Guilde Horde Naxxramas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Horde Naxxramas


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Candidature Takën

Aller en bas 
+6
Ronni
Ferouiche
Hephilias
ShowStoper
xtophe
Nicomago
10 participants
AuteurMessage
Takën
Invité




Candidature Takën Empty
MessageSujet: Candidature Takën   Candidature Takën Icon_minitimeMar 5 Jan - 15:26

Présentation Irl :
Nom : Phillipe
Âge : 24 ans

Présentation Ig :
Nom : Takën
Classe : Warr
Spé : Arme
Stuff correcte mais pas complet, T9 3/5 , le reste 219 à 245 (bijoux a changer)

Je suis disponible minimum 3 soir par semaine peut importe l'heure , Teamspeak installer , aucun micro pour discuter !
Aucun métier pour l'instant , mais je compte m'y mettre sérieusement Smile

Experience PVE :
- Uldu 10/25
- Naxx 10/25
- Kora 10/25 (acquis sur de nombreuse classe)

Ambition :
- Avancé Pve , ambiance sympathique(essentiel)
- Haut haut fait difficile

Je postule chez vous car vous avais l'air trés organiser, strict et de raid pas mal le soir chose que je recherche depuis pas mal de temps sur naxx !!
Joueur motivé, sèrieux . Merci d'avoir pris le temps de réetudier ma candidature , j'éspere n'avoir rien oublier cette fois-ci . lol!

A bientot peut être, salut !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nicomago

Nicomago


Messages : 123
Date d'inscription : 31/07/2009

Candidature Takën Empty
MessageSujet: Re: Candidature Takën   Candidature Takën Icon_minitimeMar 5 Jan - 15:44

Euh +1
Revenir en haut Aller en bas
xtophe

xtophe


Messages : 134
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 53
Localisation : Paris

Candidature Takën Empty
MessageSujet: Re: Candidature Takën   Candidature Takën Icon_minitimeMar 5 Jan - 16:06

Tu as indiqué une spé Arme., tu as une spé tank éventuellement (même incomplete) ?

Sinon juste pour confirmer tes dispos, on raid du dimanche au vendredi, de 21h a minuit (groupage vers 20h45), cela correspond a tes disponibilités ?

Tof
Revenir en haut Aller en bas
Taken
Invité




Candidature Takën Empty
MessageSujet: Rep   Candidature Takën Icon_minitimeMar 5 Jan - 17:23

Bon se qui concerne une spé Tank , j'éssay de finir un bon stuff dps pour ensuite me spé Tank si éventuellement besoin pour raid je consacreré du temps pour me stuff tank , sinon ce n'est pas ma prioriter actuelle , et ce qui concerne les raids oui dispo quand il faut nimporte quelle heure ce ne pose aucun probleme !!
Revenir en haut Aller en bas
xtophe

xtophe


Messages : 134
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 53
Localisation : Paris

Candidature Takën Empty
MessageSujet: Re: Candidature Takën   Candidature Takën Icon_minitimeMar 5 Jan - 18:49

Oki, merci pour les précisions

+1 pour ma part

Tof
Revenir en haut Aller en bas
ShowStoper

ShowStoper


Messages : 48
Date d'inscription : 13/12/2009

Candidature Takën Empty
MessageSujet: Re: Candidature Takën   Candidature Takën Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:23

Déja raid et instance avec taken , bon joueur sans prise de téte +1 pour ma part :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Takën Empty
MessageSujet: Re: Candidature Takën   Candidature Takën Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:06

Citation :
aucun micro pour discuter !

+1 par solidarité lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hephilias

Hephilias


Messages : 28
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35
Localisation : Schoeneck France

Candidature Takën Empty
MessageSujet: Re: Candidature Takën   Candidature Takën Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:26

ah Ben tu vois Taken s'est pas si dur que cela Smile)))

Donc +1 et merci de ta comprehension !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ferouiche

Ferouiche


Messages : 160
Date d'inscription : 18/07/2009

Candidature Takën Empty
MessageSujet: Re: Candidature Takën   Candidature Takën Icon_minitimeMer 6 Jan - 14:01

Je sais pas ou en est le roster concernant les war, si ouvert alors +1
Revenir en haut Aller en bas
Ronni

Ronni


Messages : 113
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 32

Candidature Takën Empty
MessageSujet: Re: Candidature Takën   Candidature Takën Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:13

Pour moi ca n'a pas lair trop mal , Je n'ai jamai instance avec toi mais Snack oui et a lair de garder une bonne image de toi MAlgré ta précédente candidature un peu loupé je te mettré +1 pour celle ci dans l'ensemble plus correct

sur ce Good luck pour la suite , ++ Ig










Ronni
Revenir en haut Aller en bas
kululo

kululo


Messages : 396
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 46
Localisation : nord / pas de calais

Candidature Takën Empty
MessageSujet: Re: Candidature Takën   Candidature Takën Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:31

allez +1 pour test....
Revenir en haut Aller en bas
Capri




Messages : 42
Date d'inscription : 18/11/2009

Candidature Takën Empty
MessageSujet: Re: Candidature Takën   Candidature Takën Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:20

J'allais te mettre un +1 avant d'avoir fait ce raid kora 25 avec toi cette aprem.

Desolee, mais pour moi ca sera un -1
Revenir en haut Aller en bas
Hephilias

Hephilias


Messages : 28
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35
Localisation : Schoeneck France

Candidature Takën Empty
MessageSujet: Re: Candidature Takën   Candidature Takën Icon_minitimeJeu 7 Jan - 2:32

mmm si deja capri dit sa je doute de mon +1 taken il existe des boss bcpp plus difficiel ke cela en Icc 25 ou 10 tu sera peut etre a la ramasse enfin je sais pas mais je retire Mon + 1 et me join a capri


Le plus important est de respecter les Strat donner sinon ben sa pourra pa le faire dsl
Revenir en haut Aller en bas
Malti




Messages : 123
Date d'inscription : 16/12/2008

Candidature Takën Empty
MessageSujet: Re: Candidature Takën   Candidature Takën Icon_minitimeJeu 7 Jan - 13:27

Salut all,

Perso 1ere et 2eme candidature pr moi sont aussi peu soignées l'une que l'autre.

Ensuite je pense que c'est une chance pr ns que tu es joué ac un(e) guildies avt d'être guildé, je ne vois aucune excuse valable ds le post censuré excusant le fait de pas respecter une strat (l'arme en main ne change pas le gameplay) aussi simple que celle d'Emalon.
Qd on part en raid il faut que tlm connaisse la strat (cf site), on rappèle vite fait avt le pull et c partit. Là à ce que j'ai compris t'étais pas au courant de ce qu'il y avait à faire, et malgré l'explication donnée tu n'as pas appliqué la strat.

Tu es surement qq'un de sympathique mais au niveaude wow tu as l'air d'avoir qques trucs à apprendre, et je t'avoue ne pas me sentir l'âme pédagogue, ça sera donc -1.

++
Revenir en haut Aller en bas
ShowStoper

ShowStoper


Messages : 48
Date d'inscription : 13/12/2009

Candidature Takën Empty
MessageSujet: Re: Candidature Takën   Candidature Takën Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:36

En effet capri j'était moi aussi la pour se kora et du avouer que la strat n'étai pas bien appliquer, je retir donc mon +1

rien de personnel taken ,tu reste malgré tout un joueur sympathique , bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Teraparaha
Admin
Teraparaha


Messages : 796
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 48
Localisation : Cannes 06

Candidature Takën Empty
MessageSujet: Re: Candidature Takën   Candidature Takën Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:56

Salut

Tout d'abord merci d'avoir refait ta candidature. Pour ma pars je n'ai pas raid avec toi a ce fameux Kora mais osef je juge juste sur les infos que tu nous fournis. Tu ne parle pas d'edc ni d'icc dans ton post ce qui me derange pas mal nous avons besoin pour notre roster de gens skillé qui connaissent le pve HL hors EDC est sorti depuis un bail.

Je ne pense donc pas que tu fera l'affaire pour notre avancée acuelle. Mon avis sera donc defavorable.

A+ et GL pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://rides.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Takën Empty
MessageSujet: Re: Candidature Takën   Candidature Takën Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Takën
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Horde Naxxramas :: Général :: Candidatures-
Sauter vers: