Guilde Horde Naxxramas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Horde Naxxramas


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
+5
Teraparaha
kululo
xtophe
Capri
Alchimist
9 participants
AuteurMessage
karrie
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:38

Bonjour ,je m appelle Anita j'ai 29 ans .


Démo spé Destruction.


Pseudo: Karrie

LVL / CLASSE / SPE : lvl 80 , démo , destruction.


STUFF:



Disponibilité: je suis dispo quasiment tous les jours ,je me deconnecte vers minuit voir plus sauf si je travaille en horaire posté 5h-13h.


Je dispose de team Speak.


Métiers: couture 450
mineur 450
cuisine 450



Motivations/pourquoi rides on The Storm? je cherche une guilde ou on peut raider sans prise de tete .




Connaissances du jeu / instances et raids auquelles vous auriez participé?

Ulduar 10 :Mirmiron , Ulduar 25 auraya
Edc 10 : clean , Edc 25 : 4/5
Kora ,Onyxia ,Sartha clean
Revenir en haut Aller en bas
Alchimist

Alchimist


Messages : 50
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 50
Localisation : Barneville carteret

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:30

Bien le bonjour Karrie un peu glacial ( sans vie ) ta candidature Suspect mais bon il est vrai t'es une demo, il y a plus vivant quand même et plus joyeux, bref je ne vais pas partir dans des délire pétarhoïde; beurk c'est dégeux comme mot. alien

vu que je connais je te mets un +1. cheers cheers et paff ca c'est fait.

je t'es connu chez les hors d'eux et je sais que tu es très efficace. peut locase mais le travail et propre net precis!!!!!!!!!!!! affraid

en claire une demo la race élitiste de wow lol! lol! lol!

ouh lala j'ai la fièvre Twisted Evil Twisted Evil

pour le stuff c'est nikel.

+1 pour alchi
Revenir en haut Aller en bas
Alchimist

Alchimist


Messages : 50
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 50
Localisation : Barneville carteret

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:40

Revenir en haut Aller en bas
Capri




Messages : 42
Date d'inscription : 18/11/2009

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:46

Good luck pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
xtophe

xtophe


Messages : 134
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 53
Localisation : Paris

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:47

j'avoue candidature un peu austere, mais tout y est: dispo, stuff, connaissance...

j'espère que tu nous sortiras quelques blagues de temps en temps qd meme Smile

+1 pour moi

Tof
Revenir en haut Aller en bas
kululo

kululo


Messages : 396
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 46
Localisation : nord / pas de calais

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 4 Déc - 2:09

bonsoir, j'avoue que ta candidature est fort distante, on sent bien que pour toi c'est une corvée de faire ce type de post....

en temps normal, je t'aurai dit qu'on fait plus att entionau comportement des guildies qu'au stuff ou à la maitrise du perso mais tu es une amie alchi et à ce titre je lui fais confiance la dessus...

pas de problème pour les prises de tête en raid ca n'arrivera pas, j'espère que l'on pourra te découvrir sous un jour un peu plus éloquent...

On voit rapidement si le rooster démo est encore ouvert,si c'est le cas, va pour un +1 pour moi.

bon game

Petites questions quand même...

niveau glyphe ok pour la conflag mais alors la glyphe diablotin euh sceptique et la glyphe trait de l'ombre alors là ben non, pas de calligraphe dispo dans ton ancienne guilde ou stratégie précise?

Sinon 5 points en corruption, ok d'accord pas courant, mais alors rien en allonge en destruction? jamais de problème de menace? 5% de réduction pour le moment c'est bon à prendre!

Enfin nos raids ne sont pas toujours opti, traduction: pas toujours de chouettard, donc niveau capé toucher tu risques d'avoir peut être quelques miss, des points en suppression pourrait résoudre ton problème....

Sinon niveau stuff presque rien à dire, le bijou rune abyssale pourrait être remplacé par un cadran solaire de l'exilé, ça te gonflerait toujours autant ta puissance de sort quand ça up mais en plus ça te rajouterait un peu de crit ce qui te serait plus utile que la hate que te rajoute ton bijou actuel

Et pour les bottes fais toi crafter les bottes uldu 226 mules de jeteur de sort, pas cher, rapide à farmer en compo et meilleur rendement

Pour finir une ptite gemme +23 sp sur les gants et un enchant sur ta belle robe de merlin et ça sera tip top.....

ne le prends pas mal surtout, il y a beaucoup de conseils ou remarques car tu as un très beau stuff, largement supérieur à la moyenne de la guilde et ça serait dommage de pas rajouter une petite cerise sur ce 'gâteau' assez appétissant.

Maintenant mes propositions sont discutables, j'attends ton avis sur la question...

bon game à toi


Dernière édition par kululo le Ven 4 Déc - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teraparaha
Admin
Teraparaha


Messages : 796
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 47
Localisation : Cannes 06

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 4 Déc - 10:03

Salut

Tout a l'air de correspondre a ce que nous demandons ce sera donc un +1 pour moi aussi

A+ IG et GL pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
https://rides.forumgaming.fr
Malti




Messages : 123
Date d'inscription : 16/12/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 4 Déc - 10:14

Salut,

Joli prénom :p ... pr ce qui est de ton perso si Kulu est ok alors j'y fais confiance, c'est lui le maître de classe démo ^^. (édit : d'accord ac l'édit de Kulu, en particulier pr ton template et tes glyphes. Dans l'attente de te lire.)

Comme il est dit plus haut ta candidature est des plus austères, mais ds le fond tout y est, alors np ! Vivement qu'on puisse te lire ou t'entendre sur ts pr mieux te connaître.

+1

GL @++


Dernière édition par Malti le Ven 4 Déc - 15:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kululo

kululo


Messages : 396
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 46
Localisation : nord / pas de calais

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 4 Déc - 11:11

Re j'ai édité mon message, j'ai voulu répondre hier soir et fin de raid, j'ai un peu baclé mon post; ce matin idée fraiche, je rectifie mes propos ^^

Si tu pouvais, karrie, lire les remarques et me répondre ça serait chouette, d'avance merci....
Revenir en haut Aller en bas
Yeon

Yeon


Messages : 94
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 36
Localisation : Nice

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 4 Déc - 12:46

Bonjour a toi,

ta candidature est vraiment froide et distante, pourtant tu a l'air d'avoir un bon stuff, donc mettrai un +1 mitiger
Revenir en haut Aller en bas
http://malko.no-ip.org
Capri




Messages : 42
Date d'inscription : 18/11/2009

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 4 Déc - 12:57

Il est vrai que j'aurai apprécié un peu plus d'enthousiasme dans ta postulation, car soit, tu réponds à la candidature type que la guilde demande, mais tu ne démontre aucun entrain.
Oui tu as un bon stuff, oui pleins de choses qui ont déjà été dites, mais on ne recherche pas un stuff, mais une personne à part entière avec qui on pourra discuter voire même se taper de bon délire.

Donc voilà en attente des réponses qui t'ont déjà été demandées, je réserve ma voix pour le moment car je suis secptique quant à la postulation que tu nous as faite.
Je te réitère néanmoins mon GL, et espère que tu ne prendras pas contre toi le fait que je préfère voter pour une personne plutôt que pour un stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Karrie
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:07

bonsoir,

tout d 'abord merci pour vos reponses,en ce qui concerne ma candidature j'avoue qu'elle est un peu triste ... ok beaucoup Rolling Eyes .

Il est vrai que j ai suivi votre modéle de candidature a la lettre ^^ mais c est la 1ere fois que je postule sur un forum donc j'ai fait asssez simple.


voilà pour ce qui est de la candidature .




Pour les glyphes j'ai changer mon cycles dps il n y a pas trés longtemps,donc il est vrai que j'ai des glyphes qui ne me servent plus a rien et que je vais changer.

Au sujet de mon template je ne suis pas contre pour changer quelque petites chose tous conseils et bon a prendre.

et pour finir au sujet du stuff je suis en train de réunir les compos pour les bottes et pour l enchant de la robe de merlin cela va etre fait d'ici peu .

voila j'espére avoir repondu a toute vos question.
Revenir en haut Aller en bas
kululo

kululo


Messages : 396
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 46
Localisation : nord / pas de calais

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:18

pour ma part, il n'y a plus de problèmes,pour l'enchantement de ta robe te casse pas la tête on s'en occupera.

Si te faut quelques infos en plus sur ton perso hésites pas je te filerai un coup de main.

On laisse 48h après le 1er post pour que les guildies répondent, mais tu as beaucoup d'avis positif donc je pense ça va aller très vite, et tu pourras bientôt débuter ta période de test, guette ton pc dès demain en fin d'aprem ça devrait se déverrouiller.

Bon game à toi et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Nicomago

Nicomago


Messages : 123
Date d'inscription : 31/07/2009

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:32

+1
Revenir en haut Aller en bas
Ferouiche

Ferouiche


Messages : 160
Date d'inscription : 18/07/2009

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:39

+1 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Capri




Messages : 42
Date d'inscription : 18/11/2009

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 6 Déc - 12:53

Au vu de ta réponse que je trouve bien plus agréable à lire, +1 pour ma part également Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Horde Naxxramas :: Général :: Candidatures-
Sauter vers: