Guilde Horde Naxxramas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Horde Naxxramas


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Strats Naxx10 "Hardmode"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Strats Naxx10 "Hardmode" Empty
MessageSujet: Strats Naxx10 "Hardmode"   Strats Naxx10 "Hardmode" Icon_minitimeMar 8 Déc - 2:31

Rares sont les dévoués : Vaincre les boss de Naxxramas a 8 maximum dans la zone en mode 10 joueurs


Bon bah pour ça rien de compliqué,on enlève un heal et un DPS (voir 2 DPS si les autres sont vraiment bons),et ça passe tout seul (en essayant quand même de prendre un mec de chaque classe,qu'il puisse apporter des buffs au raid). Si on tente ce haut-fait par contre,la plupart des autres ne sont pas possibles (ou alors beaucoup plus compliqués).


Arachnophobie : Tuer Maexxna a Naxxramas dans les 20 minutes qui suivent la mort d'Anub'Rekhan en mode 10 joueurs


Maexxna est le dernier boss de l'aile des araignées,on a donc 20 minutes,après avoir tué Anub'Rekhan,pour tuer la Grande veuve Faerlina et Maexxna. Avec le stuff actuel ça devrait pas trop poser de problèmes,par contre il faut pas s'attarder sur les loots (voir les passer,les loots intéressants comme le bijou sont sur Maexxna de toute façon),et il faut bien connaître les strats de Faerlina et de Maexxna,qu'on ait pas a les rééxpliquer et que chacun sache ce qu'il a a faire. Mais c'est un des haut-fait les plus simples.


La veuve joyeuse : Vaincre la Grande veuve Faerlina sans dissiper ou empêcher la frénésie en mode 10 joueurs


Faerlina,c'est la dame accompagnée d'adds qui envoies des pluies de feu et du poison sur le raid,et qui enrage régulièrement,l'enrage est a dispell en tuant un de ses adds dans la strat d'origine pour éviter que le tank prenne de grosses baffes. Le "hard mode" consiste a la tanker sous enrage constant,donc sans le dissiper.

Alors y'a 2 strats :

-Le MT1 prend la veuve,le MT2 tout les adds,et on dps a l'aoe sur les adds comme des bourrins (ils ont très peu de points de vie en 10) avant qu'elle ne lance son premier enrage. Le problème avec ça c'est que j'ai un doute sur le fait que ça valide le haut-fait,car je l'ai deja testé,elle n'a pas enragé du combat,mais je n'ai pas eu le haut-fait.

-Le MT1 prend la veuve,le MT2 tout les adds,et pars un peu plus loin (a portée de heal),et on bourrine le boss. Il devra tenir les adds jusqu'a la fin du combat. (c'est la meilleure strat a utiliser si on veut pas que ça bug).

HF assez simple sinon.


Je fais la suite demain.
Revenir en haut Aller en bas
 
Strats Naxx10 "Hardmode"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ICC Videos et strats des Boss
» ICC 10 : Strats 1ère aile en bref

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Horde Naxxramas :: Donjons et Raids :: Raids-
Sauter vers: