Guilde Horde Naxxramas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Horde Naxxramas


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Munitions épiques à 2 saronites primordiales pré

Aller en bas 
+3
Yeon
kululo
Malti
7 participants
AuteurMessage
Malti




Messages : 123
Date d'inscription : 16/12/2008

Munitions épiques à 2 saronites primordiales pré Empty
MessageSujet: Munitions épiques à 2 saronites primordiales pré   Munitions épiques à 2 saronites primordiales pré Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:25

Salut les chassous,

On a enfin nos ingénieurs honorés au Verdict des cendres qui peuvent donc acheter les patrons pr les balles et flèches épiques.
Il faut pr un patron une saronite primordiale, et comme on en est tous au stade où les emblèmes de givre servent au stuff, il va falloir la looter, ou l'acheter à l'hv, d'où ce message...

Merci à toutes celles et ceux qui sont prêts à participer au up général du dps hunt de dire à la suite quelle somme êtes vous prêt à mettre, et quelles sont les munitions désirées en priorité (car il faudra les 2 à terme, l'arme est remplacée plus vite que ce qu'il n'y parait).

Dans l'espoir d'avoir vite cette nouvelle case d'équipement violette pr 2 éléments cristallisés à peine !

@++


Dernière édition par Malti le Ven 22 Jan - 4:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kululo

kululo


Messages : 396
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 46
Localisation : nord / pas de calais

Munitions épiques à 2 saronites primordiales pré Empty
MessageSujet: Re: Munitions épiques à 2 saronites primordiales pré   Munitions épiques à 2 saronites primordiales pré Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:36

Bon comme le loot de la saro est pas pour tout de suite en raid 25, je propose qu'on utilise l'argent de la BdG, pour en acheter une aux alentours des 2k po....

Normalement on a assez en ressource...
Revenir en haut Aller en bas
Malti




Messages : 123
Date d'inscription : 16/12/2008

Munitions épiques à 2 saronites primordiales pré Empty
MessageSujet: Re: Munitions épiques à 2 saronites primordiales pré   Munitions épiques à 2 saronites primordiales pré Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:40

Re,

Merci pour la mobilisation officiers fofo et IG, si la solution vient des fonds de la guilde (ou de joueurs riches indépendants généreux), la vente des munitions à l'hv servirait à remettre assez vite les PO en banque.

@++
Revenir en haut Aller en bas
Yeon

Yeon


Messages : 94
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 36
Localisation : Nice

Munitions épiques à 2 saronites primordiales pré Empty
MessageSujet: Re: Munitions épiques à 2 saronites primordiales pré   Munitions épiques à 2 saronites primordiales pré Icon_minitimeJeu 21 Jan - 1:18

je suis pret a participé en parti a l'acquisition des 2 patrons, c'est pour moi une chose primordiale a avoir
Revenir en haut Aller en bas
http://malko.no-ip.org
elqa




Messages : 36
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 38

Munitions épiques à 2 saronites primordiales pré Empty
MessageSujet: Re: Munitions épiques à 2 saronites primordiales pré   Munitions épiques à 2 saronites primordiales pré Icon_minitimeJeu 21 Jan - 12:15

Je peut aussi donner des po pour l'achat des 2 patrons
Revenir en haut Aller en bas
Ferouiche

Ferouiche


Messages : 160
Date d'inscription : 18/07/2009

Munitions épiques à 2 saronites primordiales pré Empty
MessageSujet: Re: Munitions épiques à 2 saronites primordiales pré   Munitions épiques à 2 saronites primordiales pré Icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:36

je veux bien aussi poser des po dans la bdg, mais je ne suis pas très riche ^^ du moins pas encore lol
Revenir en haut Aller en bas
Malti




Messages : 123
Date d'inscription : 16/12/2008

Munitions épiques à 2 saronites primordiales pré Empty
MessageSujet: Re: Munitions épiques à 2 saronites primordiales pré   Munitions épiques à 2 saronites primordiales pré Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:50

Re,

Merci à tous ceux qui apportent leur soutien. Pour une parfaite clarté dans les mouvements banquaires voici les 1ers screens des envois, par Tera :





Teraparaha : 1400 PO

Le pourcentage sur le total des sommes versées sera calculé une fois les 2 saronites achetées et le prix connu, afin de rendre équitablement à chacun grâce aux ventes faites à l'hv.

@++ =)


Dernière édition par Malti le Jeu 21 Jan - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teraparaha
Admin
Teraparaha


Messages : 796
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 47
Localisation : Cannes 06

Munitions épiques à 2 saronites primordiales pré Empty
MessageSujet: Re: Munitions épiques à 2 saronites primordiales pré   Munitions épiques à 2 saronites primordiales pré Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:06

Perso rien a foutre des Po si ca aide le raid d'avoir les patrons

petit calcul + de dps = - de wipe donc - de répas = + de Po quand meme
Revenir en haut Aller en bas
https://rides.forumgaming.fr
Malti




Messages : 123
Date d'inscription : 16/12/2008

Munitions épiques à 2 saronites primordiales pré Empty
MessageSujet: Re: Munitions épiques à 2 saronites primordiales pré   Munitions épiques à 2 saronites primordiales pré Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:23

Merci,



Hatok : 1000 PO
Revenir en haut Aller en bas
Ferouiche

Ferouiche


Messages : 160
Date d'inscription : 18/07/2009

Munitions épiques à 2 saronites primordiales pré Empty
MessageSujet: Re: Munitions épiques à 2 saronites primordiales pré   Munitions épiques à 2 saronites primordiales pré Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:02

j'ai déposé 500 po mais je sais pas envoyer le screen xD
Revenir en haut Aller en bas
Malti




Messages : 123
Date d'inscription : 16/12/2008

Munitions épiques à 2 saronites primordiales pré Empty
MessageSujet: Re: Munitions épiques à 2 saronites primordiales pré   Munitions épiques à 2 saronites primordiales pré Icon_minitimeVen 22 Jan - 4:40

Voilà, c'est finit... déjà Smile

Merci à tous ça a été rapide, Nico merci pr les 23 givres et donc la saronite (t'es un fada :p), et Tera, Hatok, Play, Elqa, Ferr, merci pr les milliers de po donnés, et tous ceux qui auraient voulu donner mais pas eu le temps merci aussi.

J'ai acheté une saronite à l'hv, 2500po, après avoir essayé, en vain, de trouver moins cher sur le /2.



Au final ça aura couté 500 po à Tera, Elqa, Hatok , Play et moi, j'ai renvoyé la différence en plus à chacun. Play a déjà mit des balles à l'hv donc ça reviendra vite. Ferrouiche on te renverra les po.

Les balles : Evelyah (spé gobelin) / Les flèches : Alqa (spé gnome).

@++


Dernière édition par Malti le Ven 22 Jan - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicomago

Nicomago


Messages : 123
Date d'inscription : 31/07/2009

Munitions épiques à 2 saronites primordiales pré Empty
MessageSujet: Re: Munitions épiques à 2 saronites primordiales pré   Munitions épiques à 2 saronites primordiales pré Icon_minitimeVen 22 Jan - 6:45

Et moi j ai mm pas de screen

Non mais OH!!! voila mnt je plure( uiui je plure)
Revenir en haut Aller en bas
Ferouiche

Ferouiche


Messages : 160
Date d'inscription : 18/07/2009

Munitions épiques à 2 saronites primordiales pré Empty
MessageSujet: Re: Munitions épiques à 2 saronites primordiales pré   Munitions épiques à 2 saronites primordiales pré Icon_minitimeVen 22 Jan - 16:07

bin malti gardez les ca servira toujours pour payer les lotus givrée
Revenir en haut Aller en bas
Malti




Messages : 123
Date d'inscription : 16/12/2008

Munitions épiques à 2 saronites primordiales pré Empty
MessageSujet: Re: Munitions épiques à 2 saronites primordiales pré   Munitions épiques à 2 saronites primordiales pré Icon_minitimeVen 22 Jan - 16:27

Re,

Oki merci pr la guilde alors Ferrouiche Smile

Nico pr me faire pardonner du manque de screen de ton geste généreux, et apporter un bénéfice à l'investissement que tu as fait pour nous de tes 23 givres changés en saronite, ça a été vu ac les principales intéressées, je te propose d'envoyer par courrier des compos à l'une ou l'autre (2terres crist. à Play=1000balles et 2ombres crist. à Alqa=1000flèches) pour qu'ensuite elle te renvoie les munitions, que tu pourras mettre à l'hv et enfin te faire des po Wink

Merci encore à tlm, ++.
Revenir en haut Aller en bas
Nicomago

Nicomago


Messages : 123
Date d'inscription : 31/07/2009

Munitions épiques à 2 saronites primordiales pré Empty
MessageSujet: Re: Munitions épiques à 2 saronites primordiales pré   Munitions épiques à 2 saronites primordiales pré Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:47

osef PO!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ferouiche

Ferouiche


Messages : 160
Date d'inscription : 18/07/2009

Munitions épiques à 2 saronites primordiales pré Empty
MessageSujet: Re: Munitions épiques à 2 saronites primordiales pré   Munitions épiques à 2 saronites primordiales pré Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:43

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Munitions épiques à 2 saronites primordiales pré Empty
MessageSujet: Re: Munitions épiques à 2 saronites primordiales pré   Munitions épiques à 2 saronites primordiales pré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Munitions épiques à 2 saronites primordiales pré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Horde Naxxramas :: Les Classes :: Chasseur-
Sauter vers: