Guilde Horde Naxxramas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Horde Naxxramas


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 farm proto drake perdu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




farm proto drake perdu Empty
MessageSujet: farm proto drake perdu   farm proto drake perdu Icon_minitimeLun 9 Fév - 11:33

Plop,
voila un petit récapitulatif de 3 semaines de farm proto perdu:

[img][/img]

Comme ça, ceux qui le farm auront une petite idée d'où il pop sur le serveur.

Pour info, j'utilise une macro avec les noms des différents dragons et proto rare que je spamme quand je vole aux alentours de la Valkyrion, et le souffle de bor.

Mais, à chaque fois fois que j'en détecte un, j'arrive toujours en 2 eme. Soit j'ai pas de bol, soit je pense que certains joueurs utilisent carrément des bots qui leur permettent de gagner quelques secondes, précieuses, vu le nombre de gars qui le farm sur le serveur.

J'ai vu 4 ou 5 fois vyra, et 2 fois le proto: quasiment à chaque fois au dessus de la Valkyrion.

Voilou, j'espère que cela vous aidera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




farm proto drake perdu Empty
MessageSujet: re lien image   farm proto drake perdu Icon_minitimeLun 9 Fév - 11:36

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




farm proto drake perdu Empty
MessageSujet: Re: farm proto drake perdu   farm proto drake perdu Icon_minitimeMer 11 Fév - 6:41

Merci pour ces indications ^^ et go apprendre a posté les fotos Smile

farm proto drake perdu Wowscr13
farm proto drake perdu Wowscr14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




farm proto drake perdu Empty
MessageSujet: Re: farm proto drake perdu   farm proto drake perdu Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:15

Pour info,

il semble qu'il repop toutes les 6 à 8h et ne reste que 20 minutes. ensuite, il disparaît.

J'ai vu aussi sur certains fofos qu'il popait de façon aléatoire avec les autres élites rares de la région. La règle étant que pour chaque région, il y ait deux élites rares qui popent. Seule la région des pics à 3 élites mais jamais les 3 en même tps.

Cela complique et limite les chances de le chopper vivant vu qu'en plus bon nombre de joueurs le farme (limite 24h/24). Chaque fois que je passe du côté du souffle de Bor, il y a toujours 3 ou 4 mecs en stand by dans la zone (quelque soit l'heure du jour ou de la nuit).

Pour les chassous, il est détectable => Pistage des draconiens.

Il a moins de 20K pv et vol assez haut dans le ciel (environ 100 mètres du sol)

Voilà ce que je sais sur ce proto.

Bon courage à ceux qui le farme. Pour les autres, go up votre réput Oracles et acheter l'oeuf mystérieux. Pas beaucoup plus de chance d'avoir un proto mais au moins, c'est plus simple et ça prend moins de tps.

Amicalement,

Schakka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




farm proto drake perdu Empty
MessageSujet: Re: farm proto drake perdu   farm proto drake perdu Icon_minitimeJeu 2 Avr - 0:49

J'ai pas compris, c'est quoi? un mob à tuer ou une monture ? o_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




farm proto drake perdu Empty
MessageSujet: Re: farm proto drake perdu   farm proto drake perdu Icon_minitimeJeu 2 Avr - 10:11

C'est un rare élite que tu peux tuer si tu le trouves pour loot un proto-drake.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




farm proto drake perdu Empty
MessageSujet: Re: farm proto drake perdu   farm proto drake perdu Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:05

Ok merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





farm proto drake perdu Empty
MessageSujet: Re: farm proto drake perdu   farm proto drake perdu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
farm proto drake perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Horde Naxxramas :: Général :: La Buvette-
Sauter vers: