Guilde Horde Naxxramas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Horde Naxxramas


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Les Boulettes (petites ou grosses)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Boulettes (petites ou grosses) Empty
MessageSujet: Les Boulettes (petites ou grosses)   Les Boulettes (petites ou grosses) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:00

Hello tout le monde ,

Tout le monde en a dejas fait qu'elles soient petites ou grosses qu'elles fassent rire ou "pleurer" ,laissez vous allé et venez ici bas postez vos boulettes lors des raids ou instances que tout le monde puissent en profiter un peu ........
A vos claviers les rides ( Je suis trop simpas j'ai maché la moitié du travail d'un des membres du groupe Ulduar d'hiers Wink )

@Bientôt In Game

Mâlïa


Dernière édition par Mâlïa le Mer 26 Aoû - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yeon

Yeon


Messages : 94
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 36
Localisation : Nice

Les Boulettes (petites ou grosses) Empty
MessageSujet: Re: Les Boulettes (petites ou grosses)   Les Boulettes (petites ou grosses) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:55

Lors d'un raid 25 a naxx, j'ai respe heal mais oublier de changer de stuff pour tt le combat sur saphiron, la loose de heal en stuff dps chat :s
Revenir en haut Aller en bas
http://malko.no-ip.org
Kërn




Messages : 85
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 38
Localisation : Marseille

Les Boulettes (petites ou grosses) Empty
MessageSujet: Re: Les Boulettes (petites ou grosses)   Les Boulettes (petites ou grosses) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:14

Erf un post va pas me suffire Laughing Laughing

Lvl 70, avec mon ally (drood heal) à Kara, on finit de kill un mauvais pull, tout le monde à maxi 10% pv et mana, y'a une bestiole au loin (du genre rat/lapin ou quequchose comme ça avec 1pv) pour changer je me dit aller go feu stellaire pour voir ... mauvais click j'avais focus un mob du pack d'à côté Sad Sad ... tout le monde était afk toilettes Arrow WIPE Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ... mon ordi à l'époque laggait beaucoup (nbreux rides peuvent le confirmer ^^), je reviens donc du cim et rentre bien dernier dans l'instance avec 5 minutes de retard ... ça a repop pas loin derrière le groupe ... seul moyen de les rejoindre sans aggro = fufu ... je me met fufu et j'avance ... j'avais juste mis la stature fufu des elfes de la nuit (tout mouvement retire le mode fufu) mais pas ma forme de tigre ... j'ai aggro Arrow WIPE. VIVE MOI

Avec le même ordi j'ai de nombreuses fois clické sur la touche 'retour windows' au lieu de 'alt' en plein mileu d'un boss ... avec mes lags il me fallait presque 30 secondes pour revenir sur le jeu ... autant dire que quand je suis heal MT1 ça cassait l'ambiance.

Dernièrement avec ma démo 39 je testais uldaman avec 1 heal et un tank cheaté pour du loot jcj ... pour le fun on va jusqu'au dernier boss (loot lvl 40 inutile pour jcj 39 mais pour le HF) ... il reste plus qu'une cinquantaine de pv au boss, le heal et le tank sont morts et il me reste un peu de mana mais rien en vie ... une douleur brulante suffit ... mais je me goure et je clique sur flammes infernales Embarassed Embarassed

Kërn

PS : me virez pas hein Neutral
________________________________________________
Je préfère demander pardon que demander la permission Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alchimist

Alchimist


Messages : 50
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 50
Localisation : Barneville carteret

Les Boulettes (petites ou grosses) Empty
MessageSujet: Re: Les Boulettes (petites ou grosses)   Les Boulettes (petites ou grosses) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:46

coucoutation

alors voila ca c'est fait !!!! bounce

voila ma boulette hier soir j'ai fait le raid ulduar sur trois boss avec mon pet le petit diablotin en mode passif cheers champion du monde et je ne comprenais pas pourquoi je n'arrivai pas a dps, j'étais toujours avant dernier tu m'étonne elton je me suis aperçue de ma boulette a la fin du raid. lol lorsque l'on est petit scarabée ca la fout mal.

voili voila que dire de plus et bien pas grand chose a part un grand bravo "quel boulet ce alchichi "

boujoux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Boulettes (petites ou grosses) Empty
MessageSujet: Re: Les Boulettes (petites ou grosses)   Les Boulettes (petites ou grosses) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Boulettes (petites ou grosses)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Horde Naxxramas :: Général :: La Buvette-
Sauter vers: