Guilde Horde Naxxramas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Horde Naxxramas


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Recrutement

Aller en bas 
+3
Clédfa
xtophe
kululo
7 participants
AuteurMessage
Hephilia
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:14

Bonjour a tous les Membres de Rides on The Storm,

Je mappelle Christian 21 Ans Résident en Mosselle , Lorraine , De profession Militaire ( Avec Clédfa héhé)

Je suis Paladin Heal depuis plus de 3ans Now,
Donc je vais vous parler un peu de mon éxpérience De game, Jai commencer a Jouer sur le serveur Allemand Tirion (oui je suis Billinge^^) dans la Gilde Bloodpact EU ou sur BT nous avons remporter Les fIrstkill BC = Black temple et mahleureusement KILLjeaden Second (3 % Wipe xD ) donc voila ensuite Sur WOTLK Clear complete aussi , jai décider darreter il y a 8 mois ou jai leguer mon perso a un Amis, qui s´est fait Ban ensuite -_- (je raconterai sa en detail).
Jai ensuite recuperer un autre paladin que javai en reserve ... du nom de Hephilias.
Jai decider de revenir sur Wow apré avoir longement discuter avec Clédfa qui ma parler de vous sur Naxxramas , Jai donc muter il i a 1 semaine sur Naxx pour mi remmetre franchement, La raison de la mutation et aussi celle que je navai plus envie de rester dans une gilde qui demande 4 jour Raid Obligatoire dans la semaine , un train de vie trés chiant ... ou lon perd lenvie de jouer ...
Jaime le Raiding mais trop s´est trop ^^
Jai beaucoup de boulot avec Hephilias pour revenir a la Forme total de mon temps passer que javai mais je suis pret a le faire et jesper que vous Rides on The Storm etes partant pour me donner cette opportunité Smile .
Je possede TS donc pour plus dinformation sur moi Wisp Ingame je viendrai parler de moi sur TS Smile

Jesper que jaurai la Chance de faire votre connaisance Smile

Kiss too All Hephi Smile
Revenir en haut Aller en bas
kululo

kululo


Messages : 396
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 46
Localisation : nord / pas de calais

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:33

bonjour à toi Christian!

Alors avant tout sache que les amis de nos amis sont nos amis ^^

Ta candidature est déjà bien complète, j'aurai néanmoins plusieurs petites questions:

Même si nous en demandons pas une présence aux raids trop importante, pourrais tu indiquer tes dispos jour/horaire.?

Ensuite nous sommes une guilde exclusivement familial, nous pratiquons essentiellement le raid 10 et quelques fois le raid25, cela pourrait il te convenir sachant que d'après ton expérience, tu as beaucoup pratiqué le raid 25...

Pour ton stuff il n'est pas mal du tout mais doit être un ptit peu amélioré pour rattraper la moyenne de nos membres donc je ne serai trop te conseiller de passer les prochains jours à farmer les dailys, les compos pour craft uldu ou même farmer les instances pour choper la blinde d'emblème et renouveler le stuff légèrement dépassé. Pourrais tu donc envisager cela avant de passer par la phase raid direct?rassures toi cela peut aller très vite !

Enfin peux tu préciser ta connaissance des donjons raids woltk? juste par curiosité rassures toi...

Si l'ensemble de ces propositions te conviennent, je t'accorde avec un grand plaisir un +1.

J'estime beaucoup clefda et si il t'accorde sa confiance, je t'accorde la mienne aussi

Bon game à toi et à bientôt...

la parole aux autres guildies...
Revenir en haut Aller en bas
xtophe

xtophe


Messages : 134
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 53
Localisation : Paris

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:33

un pote a clefa Wink tout le monde ramène ses potes en ce moment !

sinon, quels sont tes desponibités le soir ? on raid de 9h a minuit quasi tous les soirs.
quel est ton stuff ? tu connais les strats uldu et edc ?

tof
Revenir en haut Aller en bas
xtophe

xtophe


Messages : 134
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 53
Localisation : Paris

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:34

mais lol kulu, t'as répondu en meme temps que moi... sauf que t'en a mis 3 pages pour dire la meme chose Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kululo

kululo


Messages : 396
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 46
Localisation : nord / pas de calais

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:55

mon coté baratineur ma poule ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hephilia
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:21

La Disponibilité la semaine tous les soire mais bon je suis comme clédfa en clé 3g+ ... fau voir commen sa marche avec sa ^^
Le Week pa de prob present tt les soire a par si jvai en soiree hehe Smile

Pour Donjons WOLtk Tous connaisance a par Ulduar enfin les toutes nouvelles : Malygos Clear 25 et 10 / Sath clear 25 and 10 / Naxx Clear 25 /10 sa fai 3 jour que je farme comme tu dit pour augmenter mon Stuff Smile / et je prefer attendre pour les Raid 10 ulduar juska ske je suis completement pret a le faire aprés s´est au Ordre du chef Smile^^
Donc sa me convient parfaitement et comme je vous lait préciser dans mon POSt STOP l acharnement des first .. je recherche la trankilité familiale Smile hehe

Et pour repondre sur Ulduar je nai pa dexperience mais s´est simple^^ je me renseigne sur les Boss et s es Bon^^ donc pa de souci la dessu Smile BRain On comme on dit^^
Revenir en haut Aller en bas
Clédfa

Clédfa


Messages : 31
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 35
Localisation : Thionville

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:03

Hellooooooooo ma couille ^^ !!!!!

Enfin tu as décidé de migré loool ça fait plaisir =) !!!!
Tu aura quand même mis près de 6mois pour te décider pfffff et moi qui voulais faire une pause tu vas surement a voir besoin d'un ti tank pour farmer tes hero ^^ !!!

moi je dit un gros +111111 pala heal ça envoie du steak ^^ et ça m'évitera de le faire hihi

Sur ce a très vite InGame

/Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Teraparaha
Admin
Teraparaha


Messages : 796
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 47
Localisation : Cannes 06

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:09

Salut

Joli candidature et belle experience BC. Niveau skill je ne me fais pas de soucis pour toi. Pour le stuff en effet il va y avoir un peu de taff. J'ai toutefois une question car nous avons pas mal de pala heal dans la guilde as tu une spé dps ou tank ?

Sinon pour moi ce sera un +1 et je pense que nous fermerons le roster pala apres toi si tu es pris

Gl pour ton apply A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
https://rides.forumgaming.fr
Hephilia
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:12

Salu Smile

Negatif Heal a 100% , ce n´est pas que jaime pas mais jprefer rester Heal Total , s´est mon truc de soigner Les Bobos^^
Revenir en haut Aller en bas
Ronni

Ronni


Messages : 113
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 32

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:15

Pour moi sa sera un +1 collegue de clédfa

pour le skill t au top jpense pour le stuff , jvien d'en parler ak clédfa un gros farming des hero il tank tu heal je burst =D et en 1 semaine on ta refait ton stuff avec les embleme =)

a ++ Ig
Revenir en haut Aller en bas
Hephilia
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:34

Merci Ronni Smile sa va de devoir le faire Smile jai deja recup 3 Items en 2 jour^^
Donc en 1 semaine hehe Smile))))
Revenir en haut Aller en bas
Malti




Messages : 123
Date d'inscription : 16/12/2008

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:23

Salut,

Pot à Clédfa -> +1

Expérience PVE WOTLK importante = skill -> +1

Restuffage déjà en cours -> +1

GL à toi et @++ In Green :p
Revenir en haut Aller en bas
Nicomago

Nicomago


Messages : 123
Date d'inscription : 31/07/2009

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:24

+1

OMG quoi stop tire j ai plu rien a fair moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:32

+1,je t'ai deja parlé je crois^^
Revenir en haut Aller en bas
Teraparaha
Admin
Teraparaha


Messages : 796
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 47
Localisation : Cannes 06

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeLun 9 Nov - 9:48

/w Teraparaha, Kululo ou Hatok pour etre guildé pour 15 jours de test. Installe les addons obligatoires stp et la charte de guilde et a lire et signer merci et Bienvenue chez les Rides

A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
https://rides.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement
» RECRUTEMENT Poncho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Horde Naxxramas :: Général :: Candidatures-
Sauter vers: