Guilde Horde Naxxramas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Horde Naxxramas


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Candidature Tolendran DK 80 !

Aller en bas 
+4
Ronni
xtophe
kululo
Nicomago
8 participants
AuteurMessage
jordan
Invité




Candidature Tolendran DK 80 ! Empty
MessageSujet: Candidature Tolendran DK 80 !   Candidature Tolendran DK 80 ! Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:49

IRL: D'abord , bonjour à tous Smile ! Alors je m'appelle jordan , j'habite dans les environs de Dijon ( oui je sais c'est paumé ^^ ) , j'ai 17 ans et j'adore le sport Smile !

IG:Alors in game je joue un DK lvl 80 spé sang / impie , je joue également un chasseur lvl 65 ( pour l'instant ) et je compte ensuite rerol une classe heal j'hésite encore entre chaman ou pretre !

Obligatoire:

Pseudo: Tolendran ( DK ) , Glax ( chasseur )
Lvl / Classe / Spe: Lvl 80 , DK , spé sang/impie ; Lvl 65 , Chasseur , spé survie.
Stuff:
Disponibilité: Je suis surtout dispo le week-end parfois la semaine ça dépend.
Possibilité ou non de communiquer via Team Speak: J'ai team speak , skype et mumble donc il y a le choix ^^ .
Métiers (Quoi et à combien?): Alors je suis mineur 450 / 450 et enchanteur 416/450
Motivations / Pourquoi Rides on The Storm? Alors pourquoi j'ai choisi Rides on The Storm car je recherche un guilde pour PVE HL , et votre guilde contient Taurüs , Kululo et Langsuir que je connais bien ^^ .
Connaissance du jeu / Instances & Raids auxquels vous auriez participé: Je joue à wow depuis plus de 2ans et demi donc je connais pas mal de truc ( j'ai d'autres 80 mais sur naxxramas ) , niveau instance je connais toutes les instances et j'ai participé à tout les raids , je me suis arreté à uldu sur Kologarn .
Revenir en haut Aller en bas
Nicomago

Nicomago


Messages : 123
Date d'inscription : 31/07/2009

Candidature Tolendran DK 80 ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tolendran DK 80 !   Candidature Tolendran DK 80 ! Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:12

Plutot bon stuff malgré la faible experience sur ulduar

Je vois que tu as d autre perso sur naxx, ceci ne generont il pas dans tes disponibilite??


J attend ta reponse;)
Revenir en haut Aller en bas
jordan
Invité




Candidature Tolendran DK 80 ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tolendran DK 80 !   Candidature Tolendran DK 80 ! Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:27

Oui effectivement sur ulduar , pas trop eu le temps d'aller bien loin et pour mes disponibilités ça ne gêne en aucun . Je comprenais ce que tu me disais au début ( car je me suis planté dans mon premier post ^^ ) mes autres 80 sont pas sur naxxramas justement , ils ne genent pas car je ne plus avec ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
jordan
Invité




Candidature Tolendran DK 80 ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tolendran DK 80 !   Candidature Tolendran DK 80 ! Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:29

Raah j'oublie des mots ^^ " ça gêne en aucun cas " , " je comprenais pas "
Revenir en haut Aller en bas
kululo

kululo


Messages : 396
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 46
Localisation : nord / pas de calais

Candidature Tolendran DK 80 ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tolendran DK 80 !   Candidature Tolendran DK 80 ! Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:30

Bon pote à moi, on a jouer ensemble avec Taurus et Lang sur le même serveur avant.

Il attends patiemment depuis plusieurs mois pour postuler chez les rides, et je lui avait dit que je le préviendrai si le rooster se rouvrait même partiellement...

Son dk est son main et c'est celui qu'il jouera lors des raids, lien armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&n=Tolendran


Tout ses autres persos sont sur nax et il les joue pour varier les plaisir, il n'est pas engagé envers une autre guilde PVE HL et connait déjà le fonctionnement de notre guilde qu'il approuve (depus le temps on a eu maintes occasions d'en parler avec lui)

Je répond personnellement de sa motivation, son niveau de stuff est aux alentours des 2300, il a un dps plus que correct pour les raids envisagés.

Donc en gros un +1 pour moi, en espérant que sa candidature débouche sur un truc positif...
Revenir en haut Aller en bas
Nicomago

Nicomago


Messages : 123
Date d'inscription : 31/07/2009

Candidature Tolendran DK 80 ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tolendran DK 80 !   Candidature Tolendran DK 80 ! Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:49

Pote a kulu.... On est dans la marde!!!!

Sinon euh ...


+1
Revenir en haut Aller en bas
xtophe

xtophe


Messages : 134
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 53
Localisation : Paris

Candidature Tolendran DK 80 ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tolendran DK 80 !   Candidature Tolendran DK 80 ! Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:52

+1 pour moi aussi (deja joué ensemble)

Lien sur wow-heroes : http://www.wow-heroes.com/index.php?zone=eu&server=Naxxramas&name=Tolendran (pour tera)

Tof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Tolendran DK 80 ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tolendran DK 80 !   Candidature Tolendran DK 80 ! Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:35

Salut a toi !

Contrairement aux autres reponses je ne mettrai ni +1 ni −1 .......j'explique pourquoi ...certes tu as du stuff mais vue la facon dont il est facil de se faire un petit stuff de nos jours ,perso je n'y apporte pas un tres grand interet .......J'apporte plus d'interet a la connaissance du pve hl (sans pour autant tomber dans les extemes non plus .......)
Par contre si un soir et que le staff dirigeant de la guilde soient d'accord ona une place de libre je dirai pas non pour te prendre a l'essais en p-u ..........

Sur ce bonne chance pour ta candidature et qui sais peut etre bienvenu a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Tolendran DK 80 ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tolendran DK 80 !   Candidature Tolendran DK 80 ! Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:41

+1,bon joueur et ancien d'addr lol! lol! lol!

Au taquet sur la réouvertures des candidatures Snack,c'est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ronni

Ronni


Messages : 113
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 32

Candidature Tolendran DK 80 ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tolendran DK 80 !   Candidature Tolendran DK 80 ! Icon_minitimeMar 27 Oct - 0:29

Bon pour moi sa serait un +1 , si tu as déja été juska kolo c que t po un manchot et pour le reste des strat un aprentissage et necéssaire mais pour ma part et mon avis sa ne gene pas on a tous ski faut niveau vidéo etc et on attérit pas 80 en connaissant les strat par coeur sinon le plaisir ne serait plus la ^^ et on peu po tous connatre des strat alors qu'on a jamai pratiké les boss =)

Alors pour me répété +1 pour ma part tu ma lair bien simpa et pour la maniere de jouer on véra par la suite .. la periode de 15 jours de test ne sert elle pas a ca ??


sur ceux a ++
Revenir en haut Aller en bas
Ferouiche

Ferouiche


Messages : 160
Date d'inscription : 18/07/2009

Candidature Tolendran DK 80 ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tolendran DK 80 !   Candidature Tolendran DK 80 ! Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:35

Salut all,

Je suis de l'avis de ronni, je m'appuie plus sur la personnalité, si c'est un gars sympa (ce qui à l'air d'être le cas) le reste viendra tout seul.

Donc, sous réserve que le roster soit overt, je voterai +1 pour la période de test.

Portez-vous bien cher amis je vous donnerai de mes news très bientot Very Happy

++
Revenir en haut Aller en bas
bouffy

bouffy


Messages : 160
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 39

Candidature Tolendran DK 80 ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tolendran DK 80 !   Candidature Tolendran DK 80 ! Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:58

+0
j'ai envi de mettre +1 car amis de kulu mais il manque encore un peu de stuff et en plus c'est un dps donc pas vraiment ce dont on a besoin pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Tolendran DK 80 ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tolendran DK 80 !   Candidature Tolendran DK 80 ! Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:19

ah .... pas besoin de dps ?
je doit pas etre du meme monde alors il me semble qu'a l'heure actuel il suffit qu'il manque un heal pour qu'un dps ayant un rerol heal co sont rerol du coup cela fait 1 dps de moins ......
Perso pour etre sure d'etre tranquille il faudrai 1 voir 2 nouvelles recrues de chaques (tank,dps,heal)
Revenir en haut Aller en bas
kululo

kululo


Messages : 396
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 46
Localisation : nord / pas de calais

Candidature Tolendran DK 80 ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tolendran DK 80 !   Candidature Tolendran DK 80 ! Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:43

Pour info, le post rooster va être mis à jour pour savoir exactement les besoins de la guilde, sachez juste que l'on need des classes spécifiques, concernant le rooster dk dps, le recrutement est possible, donc ne vous basez pas la dessus pour évaluer cette candidature.

Je laisse la parole aux autres guildies sur ce recrutement, et reste à votre disposition pour toute question...

bon game à tous
Revenir en haut Aller en bas
Teraparaha
Admin
Teraparaha


Messages : 796
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 47
Localisation : Cannes 06

Candidature Tolendran DK 80 ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tolendran DK 80 !   Candidature Tolendran DK 80 ! Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:00

Salut

Une candidature bien simpa en effet meme si un peu juste par rapport a nos criteres de recrtuements fraichement mis en place. La seule chose qui me pose probleme ce sont te disponobilités. Nous raidons du Dimanche au Vendredi toutes les semaines a partir de 21h jusqu'a Minuit et donc si nous reouvrons nos rosters c'est pour etre sur de pouvoir compter les postulants dans nos rangs pendant les raids pas tous les soirs bien entendu mais pas non plus qu'un soit eventuel dans la semaine.

J'attends donc l'avis des autres Guildies pour me prononcer

A+ et Gl pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
https://rides.forumgaming.fr
Malti




Messages : 123
Date d'inscription : 16/12/2008

Candidature Tolendran DK 80 ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tolendran DK 80 !   Candidature Tolendran DK 80 ! Icon_minitimeMer 28 Oct - 12:47

Salut,

Se stuffer étant devenu facile de nos jours, et tant mieux, juger du skill éventuel là dessus s'avère un peu léger. Donc malgré des stats valables pr raid rien de bien influant sur mon avis envers le guildage.

Les talents sont par contre au bon vouloir du joueur, et c'est d'après moi la meilleure méthode pr évaluer la connaissance de la classe et l'implication ou non en PVE. Pour le coup arbre accès sur des dégats pve sur la durée (et même si c un copier coller tiré d'un pgm ça vaut le détour, s'intéresser et chercher à comprendre pourquoi certains sont si alèze ac leurs classes prouve l'envie de s'améliorer et la remise en question) --> +1.

Le seul bémol vient de tes disponibiltés, pourrais tu préciser la fréquence (ou la probabilité) de tes connections en semaine ?
On est majoritairement une guilde de casu, privilégiant l'irl, dc pas d'obligation de présence, cependant qd les gens se co c'est en semaine, et 95% des sorties pve se passent la veille d'un jour de travail, penses tu avoir l'occasion d'être présent en raid même hors des vacancses scolaires ?
Revenir en haut Aller en bas
jordan
Invité




Candidature Tolendran DK 80 ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tolendran DK 80 !   Candidature Tolendran DK 80 ! Icon_minitimeMer 28 Oct - 15:26

Alors disons qu'en fait la semaine je suis co tous les soirs ( sauf cas exceptionnel ) , mais je pense pas avoir le temps de faire un raid complet ( j'ai juste le temps de tomber quelques boss en fait ) car je déco dans les environ de 23h . Sinon pendant toutes les vacances là je peux raid et le week-end aussi. Il se peut qu'il arrive parfois que je puisse raid la semaine tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Malti




Messages : 123
Date d'inscription : 16/12/2008

Candidature Tolendran DK 80 ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tolendran DK 80 !   Candidature Tolendran DK 80 ! Icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:19

Re,

Merci pour ces précisions.

Tu connais déjà qques Rides, je pense qu'ils t'ont parlé des horaires de raid, qui sont de 21h à 0h00.

Il me semble donc que ton temps de jeu est incompatible ac celui de la guilde, on ne peut décemment pas demander à un joueur d'attendre jusqu'à 23h et de raider 1h, et encore moins stopper l'avancée de 9 personnes pour le départ d'une seule.

Pour ces raisons ça sera -1

Peut être que certains jugeront ton temps de jeu du we exploitable, à voir...

@++ sur Naxx
Revenir en haut Aller en bas
jordan
Invité




Candidature Tolendran DK 80 ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tolendran DK 80 !   Candidature Tolendran DK 80 ! Icon_minitimeJeu 29 Oct - 12:19

Ok d'accord je comprend c'est sur que faire raid quelqu'un une heure ou stopper le raid de 9 autres personnes c'est pas le top :s .
Revenir en haut Aller en bas
Teraparaha
Admin
Teraparaha


Messages : 796
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 47
Localisation : Cannes 06

Candidature Tolendran DK 80 ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tolendran DK 80 !   Candidature Tolendran DK 80 ! Icon_minitimeDim 1 Nov - 10:51

Apres en avoir parlé a Kulu il est vrai qu'a titre exceptionnel nous ayant jamais demandé d'integrer un pote a lui je vais mettre un +1.

Vois avec lui IG pour ton integration pour 15 jours de test

A+ et welcome chez les Rides

Ps : Ton compte forum est activé tu as accés a toutes les parties du fofo
Revenir en haut Aller en bas
https://rides.forumgaming.fr
jordan
Invité




Candidature Tolendran DK 80 ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tolendran DK 80 !   Candidature Tolendran DK 80 ! Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:45

Ok d'accord je vais le contacter . Et merci pour l'activation de mon compte sur le fofo .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Tolendran DK 80 ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tolendran DK 80 !   Candidature Tolendran DK 80 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tolendran DK 80 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Horde Naxxramas :: Général :: Candidatures-
Sauter vers: