Guilde Horde Naxxramas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Horde Naxxramas


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Candidature demo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Khäazar
Invité




Candidature demo Empty
MessageSujet: Candidature demo   Candidature demo Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:17

Salut, moi c'est David, et je rentre en 2eme annee d'iut mesures physique.

Mon perso se nomme Khäazar, c'est un UD demo lvl 80 spe destruc.
Lien armu pour le stuff:
Au niveau des dispos je dirai au grand minimum 4soirs par semaine peut être un peu moins souvent le week end.
J'ai TS et sinon concernant les metiers ca n'a jamais ete ma tasse de the donc zero metier :s Cependant il est pas impossible qu'il me prenne l'envie de faire mon chinois et d'en monter un^^

J'ai deja eu l'occasion de voir quelques membre de votre guilde en PU a ema par exemple, et je trouve que vous ete un bonne ptite guilde sympathique, qui se prend pas la tête et moi non plus.
Niveau experience, j'ai commence wow en octobre dernier donc juste pour WOLTK et j'ai monté plusieurs perso dont un chamelio avec lequel j'ai ete chez remake et j'ai donc decouvert ulduar (down jusqu'à Vezaxx et try sur yogg) et bien sur je connai tous mes classiques (Naxx/Sartha/Ema)

Voila!!
Revenir en haut Aller en bas
Khäazar
Invité




Candidature demo Empty
MessageSujet: re   Candidature demo Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:21

Re

lol j'ai fait une tite boulette en postant sur votre page de modele de candidature :s
Revenir en haut Aller en bas
bouffy

bouffy


Messages : 160
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 39

Candidature demo Empty
MessageSujet: Re: Candidature demo   Candidature demo Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:57

bonjour
ta candidature a l'air interessante mais ce qui me gene c'est que tu ai un autre perso 80 dans une autre guilde
tu dit que tu a 4 soirs par semaines maxi mais si en plus tu jou avec nous + l'autre guilde on va pas te voir souvent :s
pk tu ne fait pas rejoindre ton démo dans la guilde des remake?
Revenir en haut Aller en bas
Khäazar
Invité




Candidature demo Empty
MessageSujet: Re: Candidature demo   Candidature demo Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:03

Mais remake c fini depuis fin juin!! Smile
J'ai plus aucune guilde avec aucun de mes 4perso, je choisi de postule chez vous avec mon demo parcque justemen en ce moment je suis a fond dessus et que vous rechercher un demo(fin je crois) Smile

Ensuite si j'ai dit 4soir par semaine maxi je me suis fourvoyer (xD) je voulai dire 4soirs minimum, la plupart des semaine se sera 7soirs sur 7 Wink
Revenir en haut Aller en bas
bouffy

bouffy


Messages : 160
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 39

Candidature demo Empty
MessageSujet: Re: Candidature demo   Candidature demo Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:11

non en fait c'est moi qui avait mal lu pour les 4 soir maxi -_-
ben dans ces conditions pour moi c'est +1
Revenir en haut Aller en bas
Ferouiche

Ferouiche


Messages : 160
Date d'inscription : 18/07/2009

Candidature demo Empty
MessageSujet: Re: Candidature demo   Candidature demo Icon_minitimeVen 28 Aoû - 1:08

Pareil +1 aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teraparaha
Admin
Teraparaha


Messages : 796
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 47
Localisation : Cannes 06

Candidature demo Empty
MessageSujet: Re: Candidature demo   Candidature demo Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:50

Salut

Ta candidature est assez simpatique mais pour moi tu manque pas mal de stuff par rapport a ce que nous recherchons et l'avancée de la guilde mon avis sera negatif dsl man

Je laisse la parole a ma Co GM et aux autres Guildies

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://rides.forumgaming.fr
Shívã

Shívã


Messages : 326
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 43

Candidature demo Empty
MessageSujet: Re: Candidature demo   Candidature demo Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:51

Hello Khäazar

Pour dire vrai on à recruté 2 demos il y à 2 semaines, on aurai du fermer le roster mais on à bêtement oublié :p

Si tu es prés à venir dans la guilde avec tes 4 persos ce qui ne pourra que nous aider pour finir les rosters de façon idéale, ce sera pour moi un +1. Surtout que ton démo est stuffé juste pour Ulduar et que l'on va pratiquement plus faire que ça.
On va continuer un naxx 25 par semaine pour stuff nos rerolls ici ton démos aura sa place quand à Uldu10 et 25 ce sera malheureusement plus difficil.
Il est vrai qu'on aimerai clean Uldu et qu'on prend généralement nos mains les mieux stuffés pour pouvoir y arriver au mieux.


Sinon tes dispos sont parfaites.
Juste à toi de voir si tu veux vraiment jouer qu'avec ton démo, si c'est le cas cherche peut être une autre guilde.

A++ Ig^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature demo Empty
MessageSujet: Khäazar   Candidature demo Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:23

Re

Bon deja au niveau du stuff c vraie que c'est pas trop ca, mais pas mal de piece sont facile a changer rien qu'en faisant des hero(c'est ce que je suis en train de farm Wink

Ensuite je pensai faire rentre uniquement mon demo chez vous, apparement ca ne vous irai pas trop etan donné que vous ete full demo.

Mais j'aurai pu aussi vous faire partager mon experience uldu25 afin de parfaire les strategies!

Je vai donc attendre votre decision finale.
Revenir en haut Aller en bas
Shívã

Shívã


Messages : 326
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 43

Candidature demo Empty
MessageSujet: Re: Candidature demo   Candidature demo Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:51

yop

Et bien écoute si tu ne veux faire entrer que ton démo, même s'il est stff héro ça restera juste pour Uldu
Dans ce cas mon avis sera négatif désolé.


A++ Ig et bonne chnace pour ton recrut dans une autre guilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature demo Empty
MessageSujet: Re: Candidature demo   Candidature demo Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:13

Ok je crompend tout a fait vos raisons, y aucun souci^^

Bon ba gl a vous, les rides, pour votre avancée pve Wink

A un de ces 4 IG!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature demo Empty
MessageSujet: Re: Candidature demo   Candidature demo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature demo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Template Demo et la 3.1
» Template Demo et la 3.2
» candidature demo
» Likzat Démo / Moonset Chaman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Horde Naxxramas :: Général :: Candidatures-
Sauter vers: