Guilde Horde Naxxramas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Horde Naxxramas


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 [musiques] Me présenter un peu plus ?

Aller en bas 
+6
Teraparaha
horshaw
Ronni
chane
Kërn
Shenji
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[musiques] Me présenter un peu plus ? Empty
MessageSujet: [musiques] Me présenter un peu plus ?   [musiques] Me présenter un peu plus ? Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:58

Hey !

Voilà je propose aux gens de la guilde d'exposer ici leurs préférences musicales.

Alors pour ma part j'écoute un peu de tout, même si j'suis très accro métal/métal symphonique.
Le groupe que j'écoute le plus, et le seul que je suis allé voir en concert : Nightwish

Je vous fais une brève présentation du groupe :

-avec l'ancienne chanteuse (je vous propose une musique "bourrin" et une autre beaucoup beaucoup plus calme ^^) :



-Avec la nouvelle chanteuse :



-Voici l'origine du pseudo de mon rogue :
Stratovarius-Eagleheart

Et enfin, une vidéo/musique qui fera sourire les geeks ou les amis de geeks :
Womanizer(parody)


Voilà pour le moment, j'espère que ça vous plaira Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Shenji

Shenji


Messages : 30
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29

[musiques] Me présenter un peu plus ? Empty
MessageSujet: Re: [musiques] Me présenter un peu plus ?   [musiques] Me présenter un peu plus ? Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:26

Personnellement, j'aime pas forcément Nightwish mais le métal tel le métal symphonique, ou le métal progressif j'adore !
J'aime Stratovarius et je sais pas si tu connais, Eagle, un groupe qui s'appelle Dream Theater. J'te mets une vidéo :



Et puis une petite vidéo d'un groupe de métal symphonique/progressif, Symphony X :



Voilà pour moi Smile
Bon j'suis loin de me tenir à ce seul genre de musique, j'écoute bien d'autres styles mais bon je vais pas m'étendre ici, si d'autres vidéos sont postés, je me contenterais de les commentés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[musiques] Me présenter un peu plus ? Empty
MessageSujet: Re: [musiques] Me présenter un peu plus ?   [musiques] Me présenter un peu plus ? Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:09

J'avoue c'est plutôt pas mal, surtout symphony X. Par contre je ne retrouve pas le côté "magique" que possède Nightwish, enfin c'est mon avis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[musiques] Me présenter un peu plus ? Empty
MessageSujet: Re: [musiques] Me présenter un peu plus ?   [musiques] Me présenter un peu plus ? Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:48

Yann Tiersen vous connaissez ?



L'album "Rue des Cascade" est magnifique ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[musiques] Me présenter un peu plus ? Empty
MessageSujet: Re: [musiques] Me présenter un peu plus ?   [musiques] Me présenter un peu plus ? Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:03

Je ne connaissais pas personnellement. Bien que ce ne soit pas trop mon style de musique, je dois avouer que ça s'écoute sans problème Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Kërn




Messages : 85
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 38
Localisation : Marseille

[musiques] Me présenter un peu plus ? Empty
MessageSujet: Re: [musiques] Me présenter un peu plus ?   [musiques] Me présenter un peu plus ? Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:07

Avec les révisions en ce moment je n'ai pas le temps (je me force du moins) pour écouter de la musique, mais rien ne vaut un petit Tiersen de temps en temps.

Merci Firefox

Désolé pour vous autres, le métal c'est pas mon truc ...

Kërn

__________________________________________________
Je préfère demander pardon que demander la permission Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kërn




Messages : 85
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 38
Localisation : Marseille

[musiques] Me présenter un peu plus ? Empty
MessageSujet: Re: [musiques] Me présenter un peu plus ?   [musiques] Me présenter un peu plus ? Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:19

En fait, en passant j'aimerais faire découvrir la scala à ceux qui ne connaissent pas... Si vous avez un peu les oreilles en feu après avoir gardé le casque sur la tête pendant une soirée de raid (réussie, comme d'hab), détendez vous les tympans en écoutant leurs versions de chansons connues. En espérant que certains apprécieront.

Kërn





__________________________________________________
Je préfère demander pardon que demander la permission Wink
Revenir en haut Aller en bas
chane




Messages : 38
Date d'inscription : 08/11/2008

[musiques] Me présenter un peu plus ? Empty
MessageSujet: Re: [musiques] Me présenter un peu plus ?   [musiques] Me présenter un peu plus ? Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:13

Smile

J'en est eu des frissons Kërn.... merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[musiques] Me présenter un peu plus ? Empty
MessageSujet: Re: [musiques] Me présenter un peu plus ?   [musiques] Me présenter un peu plus ? Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:20

Tu triches Kërn ! Comment ne pas aimer une musique avec les douces paroles de with or without you... Crying or Very sad

Merci en tout cas, allez hop hop hop on participe mesdames et messieurs les rides =).
Revenir en haut Aller en bas
Shenji

Shenji


Messages : 30
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29

[musiques] Me présenter un peu plus ? Empty
MessageSujet: Re: [musiques] Me présenter un peu plus ?   [musiques] Me présenter un peu plus ? Icon_minitimeMar 14 Avr - 2:18

J'écoute du métal mais j'adore Scala aussi Kern Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ronni

Ronni


Messages : 113
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 32

[musiques] Me présenter un peu plus ? Empty
MessageSujet: Re: [musiques] Me présenter un peu plus ?   [musiques] Me présenter un peu plus ? Icon_minitimeMar 14 Avr - 4:30

moi perso jaime toute la musique ou il ya de la guitare ke se soit metal ou rock ( meme si mon coeur balance pour le rock ^^) voi la un morso dun de mes groupe preferé et le preferé de clédfa MUSe just listen et profite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[musiques] Me présenter un peu plus ? Empty
MessageSujet: Re: [musiques] Me présenter un peu plus ?   [musiques] Me présenter un peu plus ? Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:27

Vous étés tous entrain de parler de votre métal ou votre rock mais pour moi rien vaut du bon vieux Punk du genre Anti-flag, NoFX ou Billy Talent...
Bien sur je ne renie pas vos musiques que j'écoute aussi d'ailleurs... =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[musiques] Me présenter un peu plus ? Empty
MessageSujet: Re: [musiques] Me présenter un peu plus ?   [musiques] Me présenter un peu plus ? Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:13

Rhaaaa Ronni, Spahkool !!!! Vous m'avez devancé >_<

Magnifiques musiques que celles de Muse :p
Et pour Spahkool ben je pensais à Billy Talent ^^

Pff j'écoute tellement de musiques il faudrait un forum entier pour parler de tout .... Aggréable de voir que les gens de ma guilde écoutent les meme genre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shenji

Shenji


Messages : 30
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29

[musiques] Me présenter un peu plus ? Empty
MessageSujet: Re: [musiques] Me présenter un peu plus ?   [musiques] Me présenter un peu plus ? Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:27

J'suis purement fan de Muse aussi, par contre, le punk à part le vieux punk, j'aime pas vraiment le punk d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[musiques] Me présenter un peu plus ? Empty
MessageSujet: Re: [musiques] Me présenter un peu plus ?   [musiques] Me présenter un peu plus ? Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:39

Et bien je vois que ce topic part bien Very Happy savoir ce que les gens écoutent permet d'avoir une petite idée d'eux irl, c'est toujours ça Wink.

Après le métal, j'ai toujours apprécié un chanteur non pas parce qu'il a le même prénom que moi, mais juste parce que je trouve qu'il a des talents exceptionnels, un franc-parler, et des paroles bien souvent vraies, Damien Saez :

J'veux qu'on baise sur ma tombe

Jeune et con

Pour ses autres musiques je vous laisse les chercher si ce chanteur vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Shenji

Shenji


Messages : 30
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29

[musiques] Me présenter un peu plus ? Empty
MessageSujet: Re: [musiques] Me présenter un peu plus ?   [musiques] Me présenter un peu plus ? Icon_minitimeMer 15 Avr - 1:15

Je me permets de répondre à nouveau Smile
J'aime beaucoup Saez aussi même si le personnage en dehors du domaine musical me plait moins mais bon.
Donc je rajoute la chanson que je préfère :

Fils de France

En live Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[musiques] Me présenter un peu plus ? Empty
MessageSujet: Re: [musiques] Me présenter un peu plus ?   [musiques] Me présenter un peu plus ? Icon_minitimeMer 15 Avr - 1:17

+1 métal/métal symphonique cheers et nightwish fait parti de mes groupe préféré cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[musiques] Me présenter un peu plus ? Empty
MessageSujet: Re: [musiques] Me présenter un peu plus ?   [musiques] Me présenter un peu plus ? Icon_minitimeMer 15 Avr - 2:00

Oh P***** ça aussi c'est d'la bonne cheers

...
Encore, encore une soirée où la jeunesse France
Encore, elle va bien s'amuser puisqu'ici rien n'a de sens
Alors on va danser, faire semblant d'être heureux
Pour aller gentiment se coucher mais demain rien ira mieux
...

j't'aime dams Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[musiques] Me présenter un peu plus ? Empty
MessageSujet: Re: [musiques] Me présenter un peu plus ?   [musiques] Me présenter un peu plus ? Icon_minitimeMer 15 Avr - 4:57

nightwish tien ca me dit quelque chose.
moi j'ai deja fai gouter du sond sur un autre poste il me semble.
et lol terra qui fai le csa avec boufy PTDR j'voulai faire une reponse j'avai pas le droit '8[.
Revenir en haut Aller en bas
chane




Messages : 38
Date d'inscription : 08/11/2008

[musiques] Me présenter un peu plus ? Empty
MessageSujet: Re: [musiques] Me présenter un peu plus ?   [musiques] Me présenter un peu plus ? Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:00

Muse...... LOOOOOOOOOOOOOOOOVE

Ma préférée:



Ps: J'y étais :p
Revenir en haut Aller en bas
Teraparaha
Admin
Teraparaha


Messages : 796
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 47
Localisation : Cannes 06

[musiques] Me présenter un peu plus ? Empty
MessageSujet: Re: [musiques] Me présenter un peu plus ?   [musiques] Me présenter un peu plus ? Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:30

Revenir en haut Aller en bas
https://rides.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[musiques] Me présenter un peu plus ? Empty
MessageSujet: Re: [musiques] Me présenter un peu plus ?   [musiques] Me présenter un peu plus ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[musiques] Me présenter un peu plus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Horde Naxxramas :: Général :: La Buvette-
Sauter vers: