde qui est sensé avoir l'air méchante !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shívã

Shívã


Messages : 326
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 43

Nouvelle extension : Cataclysme... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : Cataclysme...   Nouvelle extension : Cataclysme... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:52

Nouvelle extension : Cataclysme... WoW-nouvelles-races

J'avoue que je suis un peu jalouse les worgens claque un peu plus quand même
Revenir en haut Aller en bas
bouffy

bouffy


Messages : 160
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 39

Nouvelle extension : Cataclysme... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : Cataclysme...   Nouvelle extension : Cataclysme... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:03

au secour!!!!
shrek arrive sur wow Oo
Revenir en haut Aller en bas
horshaw

horshaw


Messages : 105
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 30
Localisation : pau(64)

Nouvelle extension : Cataclysme... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : Cataclysme...   Nouvelle extension : Cataclysme... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:53

+1 bouffy mdr....ils ont la classe quand méme les worgens
Revenir en haut Aller en bas
Galadryel




Messages : 10
Date d'inscription : 16/08/2009

Nouvelle extension : Cataclysme... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : Cataclysme...   Nouvelle extension : Cataclysme... Icon_minitimeVen 21 Aoû - 2:23

On a déjà les orc qui sont vert,ils vont nous donner des orc mais tous petit....des gnomes vert.......et l'alliance va avoir des loup-garou féroces .....en plus apparemment ils vont détruire ogrimmar, tuer Cairn ,nous enlever Thrall le remplacer par le psychopathe de Hurlenfer....Les gnomes vont récupéré gnomergan....snif....
Revenir en haut Aller en bas
horshaw

horshaw


Messages : 105
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 30
Localisation : pau(64)

Nouvelle extension : Cataclysme... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : Cataclysme...   Nouvelle extension : Cataclysme... Icon_minitimeVen 21 Aoû - 9:20

ben oué y a des chanceux qui auront une nouvelle race classe et toujour leur chef de guerre^^'....
Revenir en haut Aller en bas
Nicomago

Nicomago


Messages : 123
Date d'inscription : 31/07/2009

Nouvelle extension : Cataclysme... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : Cataclysme...   Nouvelle extension : Cataclysme... Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:31

Plaigner vous pas on auras enfin une classe de nain!!!
Revenir en haut Aller en bas
horshaw

horshaw


Messages : 105
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 30
Localisation : pau(64)

Nouvelle extension : Cataclysme... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : Cataclysme...   Nouvelle extension : Cataclysme... Icon_minitimeSam 22 Aoû - 1:11

go sur www.worldofwarcraft.com/cataclysm pour voir la bande annonce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle extension : Cataclysme... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : Cataclysme...   Nouvelle extension : Cataclysme... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:31

Il y'a eu pas mal d'infos ces derniers jours concernant la nouvelle extention Cataclysm... Suspect