Guilde Horde Naxxramas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Horde Naxxramas


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 candidature dk

Aller en bas 
+2
Ferouiche
Malti
6 participants
AuteurMessage
ragnaroo
Invité




candidature dk Empty
MessageSujet: candidature dk   candidature dk Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:07

plop
pseudo IG :ragnarook

classe: hcevalier de la mort(qui tue)/spé:sang dps / givre tank (pas encore le stuff mais je compte commencer a tanker genre des héros dans pas tres longtemps)

Stuff mon armory

disponibilité le mercredi apres-midi et week-end

Team speak : oui

métiers mineur/forge en cours de uppage (environ 250)

Motivations : Eh bien je suis SGF ( sans guilde fixe) depuis un bon bout de temps (spit de TENEBRES)et je vois que beaucoup de gens sont dans cette guilde et l'ambiance entre les joueurs a l'air simpa ( j'ai notamment vus des joueurs se faisant des /incline /bonjour etc....) et je trouve que la guilde est un element essentiel de ce jeu!

Connaissance du jeu : je connait assez bien environ toutes les classes ( j'ai un demo 71) et j'ai testé all classes j'usqau lvl 10!
Je connais tank/heal /dps ^^)
Pour les raids que j'ai deja fait on va dire naxxramas / sartha / caveau d'archavon mais bon je voudrais venir chez vous pour decouvrir plus le PVE HL mais ne vs inquiétéez pas je suis pas un noob et j'essait d'etre serieux en m'amusant dans ce jeu!

Merci de me lire monsieur,madames,mademoiselle

Cordialement Votre Ragnarook. king
Revenir en haut Aller en bas
rganroo
Invité




candidature dk Empty
MessageSujet: Re: candidature dk   candidature dk Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:11

Ah oui et j'oubliais je voudrais faire partie de votre guilde pour me faire un stuff tank car j'ai passé environ huits mois sur le jeu en dps et j'aimerais me focalisé plus sur le tanking.Je pensais a faire des instances en dps et prendre le stuff tank si personne n'en veut bien sur pour moi j'usqua pouvoir demarrer a tanker
Merci encore

Cordialement Votre , Ragnarook
Revenir en haut Aller en bas
Malti




Messages : 123
Date d'inscription : 16/12/2008

candidature dk Empty
MessageSujet: Re: candidature dk   candidature dk Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:15

Salut,

Pour info le roster a été réouvert pour compléter les raids 25, pas forcément pr stuffer qui que ce soit.

Disponibilités pas en phase ac les attentes de la guilde pr raider (les soirs de la semaine de 21h à minuit) -> -1

GL qd même on sait jamais, @++
Revenir en haut Aller en bas
Ferouiche

Ferouiche


Messages : 160
Date d'inscription : 18/07/2009

candidature dk Empty
MessageSujet: Re: candidature dk   candidature dk Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:20

Je trouve ta candidatures incomplete, comme certaines candidatures précédentes d'ailleurs, on a mis un modèle a respecter, si t'es pas capable d'aller y jeter un oeil bin ce sera un -1

Je ne parlerai meme pas de ton stuff ou de tes connaissances.

Big -1

Désolé gl
Revenir en haut Aller en bas
ragnaroo
Invité




candidature dk Empty
MessageSujet: Re: candidature dk   candidature dk Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:04

Si tu regarde mon post tu verras que je ne veut pas forcement faire du raid.Ce que je veut surtout c'est de pouvoir etre dans une guilde avec des gens simpa qui se parlent et discutent.
Mais bon si vous voulez juste avoir des gens pour le raid c'est votre choix.

Votre ragnarook
Revenir en haut Aller en bas
Nicomago

Nicomago


Messages : 123
Date d'inscription : 31/07/2009

candidature dk Empty
MessageSujet: Re: candidature dk   candidature dk Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:43

OMG c est quoi tout ces dk qui ne prenne mm pas le temps d ecrire????(croire qu il sont tous comme sa)


-1
Revenir en haut Aller en bas
kululo

kululo


Messages : 396
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 46
Localisation : nord / pas de calais

candidature dk Empty
MessageSujet: Re: candidature dk   candidature dk Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:15

bonjour à toi,

candidature assez incomplète; les disponibilités seront ton plus grand handicap.

Je te conseille de te stuffer mieux, et de choisir une guilde en rapport avec ton temps de jeu, nos membres ne sont pas plus nombreux le mercredi après-midi ou le week end, donc niveau ambiance, tu risques de rester sur ta faim,l'essentiel jouant le soir...

Désolé mais nous ne donnerons pas suite à ta candidature. -1 pour ma part et Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Teraparaha
Admin
Teraparaha


Messages : 796
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 48
Localisation : Cannes 06

candidature dk Empty
MessageSujet: Re: candidature dk   candidature dk Icon_minitimeLun 16 Nov - 9:22

Salut

J'ai rien de plus a ajouter que mes collegues n'ont deja dit -1 pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://rides.forumgaming.fr
Yeon

Yeon


Messages : 94
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : Nice

candidature dk Empty
MessageSujet: Re: candidature dk   candidature dk Icon_minitimeLun 16 Nov - 12:28

De même candidature insufisante, et temps de jeux incompatible avec les notres
Revenir en haut Aller en bas
http://malko.no-ip.org
Contenu sponsorisé





candidature dk Empty
MessageSujet: Re: candidature dk   candidature dk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature dk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Horde Naxxramas :: Général :: Candidatures-
Sauter vers: