Guilde Horde Naxxramas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Horde Naxxramas


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Voleur UD 80 evi pvp evi pve.

Aller en bas 
+2
kululo
Ronni
6 participants
AuteurMessage
Rip
Invité




Voleur UD 80 evi pvp evi pve. Empty
MessageSujet: Voleur UD 80 evi pvp evi pve.   Voleur UD 80 evi pvp evi pve. Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:27

Tout d'abord bonjour,

Je me permet de vous présenter ma candidature puisque j'aimerais bien rejoindre vos rang aux coté de blackdrood, kulu, kao, gruul appelé chez vous taürus ,kululo ,langsuir, Tolendran.

Je vais aussi en profiter pour vous expliquer ma situation sinon vous allez être perdu par la suite. voici donc ma petite expérience de wow pour vous guider.

J'ai commencé en pré bc, sur officiel, c'était vraiment la belle époque je devais rejoindre la guilde burning legend, enfin c'était optique, a ce moment la je jouais démoniste et je voulais jouer comme "Gork".

Ensuite j'ai arrêté l'officiel et je suis allé sur un serveur privé du nom d'au dela du rêve.
j'ai alors monté un paladin niveau 70 et j'ai joué au coté de personne présente aujourd'hui"hui dans vôtre guilde, je jouais palatank.

Mais l'année dernière un amis qui jouait sur officiel avant a décider de rejouer un peu avec moi sur le serveur privé, j'ai donc monté un voleur avec lui (il a monté un mage).

J'ai joué ce voleur pendant un an voir plus maintenant ce qui correspond à environ 60 jours de /played. ( j'ai créé une guilde, nous avons fait l'ouverture de naxx ensemble, et nous nous sommes stuff assez rapidement comparé au reste du serveur ce qui nous a valus de nombreuse critique et de ombreux départ des membres sur officiel. )

Et aujourd'hui j'ai récupéré un fufu H2 sur archimonde que je transfert sur naxxramas pour jouer avec d'anciennes connaissances.




Irl :



Je me nomme pierre, j'ai 19 ans, je suis en DUT réseaux et télécoms à lannion en deuxième année avec l'optique de poursuivre dans une écolé d'ingénieur par la suite !.


Ig :



Pseudo :

Bien mon pseudo In game sera le plus proche de Rip, soit Ryp ou Rype ou Rypes, je vous dis cela car mon personnage provient du serveur archimonde, il est actuellement en transfert. Et par conséquent je pense qu'il est possible qu'on me demande un rename à l'arrivée sur Naxxramas, si mon pseudo est déjà pris.

Lvl / Classe / Spe

Pour ce qui est de mon lvl, je suis lvl 80 et joue un voleur qui est bien sur UD.

Pour ce qui est des spé je joue les deux spé que je jouais sur mon serveur privé, qui sont certainement les plus joué sur offi. Je les avais posté sur le forum du serveur privé pour expliquer aus autres joueurs comment je jouais, donc je vous copie la partie du post :

* Pvp : 51/5/25 (stunlock et bon dps, burst possible)


poison douloureux main droite, mortel main gauche

On engage suivant la classe, coup bas ou embush pour burst dps
On joue ensuite le stunlock a coup de suriner etc, une fois celui ci finis, désarmement pour les war etc ... évasion vanish on recommence.
Pour les burst bien pas compliqué, embush evis estro evi suivant les proc de point de combo

pour les war on oublis pas de claquer son sprint dès qu'on repère un tourbillon,

Pour les pala on utilise l'addon power aura pour détecter la bubul dans la seconde et s'enfuir régen

On garde le cécité pour libérer son coéquipier d'un attaquant.

etc etc .... je ne sais pas trop quoi dire.


* Pve : 51/13/7


poison instant main droite, mortel main gauche,
On ouvre avec un garrot le but est ensuite de maintenir un rupture constant sur la cible tout en étant constamment sous débité, le reste a vous de voir ... Rien ne sert de chercher le 5 eme point de combo a tout pris 4 suffise amplement. Vous avez ici un talent permetant de réinitialiser votre débité grâce a un éviscération, je conseil donc :

Ouverture Garrot
On balance tout de suite soif de sang
estropier x1 ou 2 tout depend du proc
débiter
estropier x1 ou 2 tout depend du proc
rupture
estropier x1 ou 2 tout depend du proc
eviscération pour réinitialiser débiter

etc ....

sans oublier vos bijou etc ! sang froid ...




Stuff

Bien pour mon stuff c'est délicat car ce n'est pas moi qui l'ai gagné sur officiel, mais j'ai gagné le mien sur le serveur privé avec ma guilde. Donc je vais vous présenter les deux stuffs :

* Sur le serveur privé :

A savoir que sur le serveur privé les instance ouvertes sont : Ut Nexus Salle des pierres Salle des foudres Archavon

Pour mon stuff pvp :

Je suis full hors set fatal, avec les jambes et les epaules je crois. le reste haineux ou pve.
double berserker, et enchant de base sur tous les items, (tous les enchant crystaux pour fufu )
copie des gemmes de Hiss :

Pour mon stuff pve :

full epique 2 piece T7 autres craft épiques réput épique ou loot épique.
enchant double berserker etc ..
gemmes : optique pa, touché. (surtout touché ... )

un lien vers l'armurerie mais qui ne veut pas dire grand chose, on ne vois pas les gemmes, ... ni les enchant, et les piece de stuff sont mélangé j'ai l'impression que c'est pas mis a jour : /


* Sur archimonde :

PVP :

Stuff entièrement saison 6 à part armes, gants et jambes (s5et/ou équivalents PVE). Personnage déjà monté a 2200 de cote

PVE :

Stuff niveau naxx25. Dans les deux stuffs, les enchantements et gemmes sont les meilleurs possibles.

Armurerie :

Attention le lien ne va peut être pas être valable éternellement ! puisque le perso est en transfert.






Disponibilité

Disponible tous les soirs jusqu'à minuit/ 1h suivant le travail des études et pour ce qui est des raid, je peux être présent 24/24 le week end si on me prévient 2 jours plus tôt.



Possibilité ou non de communiquer via Team Speak


Possibilité d'être sur Ts, mumble, skype. (c'est un peu obligatoire:D)


Métiers (Quoi et à combien?)


Métiers ingénieur(441)+minage(450). Monture 280%. Double spé activée.


Motivations / Pourquoi Rides on The Storm?


Bien dit plus haut, je veux retrouver des amis et la guilde me sympathique.


Connaissance du jeu / Instances & Raids auxquels vous auriez participé


* Expérience / Connaissance du jeu:

Elle a été dîtes plus haut, je joue depuis pré bc en alternant privé offi.

- Expérience PVE

j'ai parcourus toutes les instances quasiment sauf en wotlk ou je n'ai vue que archavon nexus ut salle des pierres salle des foudres.
j'ai joué fufu dps palatank ) drood heal

J'ai été chef de guilde, et plusieurs fois chef de raids, Hyjal BT Oeil Css Archavon Gruul Magtheridon ...

- Expérience PVP

Elle est faites de ce que j'ai pu découvrir sur le serveur privé ! J'ai joué avec un mage nommé Shyne. Excellent joueurs pvp, j'ai appris de lui ce qu'il a pu m'apprendre Smile puis j'ai fouiné sur les forums. Shyne a joué pvp a fond tous les soirs 4 heures pendant un an et a battue le fufu hiss dernier vainqueur du tournois d'arenes mondiale en rmp










Bonus :

voici le site de ma guilde :


je peux vous faire un site, je peux filmer et faire des films, je peux faire des bannière ou autre.


Pour ce qui est des films si vous voulez des liens c'est possible, en voici un exemple, mais hyper saccadé j'avais mal configuré : / .... mais je peux en hébergeur d'autre notamment des début de montage mais qui ne sont plus en ligne pour le moment.


Mon interface : (vielle vidéo) (mon but était de faire apparaître toutes les barres lors du combat x)






Amicalement,

Rip alias Elhena alias ppdg
Revenir en haut Aller en bas
Rip
Invité




Voleur UD 80 evi pvp evi pve. Empty
MessageSujet: Re: Voleur UD 80 evi pvp evi pve.   Voleur UD 80 evi pvp evi pve. Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:29

Bug au niveau des liens et comme je ne suis pas inscris encore je ne peux éditer, je règle ca dès demain ou ce soir mais je ne peux rester la, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Ronni

Ronni


Messages : 113
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 32

Voleur UD 80 evi pvp evi pve. Empty
MessageSujet: Re: Voleur UD 80 evi pvp evi pve.   Voleur UD 80 evi pvp evi pve. Icon_minitimeDim 8 Nov - 1:45

Cas assez particulier j'ai envie de dire , Mais bon why not ??


Au niveau du stuff et des connaissance tu n'est pas dans se que l'on demande . mais Tu es un ami de longue date avec pas mal de guildies alors pourquoi pas +1 pour ma part

a ++ Ig
Revenir en haut Aller en bas
Ryp
Invité




Voleur UD 80 evi pvp evi pve. Empty
MessageSujet: Re: Voleur UD 80 evi pvp evi pve.   Voleur UD 80 evi pvp evi pve. Icon_minitimeDim 8 Nov - 2:03

Mh qu'est ce qu'il me manque niveau connaissance, si c'est au niveau des instances, je ne vais jamais dans une instance les main dans les poches sans connaître les strat à l'avance.

4k dps avec le maigre stuff que j'ai sur le privé au fait.

Autre chose, ma guilde sur le privé était basé sur le partage, on donnait tout nos cd etc ... pour faire avancer les nouveaux, j'en ferais de même si c'est util pour les reroll.

Toutes orbes une fois stuffé allait en bdg aussi biensur.


Comment est ce que l'on ajoute un lien j'ai pourtant parcourus des dizaines de forum mais la que ce soit un bête copié collé du lien ou l'utilisation de balise URL cela ne fonctionne pas : / rien n'apparait.
Revenir en haut Aller en bas
Ryp
Invité




Voleur UD 80 evi pvp evi pve. Empty
MessageSujet: Re: Voleur UD 80 evi pvp evi pve.   Voleur UD 80 evi pvp evi pve. Icon_minitimeDim 8 Nov - 2:13

Correction du post, ajout des liens en supprimant le H du protocole http sinon cela ne fonctionnait pas il n'apparaissaient pas ....



Tout d'abord bonjour,

Je me permet de vous présenter ma candidature puisque j'aimerais bien rejoindre vos rangs aux coté de blackdrood, kulu, kao, gruul appelé chez vous taürus ,kululo ,langsuir, Tolendran.

Je vais aussi en profiter pour vous expliquer ma situation sinon vous allez être perdu par la suite. voici donc ma petite expérience de wow pour vous guider.

J'ai commencé en pré bc, sur officiel, c'était vraiment la belle époque je devais rejoindre la guilde burning legend, enfin c'était mon optique, à ce moment la je jouais démoniste et je voulais jouer comme "Gork".

Ensuite j'ai arrêté l'officiel et je suis allé sur un serveur privé du nom d'au dela du rêve.
j'ai alors monté un paladin niveau 70 et j'ai joué au coté de personnes présentent aujourd'hui"hui dans vôtre guilde, je jouais palatank.

Mais l'année dernière un amis qui jouait sur officiel ayant décidé de rejouer un peu avec moi sur le serveur privé, m'a poussé à monter un voleur avec lui (il a monté un mage) ( le voleur est maintenant une classe que je ne pourrais plus laisser tomber !).

J'ai joué ce voleur pendant un an voir plus maintenant ce qui correspond à environ 60 jours de /played. ( j'ai créé une guilde, nous avons fait l'ouverture de naxx ensemble, et nous nous sommes stuff assez rapidement comparé au reste du serveur ce qui nous a valus de nombreuse critique et de ombreux départ des membres sur officiel. )

Et aujourd'hui j'ai récupéré un fufu H2 sur archimonde que je transfert sur naxxramas pour jouer avec d'anciennes connaissances.




Irl :


Je me nomme pierre, j'ai 19 ans, je suis en DUT réseaux et télécoms à lannion en deuxième année avec l'optique de poursuivre dans une école d'ingénieur par la suite !.


Irl :



Pseudo :


Bien mon pseudo In game sera le plus proche de Rip, soit Ryp ou Rype ou Rypes, je vous dis cela car mon personnage provient du serveur archimonde, il est actuellement en transfert. Et par conséquent je pense qu'il est possible qu'on me demande un rename à l'arrivée sur Naxxramas, si mon pseudo est déjà pris.




Lvl / Classe / Spe


Pour ce qui est de mon lvl, je suis lvl 80 et joue un voleur qui est bien sur UD.

Pour ce qui est des spé je joue les deux spé que je jouais sur mon serveur privé, qui sont certainement les plus joué sur offi. Je les avais posté sur le forum du serveur privé pour expliquer aux autres joueurs comment je jouais, donc je vous copie la partie du post :



* Pvp : 51/5/25 (stunlock et bon dps, burst possible)


poison douloureux main droite, mortel main gauche

On engage suivant la classe, coup bas ou embush pour burst dps
On joue ensuite le stunlock a coup de suriner etc, une fois celui ci finis, désarmement pour les war etc ... évasion vanish on recommence.
Pour les burst bien pas compliqué, embush evis estro evi suivant les proc de point de combo

pour les war on oublis pas de claquer son sprint dès qu'on repère un tourbillon,

Pour les pala on utilise l'addon power aura pour détecter la bubul dans la seconde et s'enfuir régen

On garde le cécité pour libérer son coéquipier d'un attaquant.

etc etc .... je ne sais pas trop quoi dire.



* Pve : 51/13/7



poison instant main droite, mortel main gauche,
On ouvre avec un garrot le but est ensuite de maintenir un rupture constant sur la cible tout en étant constamment sous débité, le reste a vous de voir ... Rien ne sert de chercher le 5 eme point de combo a tout pris 4 suffise amplement. Vous avez ici un talent permetant de réinitialiser votre débité grâce a un éviscération, je conseil donc :

Ouverture Garrot
On balance tout de suite soif de sang
estropier x1 ou 2 tout depend du proc
débiter
estropier x1 ou 2 tout depend du proc
rupture
estropier x1 ou 2 tout depend du proc
eviscération pour réinitialiser débiter

etc ....

sans oublier vos bijou etc ! sang froid ...


Stuff

Bien pour mon stuff c'est délicat car ce n'est pas moi qui l'ai gagné sur officiel, mais j'ai gagné le mien sur le serveur privé avec ma guilde. Donc je vais vous présenter les deux stuffs :

* Sur le serveur privé :


A savoir que sur le serveur privé les instance ouvertes sont : Ut Nexus Salle des pierres Salle des foudres Archavon

Pour mon stuff pvp :

Je suis full hors set fatal, avec les jambes et les epaules je crois. le reste haineux ou pve.
double berserker, et enchant de base sur tous les items, (tous les enchant crystaux pour fufu )
copie des gemmes de

Pour mon stuff pve :

full epique 2 piece T7 autres craft épiques réput épique ou loot épique.
enchant double berserker etc ..
gemmes : optique pa, touché. (surtout touché ... )

un lien vers l'armurerie mais qui ne veut pas dire grand chose, on ne vois pas les gemmes, ... ni les enchant, et les piece de stuff sont mélangé j'ai l'impression que c'est pas mis a jour : /

ttp://audeladureve.dyndns.info/index.php?n=armory&sub=viewchar&char=102410976




* Sur archimonde :


PVP :

Stuff entièrement saison 6 à part armes, gants et jambes (s5et/ou équivalents PVE). Personnage déjà monté a 2200 de cote

PVE :

Stuff niveau naxx25. Dans les deux stuffs, les enchantements et gemmes sont les meilleurs possibles.

Armurerie : ttp://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Rype

Attention le lien ne va peut être pas être valable éternellement ! puisque le perso est en transfert.



Disponibilité

Disponible tous les soirs jusqu'à minuit/ 1h suivant le travail des études et pour ce qui est des raid, je peux être présent 24/24 le week end si on me prévient 2 jours plus tôt.





Possibilité ou non de communiquer via Team Speak



Possibilité d'être sur Ts, mumble, skype. (c'est un peu obligatoire:D)


Métiers (Quoi et à combien?)


Métiers ingénieur(441)+minage(450). Monture 280%. Double spé activée.


Motivations / Pourquoi Rides on The Storm?


Bien dit plus haut, je veux retrouver des amis et la guilde me sympathique.




Connaissance du jeu / Instances & Raids auxquels vous auriez participé


* Expérience / Connaissance du jeu:


Elle a été dîtes plus haut, je joue depuis pré bc en alternant privé offi.

- Expérience PVE

j'ai parcourus toutes les instances quasiment sauf en wotlk ou je n'ai vue que archavon nexus ut salle des pierres salle des foudres.
j'ai joué fufu dps palatank ) drood heal

J'ai été chef de guilde, et plusieurs fois chef de raids, Hyjal BT Oeil Css Archavon Gruul Magtheridon ...

- Expérience PVP

Elle est faites de ce que j'ai pu découvrir sur le serveur privé ! J'ai joué avec un mage nommé Shyne. Excellent joueurs pvp, j'ai appris de lui ce qu'il a pu m'apprendre Smile puis j'ai fouiné sur les forums. Shyne a joué pvp a fond tous les soirs 4 heures pendant un an et a battue le fufu hiss dernier vainqueur du tournois d'arenes mondiale en rmp




Bonus :


voici le site de ma guilde : ttp://bunnyhop.rip-studio.fr/


je peux vous faire un site, je peux filmer et faire des films, je peux faire des bannière ou autre.


Pour ce qui est des films si vous voulez des liens c'est possible, en voici un exemple, mais hyper saccadé j'avais mal configuré : / .... mais je peux en hébergeur d'autre notamment des début de montage mais qui ne sont plus en ligne pour le moment.

ttp://rip-studio.fr/autresite/addr/video/doublerogue/

Mon interface : (vielle vidéo) (mon but était de faire apparaître toutes les barres lors du combat x)

ttp://www.dailymotion.com/video/x96ddx_interface-rip-wow_videogames


Amicalement,

Rip alias Elhena alias ppdg



EDIT : je connais la moitié des strat uldu au minimum ... et je ne n'arrive jamais dans une instance sans avoir étudié toutes les strat
Revenir en haut Aller en bas
kululo

kululo


Messages : 396
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 46
Localisation : nord / pas de calais

Voleur UD 80 evi pvp evi pve. Empty
MessageSujet: Re: Voleur UD 80 evi pvp evi pve.   Voleur UD 80 evi pvp evi pve. Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:16

Coucou Ryp, alors avant toute chose pour ta candidature....

T'es un grand malade! on demande une candid soignée, tu nous fais un super roman ^^

Bon il est vrai que ton cas est fort particulier en fait, j'ai pas mal jouer sur addr avec toi, lang taurus, tolen et d'autres et je sais à quel point tu es consciencieux et sérieux dans ton gameplay.

Tu m'avais dit il y a quelques temps que tu aimerais bien passer sur offi et nous rejoindre mais le 'up' d'un nouveau perso ne t'enchantait guère, je suis content qu'à ce jour tu aies trouve cette solution.

Pour ma part, tu as bien entendu mon +1 d'office, tu pourrais être un élément remarquable de cette guilde et t'épanouir complétement dedans. Je vais donc m'efforcer de convaincre mes collègues de ton recrutement....

Tout d'abord sur le stuff, apparemment ton perso sera stuff nax 25, c'est trop juste comparé à notre moyenne de stuff mais je pense qu'après un farm d'instances, de craft et de raid PU voir de petits raids, tu nous rattraperas sans problème. D'autant plus que le système d'emblème va encore changer et que le triomphe va devenir la nouvelle base.
Concernant donc ton stuff qui pourrait être un problème je pense que tu pourrais t'engager à monter tout ça en deux semaines (période de test habituel), dans tout les cas, tu auras notre plein soutien...

Concernant ton perso,certes tu ne l'as pas monté toi même mais tu as l'expérience du fufu que tu maitrises bien tant au niveau PVE que PVP, tes sources sont tout à fait fiables....

Pour la connaissance des strats, hé bien je pense que tu les assimileras très vite, on a à chaque fois la vidéo nécessaires et nos raids leaders se font une joie de les rappeler brièvement avant chaque boss.

Pour ta motivation, ça va aller vite, quelqu'un qui va acheter un perso 80, payer un rename et une migration pour rejoindre ces potes, jpense que c'est plus que suffisant. En outre, je sais que tu t'impliques à fond dans tout ce que tu fais, que ce soit in game ou même avec ton site à coté...

Enfin, en bloc, toutes les autres raisons:
On a plus de fufu dans la guilde...
Tu pourrais nous aider pour le fofo ^^
Tu es très disponibles et motivés
T'es un très bon pote de plusieurs connaissances de la guilde
Tu nous as fait une présentation de malade qui prouve une fois encore à quel point tu veux nous rejoindre!

Bon donc voilà encore un pote, mais pas seulement à moi, je le recommande néanmoins fortement... +1 !

bisous all
Revenir en haut Aller en bas
ryp
Invité




Voleur UD 80 evi pvp evi pve. Empty
MessageSujet: Re: Voleur UD 80 evi pvp evi pve.   Voleur UD 80 evi pvp evi pve. Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:45

merci lien de l'armurerie est mort pour le moment je suis actuellement sur naxx, le transfert a été fait, il faut le temps qu'il soit de nouveau disponible. Pour mon stuff pve, ne vous inquiétez pas ce que je pensais c'est au cas ou je sois accepté, ne pas essayer de participer aux raids etc dans un premier temps pour monter mon stuff tranquillement de mon coté afin de vous rattraper, pour ce qui est du temps que ca va prendre .. Bien ma prochaine semaine de cours sera plutot cool Smile ....

Pour ce qui est des raids j'ai que tout ce passe bien donc j'applique les strat si j'ai réussis a mener addr au down d'archimonde -_^ et dieux sait à quel point j'ai du gueuler :p je pense que je peux gérer les strat d'ulduar Smile.


Et merci de ton soutient kulu Smile.

Par contre se qui me déplait, vous n'avez plus de fufu dans la guilde :p mais qui vais je devoir battre alors niveau dps meter ? Smile.
La seul chose dont j'avais peur sur offi, c'est le fait que j'aime bien voir ma guilde parmis les gagnantes et j'ai peur de trop jouer pour être parmis les meilleurs mais on va essayer de se retenir !
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
xtophe

xtophe


Messages : 134
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 53
Localisation : Paris

Voleur UD 80 evi pvp evi pve. Empty
MessageSujet: Re: Voleur UD 80 evi pvp evi pve.   Voleur UD 80 evi pvp evi pve. Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:53

et oui encore une vieille connaissance... joueur sérieux, motivé et sympa pour avoir déjà joué pas mal de temps avec lui.
stuff naxx 25, ca permet deja de commencer uldu avant d'entamer edc 10. Quand au strat, ca s'apprend et je lui fait confiance sur ce point.
niveau dispo, ca convient aussi.

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&n=Rype (qd l'armory voudra bien foncitonner..)

http://www.wow-heroes.com/index.php?zone=eu&server=Archimonde&name=Rype (realm archimonde, wow-heroes pas encore a jour)

+1 pour moi

Tof
Revenir en haut Aller en bas
Teraparaha
Admin
Teraparaha


Messages : 796
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 47
Localisation : Cannes 06

Voleur UD 80 evi pvp evi pve. Empty
MessageSujet: Re: Voleur UD 80 evi pvp evi pve.   Voleur UD 80 evi pvp evi pve. Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:05

Salut

Ca c'est pas une candidature c'est 2 pavés ^^. Tout ca est bien precis en effet ce sera donc un +1 pour moi pricipalement car nous n'avons plus vraiment de rogue et de moins en moins de cac en raid 10.

Gl pour ton apply A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
https://rides.forumgaming.fr
Malti




Messages : 123
Date d'inscription : 16/12/2008

Voleur UD 80 evi pvp evi pve. Empty
MessageSujet: Re: Voleur UD 80 evi pvp evi pve.   Voleur UD 80 evi pvp evi pve. Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:58

Salut,

Pot à Kulu Taurüs et Lang donc +1, normal pour une guilde qui se dit privilégier l'IRL (même si l'amitié est née IG ça reste une amitié :p)

Par contre niveau stuff et expérience PVE y a du boulot, donc go chain les héros, déjà pour gagner en skill, les gameplay de toutes les classes ont changé de BC à WOTLK, ensuite pr se stuffer ac les emblèmes de conquêtes et se vêtir d'objet 226. Pour les strats y a ce qui faut sur le fofo pour s'informer et être réactif une fois devant les boss.. bonne lecture Wink

@++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Ryp
Invité




Voleur UD 80 evi pvp evi pve. Empty
MessageSujet: Re: Voleur UD 80 evi pvp evi pve.   Voleur UD 80 evi pvp evi pve. Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:50

c'est partis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voleur UD 80 evi pvp evi pve. Empty
MessageSujet: Re: Voleur UD 80 evi pvp evi pve.   Voleur UD 80 evi pvp evi pve. Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:31

+1,re Elhena! (Bon,j'avoue j'ai pas tout lu Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Nicomago

Nicomago


Messages : 123
Date d'inscription : 31/07/2009

Voleur UD 80 evi pvp evi pve. Empty
MessageSujet: Re: Voleur UD 80 evi pvp evi pve.   Voleur UD 80 evi pvp evi pve. Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:34

-------------------11111111111111111 il m as donner mal au craneXD

Non serieusement +1 need du rogue
Revenir en haut Aller en bas
Ryp
Invité




Voleur UD 80 evi pvp evi pve. Empty
MessageSujet: Re: Voleur UD 80 evi pvp evi pve.   Voleur UD 80 evi pvp evi pve. Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:43

Bon résumé pour ceux qui n'aime pas lire Smile

ca m'évitera des - 1

^^

fufu Ud 80 spé évi 51/13/7

stuff naxx 25 pve

disponible quasiment tous les soirs.

stuff en up.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voleur UD 80 evi pvp evi pve. Empty
MessageSujet: Re: Voleur UD 80 evi pvp evi pve.   Voleur UD 80 evi pvp evi pve. Icon_minitimeLun 9 Nov - 1:58

Un rogue ca nous manque trop donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Teraparaha
Admin
Teraparaha


Messages : 796
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 47
Localisation : Cannes 06

Voleur UD 80 evi pvp evi pve. Empty
MessageSujet: Re: Voleur UD 80 evi pvp evi pve.   Voleur UD 80 evi pvp evi pve. Icon_minitimeLun 9 Nov - 9:48

/w Teraparaha, Kululo ou Hatok pour etre guildé pour 15 jours de test. Installe les addons obligatoires stp et la charte de guilde et a lire et signer merci et Bienvenue chez les Rides

A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
https://rides.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Voleur UD 80 evi pvp evi pve. Empty
MessageSujet: Re: Voleur UD 80 evi pvp evi pve.   Voleur UD 80 evi pvp evi pve. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voleur UD 80 evi pvp evi pve.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voleur: Les bases, Pve hl et la Maj 3.1
» [Voleur] Oracania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Horde Naxxramas :: Général :: Candidatures-
Sauter vers: