Voici ci-possible les différents capés à atteindre...
Cela permet de bien jongler entre son stuff et ne pas privilégier une seule compétence au détriment des autres ^^ :
Les fameuses bases :
- Etre capé Hit (14% avec talent ou sans + debuff +3% sur boss, sinon 17% si vous ne l'avez pas)
- Maximisé le sp ( 2000 sp est gérable)
- Environ 20%crit de base sans talents
- Environ 11% hast
ça sera déjà pas mal après ça montera avec le stuff et vous pourrez faire fluctuer les stats avec les gem.
Sinon, d'un point de vue général, si vous vous posez des questions sur l'une de ses compétences à maximiser, voici l'ordre d'importance le plus fréquent:
toucher >> spell > hâte > critique >~ esprit
Sinon pour les talents, pour le moment, la spé destruc reste un peu en avance sur l'affli, mais là encore, il faut savoir gérer son cycle et cela dépend du style de jeu de chacun...
Petit rappel sur le cycle:
connexion, Malé des éléments, corruption, immolation, conflagration, trait du chaos, incinerer*3 puis re immo, traits, inci*3 et bien refresh les dots surtout...
au passage, si vous êtes plusieurs démos, arrangez vous pour mettre des malés différentes, 3 fois malé des éléments ça sert à rien^^
voilà bon game à tous et si il faut plus d'infos ou développer, hésitez pas!!