Guilde Horde Naxxramas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Horde Naxxramas


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Stratégie Sartharion 3 drakes 1 (a la russe!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Stratégie Sartharion 3 drakes 1 (a la russe!) Empty
MessageSujet: Stratégie Sartharion 3 drakes 1 (a la russe!)   Stratégie Sartharion 3 drakes 1 (a la russe!) Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:05

Yop,voila la strat pour Sartha 3 drakes version russe (gros burst de kikoolol pour le down avant le pop du second drake).

La composition du raid

-1 tank overstuff (parce que le boss claque très très fort).
-1 heal au taquet (parce que faut soigner le tank qui prend très cher,et le raid,même s'il est pas censé prendre trop de dégats)
-8 gros gros dps (parce que faut le down avant le pop du second drake,sinon ça marche pas^^)

Quand on entre dans l'instance,il faut clean tout les trashs (et laisser les drakes en vie),sinon ils vont vous attaquer au pull de Sartharion.

Ensuite,go full buffs et popos. (Le mieux c'est d'avoir a peu près une classe de chaque dans le raid,pour avoir un maximum de buffs,ou alors de privilégier soit uniquement des DPS cac,soit des DPS casters).

La stratégie


-Générale :

Le boss a plus de PV que d'habitude (+75%),3200k environ je crois. Ensuite,y'a toujours les vagues de lave a éviter! C'est le plus important. Si personne ne mange la première vague,normalement il va tomber. Le mieux c'est de marquer un DPS distance qui a l'habitude,et de le suivre constamment (pour les cac bah,faites bien attention aux annonces de big wigs et surveillez 5 secondes avant LES 2 COTES de la zone de combat,parce qu'elle peut pop de chaque côté,c'est aléatoire,et ensuite arrangez vous pour vous caler dans l'espace ou vous ne serez pas touchés par la vague,tout en ne passant pas devant la gueule du dragon,sinon OS par le souffle ou le cleave.).

-Le tank :

Bah lui il tank...faut qu'il génère une aggro monstrueuse sinon avec le burst derrière il risque de perdre l'aggro. Qu'il fasse bien gaffe de tourner le boss vers la droite pour que le raid ne se mange pas le souffle (OS).

Si possible,qu'il garde ses CD pour le pop du premier dragon,parce que le boss tappera pas hyper fort pendant qu'il est seul. Par contre quand Ténébron arrive,non seulement le tank devra le récupérer,mais en plus manger un debuff qui up de 100% les dégats d'ombres subis,donc le souffle de ténébron lui fera 2 fois plus mal. Et en plus,il aura a gérer le pop des dragonnets,qui stackent un debuff d'armure sur le tank quand ils le frappent! (-7500 au total d'après ce que j'ai trouvé mais pas sur que ce soit a jour).

Quand il n'a plus de CD,le boss devra être mort,sinon c'est que le DPS n'est pas suffisant.

-Le heal :

Bon bah lui c'est overheal comme un porc sur le MT,garder si possible aussi ses CD pour le pop de Ténébron,la ou le tank prendra le plus cher. Garder les soins de raids a dispo pour la phase pop des dragonnets (avant normalement le raid ne prend pas de dégats,si un dps prend la vague go le laisser crever et WIPE ça lui apprendra a être plus réactif quand tout le raid va le regarder de travers^^). Osef de la mana aussi,overheal comme un malade,de toute façon le combat devrait durer environ 1 minute max. Sinon rien de spécial a faire,go heal quoi.

Les DPS : C'est vous qui avez le plus de taf. Go burst DPS claquer tout les CD avant la première vague,les trinkets,tout ça. Si y'a un chaman (de toute façon il faut un chaman sinon le burst sera pas suffisant je pense),il claque la BL juste après la première vague,sinon y'a de grosses chances que le MT perde l'aggro. Les cac,mettez vous sur le flanc du dragon,normalement les attaques de dos marcheront aussi. Parce que de dos vous prendez un coup de queue qui va vous stun,et comme on a toujours de la chance,il va vous stun pendant qu'une vague vous arrive dessus!



Voila c'est tout,y'a rien de bien compliqué autrement (bien rester concentrés sur l'esquive après la première vague parce que quand y'a des morts a la seconde on wipe alors qu'il lui reste 300k pv,c'est un peu la loose).

Bons loots!

EDIT : strat normale a venir bientot mais la j'ai pas le temps^^
Revenir en haut Aller en bas
kululo

kululo


Messages : 396
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 46
Localisation : nord / pas de calais

Stratégie Sartharion 3 drakes 1 (a la russe!) Empty
MessageSujet: Re: Stratégie Sartharion 3 drakes 1 (a la russe!)   Stratégie Sartharion 3 drakes 1 (a la russe!) Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:33

Bon pas grand chose à rajouter, c'est un peu à l'arrache quand même ^^

niveau DPS,on tournait facile à 4k5 de moyenne...le premier étant quand même à 6k5...(stuff full edc 25, avec des pièces edc 10héro)

Pour ma part je tournai à 5k environ full buff et j'ai du finir 3ème ou 4ème au kiki (et je me touchai pas...) , ça vous donne déjà une idée du dps nécessaire...

Pour le tank, c'était cloudy que l'on connait bien, il avait foutu sa vigilance qui a bien aidé à ne pas perdre l'aggro.

On a mis 4 ou 5 try me semble au final...

Voilà , un grand merci pour la strat russe nono Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Stratégie Sartharion 3 drakes 1 (a la russe!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video: Sartharion 25 Avec 3 Drakes !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Horde Naxxramas :: Donjons et Raids :: Raids-
Sauter vers: