Guilde Horde Naxxramas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Horde Naxxramas


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Monture monture monture!!!^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Galadryel




Messages : 10
Date d'inscription : 16/08/2009

Monture monture monture!!!^^ Empty
MessageSujet: Monture monture monture!!!^^   Monture monture monture!!!^^ Icon_minitimeVen 21 Aoû - 4:01

Voila je me présente Galadryel, démo mégalo et j'adore les montures!!!
Mon objectif le Hf des 100 montures et aussi avoir le plus de montures rares possible!!
Je suis déjà assez fier de ma collection qui compte le tigre zulien, la tortue de mer et le proto-drake perdu dans le temps entre autre.
Je post ce message non pas pour me vanter (même si je viens de le faire) mais pour proposer a tous ceux qui comme moi aime les montures (pas forcément autan que moi) de les farmer ensemble.
Les montures les plus intéressante n'étant accessible que par le biais de raid de toutes sortes je propose aux membres de la guilde ou à la guilde qui ne sont pas en raid et qui ne savent pas quoi faire, de farme des ptites montures dans la bonne ambiance.
Bien sur il ne faudra pas s'attendre a avoir une monture du premier coup mais vous connaissez l'adage "Qui ne tente rien n'a rien".
Mes disponibilité sont ce qu'elles sont vous pouvez bien sur les farms sans votre serviteur.
Tous sa pour dire que je suis toujours partant pour farm des montures et vous pouvez marquer vos différentes acquisitions sur ce post ou propositions de farm cela pourrai être sympathique ^^.
Revenir en haut Aller en bas
horshaw

horshaw


Messages : 105
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 30
Localisation : pau(64)

Monture monture monture!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Monture monture monture!!!^^   Monture monture monture!!!^^ Icon_minitimeVen 21 Aoû - 9:17

j'essaye aussi de fram les mont mais pour l'instant c a pas donner de resultat(pour le trigre zulian(need!!^^)et celle qui ce loot sur le baron vaillefendre)
les seules mont que j'ai sont pas exeptionelle^^'du genre toutes les mont de guerre ,drake de bronze,hurleur loup-de-givre,mamouth de guerre,zevra rapide et quelques autre^^tres facile a voir ....donc si tu cherche quelqu'un pour farm les montures je dispo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alchimist

Alchimist


Messages : 50
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 50
Localisation : Barneville carteret

Monture monture monture!!!^^ Empty
MessageSujet: monture yes ma poule   Monture monture monture!!!^^ Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:53

salut moi aussi ca me botte bien les montures je n'ai pas grand chose pour l'instant (drake de bronze, talbuk,cheval blanc et le taxi mouthmouth) donc si vous avez besoin de moi no problême je suis dispo le tigre me plait beaucoup, et les proto drak aussi !! donc a bientot
Revenir en haut Aller en bas
xtophe

xtophe


Messages : 134
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 53
Localisation : Paris

Monture monture monture!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Monture monture monture!!!^^   Monture monture monture!!!^^ Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:34

Idem, j'en suis a 80 montures... ca deviens dur dur, donc si y a des groupes qui se forment pour farm instance monture, whisper moi et si je suis dispo je viendrai volontier.

Tof

Ps: a AQ, il y a 4 montures insectes faciles a avoir si vous y aller en raid...
Revenir en haut Aller en bas
xtophe

xtophe


Messages : 134
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 53
Localisation : Paris

Monture monture monture!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Monture monture monture!!!^^   Monture monture monture!!!^^ Icon_minitimeMar 15 Déc - 13:43

Bon voila j'en suis à 99 montures... (no comments).

Les gens interessés pour farm monture, merci de préciser vos dispos qu'on puisse planifier tout çà de temps en temps, perso c plutot le WE, car en semaine c'est soit raid soit pas la.

en petit site sympa sur les monture : http://www.montures-wow.com/

Tof

J'aimerai bien choppé (parmis ce qui est faisable):
- tigre zulien (ZG)
- cheval de guerre flamboyant (kara)
- seigneur corbeau (sethekk hero)
- faucon-pérégrin blanc rapide (tdm hero)
- proto-drake bleu (cime hero)
- rênes de grand mammouth de guerre noir (archa)
- drake crépusculaire/drake noir (sartha 3d)
- drake bleu (malygos)

Et en rêve :
- cendres d’Al’ar (oeil)
- drake Onyxien (ony 10/25... faut pas que je merde au rand la, ou j'oublie déjà ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monture monture monture!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Monture monture monture!!!^^   Monture monture monture!!!^^ Icon_minitimeJeu 17 Déc - 13:42

Dispo si tu veux,mais en spé heal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rip

Rip


Messages : 31
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 34

Monture monture monture!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Monture monture monture!!!^^   Monture monture monture!!!^^ Icon_minitimeJeu 17 Déc - 16:24

Je suis pour payer la mecabecane comme 100eme monture à notre cher lang,

Donc si certains veulent l'aider, c'est ce qu'on appel l'esprit de guilde, je vais farmer les minerais dès que je peux et les po ^^on peux organiser une donnation geek

si on achète tout a l'hv il y en a pour 14 15kpo,

si on enlève à ca les titan et es boulon de cobalt ainsi que les fourure on doit pouvoir descendre a 13-14k

Smile


c'est une monture qu'on peut avoir sur, si j'avais su je lui aurais sans doute filé la mienne -_^, sinon je suis dispo pour l'aider a farmer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monture monture monture!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Monture monture monture!!!^^   Monture monture monture!!!^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monture monture monture!!!^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Horde Naxxramas :: Général :: La Buvette-
Sauter vers: