Guilde Horde Naxxramas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Horde Naxxramas


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 \*\*\*\*\ Candidature de Vahid /*/*/*/*/

Aller en bas 
+2
Teraparaha
Xardass
6 participants
AuteurMessage
Xardass

Xardass


Messages : 100
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 31
Localisation : Alsace

\*\*\*\*\  Candidature de Vahid  /*/*/*/*/ Empty
MessageSujet: **** Candidature de Vahid /*/*/*/*/   \*\*\*\*\  Candidature de Vahid  /*/*/*/*/ Icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:37

\*\*\*\*\  Candidature de Vahid  /*/*/*/*/ Image_977

IRL: Bonjour a tous, je me présente maxime 16 ans je suis en bac pro électrotechnique. Sinon je pratique du bowling en club Very Happy

IG:

Pseudo : Vahidb
Fufu lvl 52
Mon Stuff est correct.

Disponibilité:
Pendant les jours ou j'ai cours 4/5h par jours. En week-end ou en vacance je suis disponible quasi tout le temps.
j'ai n'ai plus TS installer mais je peux remettre sans soucis
Smile

Métiers (dépeceur et travail du cuir ) 325 dépeçage et 220 travail du cuir.

Motivations / Pourquoi Rides on The Storm?


Pourquoi Rides on The Storm car j'ai commencer WoW juillet aout 2008 et j'étais dans la guilde Le Pouvoir de La Horde et moi j'avais stop wow un petit bout de temps (fin-aout 08 jusqu'à fin-février 09) et il y a 2 jours j'ai acheter le dernier WoW bien motivée a me relancé dans wow donc j'ai pu reparler avec Héléa ig qui ma indiquer qu'elle était maintenant dans une nouvelle guilde mais que pas mal d'autres de mon ancienne guilde étaient aussi la et je me vois mal jouer a wow sans l'ambiance que j'avais dans mon ancienne guilde je pense que dans votre guilde règne une excellente ambiance, j'espère que malgré mon lvl sa passera je vous souhaite à tous une bonne journée Smile


Dernière édition par vahid le Jeu 26 Fév - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teraparaha
Admin
Teraparaha


Messages : 796
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 47
Localisation : Cannes 06

\*\*\*\*\  Candidature de Vahid  /*/*/*/*/ Empty
MessageSujet: Re: \*\*\*\*\ Candidature de Vahid /*/*/*/*/   \*\*\*\*\  Candidature de Vahid  /*/*/*/*/ Icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:52

Salut,

Zali m'a parlée de ta candidature qui est vraiment simpa. Y a de la recherche sur la presentation etc...

Malgré ton lvl ce sera un +1 (effort dans la presentation, connaissance de zali, et surtout tu joue au Bowling^^)
Si tu as un meilleur score perso que moi ca sera -1 bien sur lol! lol! lol! ) je te rassure j'ai jamais tapé les 300 mais mon petit 256 me vas bien.

Bon place aux autres avis

A+ Ig
Revenir en haut Aller en bas
https://rides.forumgaming.fr
Shívã

Shívã


Messages : 326
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 43

\*\*\*\*\  Candidature de Vahid  /*/*/*/*/ Empty
MessageSujet: Re: \*\*\*\*\ Candidature de Vahid /*/*/*/*/   \*\*\*\*\  Candidature de Vahid  /*/*/*/*/ Icon_minitimeJeu 26 Fév - 14:48

Hello Vahid

Comme le disais Tera, présentation trés sympathique et trés appréciée pour ma part.

Pour moi se serai également un +1 pour différentes raisons, le pouvoir de la horde été une de mes anciennes guildes, et en effet Zali (ou Héléa) t'as fais une sacrée pub Wink

Par contre attention j'ai un petit bémol, lorsque tu as arrété en aout le jeu, tu es parti un peu vite sans prévenir personne, si l'envie d'arréter le jeu te reprend nous prévenir serai plutot bien vu (à lire dans la charte de guilde).

a++ IG j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Zali

Zali


Messages : 71
Date d'inscription : 13/11/2008

\*\*\*\*\  Candidature de Vahid  /*/*/*/*/ Empty
MessageSujet: Re: \*\*\*\*\ Candidature de Vahid /*/*/*/*/   \*\*\*\*\  Candidature de Vahid  /*/*/*/*/ Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:38

pour moi bien sur c'est un +1 c'est quelqu'un de tres sympathique, c'est un ancien pote a moi que j'ai enormement apprécier, je suis sur qu'il se fera une petite place dans la guilde, j'espere a bientot^^
Revenir en haut Aller en bas
bouffy

bouffy


Messages : 160
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 39

\*\*\*\*\  Candidature de Vahid  /*/*/*/*/ Empty
MessageSujet: Re: \*\*\*\*\ Candidature de Vahid /*/*/*/*/   \*\*\*\*\  Candidature de Vahid  /*/*/*/*/ Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:22

+1 pour moi
présentation simpa
et jou au bowling!!!
comment on fait pour mettre de l'effet a la boule?
ma copine le fait sans savoir pk et moi en voulant j'y arrive pas !!!
faut l'accepté rien que pour avoir des explication!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Teraparaha
Admin
Teraparaha


Messages : 796
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 47
Localisation : Cannes 06

\*\*\*\*\  Candidature de Vahid  /*/*/*/*/ Empty
MessageSujet: Re: \*\*\*\*\ Candidature de Vahid /*/*/*/*/   \*\*\*\*\  Candidature de Vahid  /*/*/*/*/ Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:24

ca bouffy je peux t'apprendre mais ca coute cher^^ je devoile pas les secret gratos moi xD
Je posterai une video pour te montrer des que j'y vais
Revenir en haut Aller en bas
https://rides.forumgaming.fr
Clédfa

Clédfa


Messages : 31
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 35
Localisation : Thionville

\*\*\*\*\  Candidature de Vahid  /*/*/*/*/ Empty
MessageSujet: Re: \*\*\*\*\ Candidature de Vahid /*/*/*/*/   \*\*\*\*\  Candidature de Vahid  /*/*/*/*/ Icon_minitimeVen 27 Fév - 7:19

Alors moi je joue po au bowling sauf sur la wii mdr et je sais faire de joli effet ac la boules lol!

j'ai po eu l'occasion de joué ac toi ms zali dis que tu es qq'un de simpathique alors je vais lui faire confiance ^^

+1 pr moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Teraparaha
Admin
Teraparaha


Messages : 796
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 47
Localisation : Cannes 06

\*\*\*\*\  Candidature de Vahid  /*/*/*/*/ Empty
MessageSujet: Re: \*\*\*\*\ Candidature de Vahid /*/*/*/*/   \*\*\*\*\  Candidature de Vahid  /*/*/*/*/ Icon_minitimeVen 27 Fév - 11:04

On va te guilder donc /w Teraparaha ou Shívã IG

Bienvenue chez les Rides

A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
https://rides.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





\*\*\*\*\  Candidature de Vahid  /*/*/*/*/ Empty
MessageSujet: Re: \*\*\*\*\ Candidature de Vahid /*/*/*/*/   \*\*\*\*\  Candidature de Vahid  /*/*/*/*/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
\*\*\*\*\ Candidature de Vahid /*/*/*/*/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Horde Naxxramas :: Général :: Candidatures-
Sauter vers: