Guilde Horde Naxxramas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Horde Naxxramas


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Po, or, argent, riche =D

Aller en bas 
+3
Ferouiche
kululo
Rip
7 participants
AuteurMessage
Rip

Rip


Messages : 31
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 34

Po, or, argent, riche =D Empty
MessageSujet: Po, or, argent, riche =D   Po, or, argent, riche =D Icon_minitimeLun 23 Nov - 3:05

avez vous des astuces pour farmer quelques po autres que la zone des pic foudroyé

et l'utilisation illégal de bot qui pourrait me faire virer pale ...

j'avoue que j'ai un eu de mal, mon objectif est d'atteindre les 10 k 12 k pour craft une mécabécane et la revendre en craft une autre la revendre ....

ce petit commerce devrait assurer mes arrières mais il faut payer la première : /
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Po, or, argent, riche =D Empty
MessageSujet: Re: Po, or, argent, riche =D   Po, or, argent, riche =D Icon_minitimeLun 23 Nov - 10:38

Tu hack le compte a Langsuir.
Revenir en haut Aller en bas
kululo

kululo


Messages : 396
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 46
Localisation : nord / pas de calais

Po, or, argent, riche =D Empty
MessageSujet: Re: Po, or, argent, riche =D   Po, or, argent, riche =D Icon_minitimeLun 23 Nov - 12:57

ouaih c'est clair, langsuir il est blindé, il a une dizaine de mammouth à 16k po...(faut dire que c'est le seul que je connaisse qui ai rush un millier de fois stratholme....)

Chope pas celui à Tera, il doit lui rester même pas 20 Po j'suis sur...il a tout claqué pour stuffé un low mago je comprendrai jamais Wink

Sinon mon conseil: il me semble qu'il y a moins d'un mois, judge a posé une news sur un site qui expliquait comment gagner des PO rapidement via le rush d'anciennes instances ou autre..à toi de chercher et de voir ça peut te servir..

Sinon si tu es mineur ou alchi y'a ce lien là pas trop mal:


http://www.mamytwink.com/guides/ameliorer-ses-gains-de-po-avec-minage-et-herboristerie


Au pire dernier conseil, donne des cours à Taurus pour installer un add on et fais toi payer à l'heure, tu devrais largement te faire 20 ko po facile même à 10 po de l'heure...

bisous et bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Po, or, argent, riche =D Empty
MessageSujet: Re: Po, or, argent, riche =D   Po, or, argent, riche =D Icon_minitimeLun 23 Nov - 14:11

Citation :
donne des cours à Taurus pour installer un add on et fais toi payer à l'heure, tu devrais largement te faire 20 ko po facile même à 10 po de l'heure...

Ou demande a Kululo 10 po chaque fois qu'il se fait OS par un World Boss lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ferouiche

Ferouiche


Messages : 160
Date d'inscription : 18/07/2009

Po, or, argent, riche =D Empty
MessageSujet: Re: Po, or, argent, riche =D   Po, or, argent, riche =D Icon_minitimeLun 23 Nov - 18:36

Franchement pour le guide je suis sceptique, 1K po de l'heure en vendant des pack de 20 fleurs a 25 po le pack faudrait en vendre 40 pack en 1H affraid

Enfin merci beaucoup taurus pour ce post j'aurais appris l'existence de postage ca a l'air cool cet addon Smile
Revenir en haut Aller en bas
xtophe

xtophe


Messages : 134
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 53
Localisation : Paris

Po, or, argent, riche =D Empty
MessageSujet: Re: Po, or, argent, riche =D   Po, or, argent, riche =D Icon_minitimeLun 23 Nov - 18:52

nan mais stop la.... je suis blindé de tune, mais j'ai un but a atteindre et je passe pas mal de temps tout les jours a faire une dizaine de daily qui rapportent facilement 200po minimum... une parti par en reparation pendant les raids aussi.

sinon si vous voulez de la tune, ben faut farmer les instances comme scholo ou strat et revendre les objects (patron, bleu/violet, etoffes) et dez le reste pour revendre les compos, ca rapporte pas mal tout ca au final. perso qd je farmais la monture du baron, je me faisait 3 stratholm par heure, le compte est vite fait.

si vous avez des metiers de farm utilisez les pour revendre à l'hv aussi...

tof Sad


Dernière édition par xtophe le Lun 23 Nov - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kululo

kululo


Messages : 396
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 46
Localisation : nord / pas de calais

Po, or, argent, riche =D Empty
MessageSujet: Re: Po, or, argent, riche =D   Po, or, argent, riche =D Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:42

on te taquinait ma poule voyons....

je voulais pas te faire pleurer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ferouiche

Ferouiche


Messages : 160
Date d'inscription : 18/07/2009

Po, or, argent, riche =D Empty
MessageSujet: Re: Po, or, argent, riche =D   Po, or, argent, riche =D Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:53

Moi j'ai une idée braqué la bdg et revendre au noir tout ca a dalaran lol mais bon ne le dites pas aux offs surtout Very Happy

Sinon perso, je farmais les daily 25 par jour = environ 350 po après faut etre patient et persévérant aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Po, or, argent, riche =D Empty
MessageSujet: Re: Po, or, argent, riche =D   Po, or, argent, riche =D Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:54

Citation :
Enfin merci beaucoup taurus pour ce post j'aurais appris l'existence de postage ca a l'air cool cet addon

FAIL SPOTTED FEROUICHE STOP EDIT TES POSTS! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nicomago

Nicomago


Messages : 123
Date d'inscription : 31/07/2009

Po, or, argent, riche =D Empty
MessageSujet: Re: Po, or, argent, riche =D   Po, or, argent, riche =D Icon_minitimeJeu 3 Déc - 13:45

Go farm stratholme^^
Revenir en haut Aller en bas
Hephilias

Hephilias


Messages : 28
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35
Localisation : Schoeneck France

Po, or, argent, riche =D Empty
MessageSujet: Re: Po, or, argent, riche =D   Po, or, argent, riche =D Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:41

Demande 100 Po A HAtok dés quil nous sort s"est HAUF FAITS personnaliser

VOIR Ony Smile)) : [ Saute Dans les oeufs pour faire chier le Raid ] rabbit
Revenir en haut Aller en bas
horshaw

horshaw


Messages : 105
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 30
Localisation : pau(64)

Po, or, argent, riche =D Empty
MessageSujet: Re: Po, or, argent, riche =D   Po, or, argent, riche =D Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:29

le truc le plus simple pour ce faire mass po c'est de farm et revendre Smile avec les quette journa tout les jour deja t'a mini 300po apres tu go farm les poisson qui sont au joug tu les revend entre 30 et 40 po les 20 et voila comme ca tu peux te faire bien 1000 po par jour^^apres faut passer ca journée a ca aussi mais ca marche super bien je sais de quoi je parle j'ai plus de 12k po :p
Revenir en haut Aller en bas
Rip

Rip


Messages : 31
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 34

Po, or, argent, riche =D Empty
MessageSujet: Re: Po, or, argent, riche =D   Po, or, argent, riche =D Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:36

mouhaha merci pour tout all Smile grace à ce que j'avais avant et un peu de farmage le commerce mecabecane démarre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Po, or, argent, riche =D Empty
MessageSujet: Re: Po, or, argent, riche =D   Po, or, argent, riche =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Po, or, argent, riche =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Horde Naxxramas :: Général :: La Buvette-
Sauter vers: