Guilde Horde Naxxramas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Horde Naxxramas


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Info mago pvp / pve

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rip

Rip


Messages : 31
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 33

Info mago pvp / pve Empty
MessageSujet: Info mago pvp / pve   Info mago pvp / pve Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:45

Voici les macro / racourcis / addon de mon ex coep mago pvp, sachant que celle ci était sur privé et qu'il avait du modifier certaines de ses macro qu'il utilisait sur offi car elle ne fonctionnait pas sur privé.
Certaines sont donc peut être a optimiser. (celle du pet il me semble qu'il existe ou qu'il existait bien mieux)

Je fais se post pour éviter de perdre les infos qu'il avait passer du temps a donner sur notre forum, car elles peuvent être util à d'autres.


Mage

Saphir de mana

#showtooltip Saphir de mana
/cast [button:2]Invocation d'une gemme de mana(Rang 6);
/use [button:1]Saphir de mana

Clique droit sur l'icone = invocation, clique gauche (ou utilisation de la touche de raccourci) = utilisation du saphir

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bloc de glace

#showtooltip Bloc de glace
/cancelaura Bloc de glace
/cast [nomodifier] Bloc de glace
/cast [modifier:shift] Morsure du froid

Un clique lance le bloc de glace, un second le retire. Un shift + clique lancera le sort morsure de froid qui remet à 0 le temps de recharge du bloc de glace

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Contresort

#showtooltip Contresort
/stopcasting
/cast [target=focus, exists, nodead] Contresort; Contresort

Attention à celle ci. Cette macro permet de lancer un contresort sur le focus à condition qu'il existe. Si le focus n'existe pas, alors le contresort ira directement sur la cible.
Associée à un raccourci Shift + une touche pour le sort classique contresort est pour moi THE BEST, c'est assez compliqué à première vue si besoin de plus d'infos demandez moi

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sheep

#showtooltip Métamorphose
/cast [target=focus, exists, nodead] Métamorphose; Métamorphose

Même chose que pour le contresort

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Élémentaire d'eau

#showtooltip Invocation d'un élémentaire d'eau
/cast invocation d'un élémentaire d'eau
/petpassive
/petattack
/petfollow [modifier:shift]

La macro ultime de l'élémentaire selon moi. Un clique invoque le pet et le met automatiquement en mode passif. Un second clique l'ordonne d'attaquer la cible. Un shift + clique ordonne au pet de revenir vers soi.
Le pet étant sensé lancer en boucle automatiquement son sort Eclair d'eau, il est facile (en spamant la touche de l'élémentaire) de lui dire d'attaquer une cible, et si besoin, on change de cible et on ré appuie sur la touche, l'élémentaire attaquera alors la nouvelle cible

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Javelot de glace

#showtooltip Javelot de glace
/target X
/cast Javelot de glace
/targetlasttarget

Cette macro permet de lancer un javelot sur X sans changer de cible. Remplacez X par "Totem de glèbe" par exemple, ou "Rat" ou ce que vous voulez, un appui sur la touche lancera le sort sur X sans avoir besoin de le cibler.
Ceci est valable également avec X votre coéquipier d'arène, et "Javelot de glace" remplacé par Eclair lumineux par exemple

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Décurse

#showtooltip Délivrance de la malédiction
/target Shyne
/cast Délivrance de la malédiction
/targetlasttarget

Cette macro permet d'enlever une malédiction sur soi sans changer de cible. Vous pouvez modifier Shyne par un autre pseudo (comme votre coéquipier d'arène) pour enlever une malédiction sur l'un de vos amis sans avoir à le cibler




Voici quelques screenshots de mon interface pour avoir une idée de ce que vous pouvez faire (avec une spé feu donc la barre de sort en bas est bordelique) :

En solo Info mago pvp / pve Mini_090509034722748977

En combat Info mago pvp / pve Mini_090509034854282007

En raid Info mago pvp / pve Mini_090509034238327364

En arène [à venir]

Autres Info mago pvp / pve Mini_09050903480628908



Je mettrai les liens de téléchargement quand j'en aurai la motivation, car il y a soucis de version/compatibilité



Afflicted
Je vous le déconseille, car il est vraiment chiant à configurer. Le rendu final vous affiche sous forme de barres le cooldown des sorts de vos adversaires, ainsi que les buffs important qu'il peut avoir, comme le bouclin divin d'un paladin par exemple.

Ag_UnitFrames
Celui ci vous permet de modifier les barres de vies de vous, de votre cible, de votre familier, de votre focus ainsi que l'interface du groupe.
Configuration simple, mais longue.

Align
Vous permet d'afficher un quadrillage sur votre écran, pour bien aligner les trucs non vérouillés sur votre écran, avoir tout bien symétrique etc

Aloft
Un must have, je l'adore, il modifie les barres de vie des cibles au dessus de leur tête en fonction de leur classe, et de leur hostilité.

Arena calculator
Affiche le nombre de points d'arène que vous aurez avec la côte d'arène actuelle, à côté de celle ci.

Atlas
Un atlas avec toutes les cartes à portée de main

Atlasloot
Une base de données de tous les objets intéressants du jeu, que ce soit jcj, pve, collection.

Bartender
Modifie vos barres de sorts (raccourcis)

Cartographer
Modifie votre map (M) par une map plus sympa avec toutes les zones dévoilées.

Chippu
Modifie le contour du cadre d'information d'un objet selon la rareté de l'objet

Decursive
Addon indispensable pour ceux qui peuvent enlever les malédictions ou dispel.

DragQueen
Permet de déplacer les fenetres vérouillées

Gatherer
Base de données comportant la localisation des gisements & plantes

HatTrick
Permet d'afficher/cacher votre casque/cape via un clique dans votre feuille de personnage

MoveAnything
Permet de bouger absolument tout ce qui vous gène

oGlow
Un must have, colorie le contour des objets dans vos sacs selon la rareté.

OmniCC
Affiche le cooldown des sorts sur vos icônes de sort.

OptionlessHouse
Addon de gestion des addons pour les activer/desactiver plus facilement.

PowerAuras
Affiche un "pop up" lorsque tel buff ou debuff apparait sur vous ou votre cible.

Proximo
Affiche un cadre avec la liste des joueurs en face (en arène)

Quartz
Modifie les barres d'incantation, et d'autres détails comme l'affichage sous forme de barre des debuffs de votre cible

Questhelper
Must have, pour quêter.

rBuff
Modifie vos buffs/débuffs à gauche de la minimap

Recount
Un DPSMeter, qui affiche vos dégâts et ceux du groupe.

rMinimap
Modifie le skin de la minimap

SheepWatch
Addon qui vous simplifie la vie (concernant les sheep).

tekability
Affiche sous forme de % la durabilité sur vos objets dans la feuille de personnage.

tekJunkSeller
Addon qui vend automatiquement les objets gris.

TinyTip
Modifie la "tooltip", le cadre qui apparait lorsque vous ciblez quelqu'un.





Racourcis



Info mago pvp / pve 090510085255608613










Shyne.
Revenir en haut Aller en bas
Rip

Rip


Messages : 31
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 33

Info mago pvp / pve Empty
MessageSujet: Re: Info mago pvp / pve   Info mago pvp / pve Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:57

Attention ^^sur la touche f8 /G link enchant

une macro pour linker le métier merdait sur privé car elle linkait toujours le métiers du jours ou il a fait la macro, elle ne linkait pas les nouveau patron appris après la création de la macro.
Revenir en haut Aller en bas
ShowStoper

ShowStoper


Messages : 48
Date d'inscription : 13/12/2009

Info mago pvp / pve Empty
MessageSujet: Re: Info mago pvp / pve   Info mago pvp / pve Icon_minitimeJeu 31 Déc - 21:09

Merci shyne sans lui je ne jourai méme pas cette classe se joueur est trop fort x)
Sinon je me suis trouver une petite macro sympa ,je ne sais pas si elle vous sera util

/cast veine glacial
/cast berserk (si vous étent troll bien sur :p)
/cast éclair de givre


Sa vous permet d'incanté trés vite vos éclair de givre en début de combat sans avoir a cliqué 3 foi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info mago pvp / pve Empty
MessageSujet: Re: Info mago pvp / pve   Info mago pvp / pve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Info mago pvp / pve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Horde Naxxramas :: Les Classes :: Mage-
Sauter vers: