Guilde Horde Naxxramas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Horde Naxxramas


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 2 péon en aréne :p

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ShowStoper

ShowStoper


Messages : 48
Date d'inscription : 13/12/2009

2 péon en aréne :p Empty
MessageSujet: 2 péon en aréne :p   2 péon en aréne :p Icon_minitimeJeu 31 Déc - 6:24

salut les gens ! voila j'aréne avec nico depui 2 jour et j'ai fait une tite video de notre taf

https://www.youtube.com/watch?v=iLpDeEAYqc0

passez-y si vous avez rien a fair^^

tchao
Revenir en haut Aller en bas
Rip

Rip


Messages : 31
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 34

2 péon en aréne :p Empty
MessageSujet: Re: 2 péon en aréne :p   2 péon en aréne :p Icon_minitimeJeu 31 Déc - 11:04

a Non mais la ca va pas du tout tu vas me copier l'interface et les racourcis de shyne snack Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 péon en aréne :p Empty
MessageSujet: Re: 2 péon en aréne :p   2 péon en aréne :p Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:36

Pas mal comme compo Smile

Par contre pas beaucoup de cc je trouve,alors que mage frost tu peux pas les toucher normalement^^

Pour les heals avec vos 2 contresorts ça devrait pouvoir tomber facilement aussi^^ Vous êtes a combien de côte?
Revenir en haut Aller en bas
ShowStoper

ShowStoper


Messages : 48
Date d'inscription : 13/12/2009

2 péon en aréne :p Empty
MessageSujet: Re: 2 péon en aréne :p   2 péon en aréne :p Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:34

yep la c'est vraiment la video pour le fun^^ on est tout les deux a moitié stuff pve encor^^ Mais bon on y a pris gout et on va se stuff :p
Revenir en haut Aller en bas
Nicomago

Nicomago


Messages : 123
Date d'inscription : 31/07/2009

2 péon en aréne :p Empty
MessageSujet: Re: 2 péon en aréne :p   2 péon en aréne :p Icon_minitimeJeu 31 Déc - 19:35

On s amuse bien tout les 2 (il est vrai qu a 850 de cote...) mais sa me fait decouvrir une facette du pvp que j aime ^^

GG pr cette tite cidéo funy
Revenir en haut Aller en bas
ShowStoper

ShowStoper


Messages : 48
Date d'inscription : 13/12/2009

2 péon en aréne :p Empty
MessageSujet: Re: 2 péon en aréne :p   2 péon en aréne :p Icon_minitimeJeu 31 Déc - 21:02

Ouai c'est clair sa me change de mon ancien partenair ( pti clein d'oeil a glax :p) qui étai acro a la cote et suportai pas de perde !! Non je rigol en tout cas je vais en refair d'autre en attendant que gflax up sont prétre pour une tite 3c3 Smile


bis joyeuse fête !
Revenir en haut Aller en bas
xtophe

xtophe


Messages : 134
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 53
Localisation : Paris

2 péon en aréne :p Empty
MessageSujet: Re: 2 péon en aréne :p   2 péon en aréne :p Icon_minitimeLun 4 Jan - 13:35

go faire une 3c3 avec mon mage aussi... 3 mages frost en arene, ca peut être fun... +3 elem +3x3 images... ça va faire du monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
ShowStoper

ShowStoper


Messages : 48
Date d'inscription : 13/12/2009

2 péon en aréne :p Empty
MessageSujet: Re: 2 péon en aréne :p   2 péon en aréne :p Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:15

No souci on a déja une 3c3 avec nico donc c'est quand tu veu a partir du moment ou tu n'a rien contre perdre un peu :p
Revenir en haut Aller en bas
Nicomago

Nicomago


Messages : 123
Date d'inscription : 31/07/2009

2 péon en aréne :p Empty
MessageSujet: Re: 2 péon en aréne :p   2 péon en aréne :p Icon_minitimeMar 5 Jan - 11:17

3mage ice 0_o maman sa vas etre du burst!
Quand tu veux!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 péon en aréne :p Empty
MessageSujet: Re: 2 péon en aréne :p   2 péon en aréne :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 péon en aréne :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Horde Naxxramas :: Général :: La Buvette-
Sauter vers: