Guilde Horde Naxxramas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Horde Naxxramas


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-18%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
659 € 799 €
Voir le deal

 

 [musiques] Me présenter un peu plus ?

Aller en bas 
+6
Teraparaha
horshaw
Ronni
chane
Kërn
Shenji
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[musiques] Me présenter un peu plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [musiques] Me présenter un peu plus ?   [musiques] Me présenter un peu plus ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:35

Genre peu connu :p Sonata c'est une merveille cheers
Térapahara tu m'impressionne :O :p

Tu vas peut-être aimer Leaves' Eyes alors Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Teraparaha
Admin
Teraparaha


Messages : 796
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 47
Localisation : Cannes 06

[musiques] Me présenter un peu plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [musiques] Me présenter un peu plus ?   [musiques] Me présenter un peu plus ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:37

Bah que dire de plus que enormmmmmmmme une fois de plus
Revenir en haut Aller en bas
https://rides.forumgaming.fr
chane




Messages : 38
Date d'inscription : 08/11/2008

[musiques] Me présenter un peu plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [musiques] Me présenter un peu plus ?   [musiques] Me présenter un peu plus ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:40

Shenji a écrit:
@chane : J'trouve que Starlight est l'une des chansons les plus à l'inverse de l'univers de Muse. Tout ce dernier album est pour moi une légère erreur. Il y a pour moi (et ce n'est que mon avis) qu'une minorité de chanson qui correspondent réellement à Muse et qui me plaisent.

Smile

Loin de moi l'idée de te vexer mais l'univers des musiciens, ce sont eux qui la créer Wink
Quant aux minorités de chansons c'est, je pense, que les autres ne te plaisent pas et pas qu'elles ne correspondent pas a Muse, puisque celles que tu aimes sont minoritaires selon toi Razz

Attention j'ai pas dis que j'aimais toute leur chanson^^

J'aime le Rock mais pas énormément celle qui casse les oreilles pendant 3 minutes Laughing lol!

Sonata super sympa! j connaissais pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shenji

Shenji


Messages : 30
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29

[musiques] Me présenter un peu plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [musiques] Me présenter un peu plus ?   [musiques] Me présenter un peu plus ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:44

Bien sur que leur univers, c'est eux qui le créés, juste que je trouve que cet album ne suit pas la lignée des trois autres.

Enfin, cela reste mon propre avis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
chane




Messages : 38
Date d'inscription : 08/11/2008

[musiques] Me présenter un peu plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [musiques] Me présenter un peu plus ?   [musiques] Me présenter un peu plus ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:48

ah je pensais que tu parlais de l'ensemble de leur chanson Shocked lol!

moi jkiff starlight et pour tout t'avouer je n'avais pas trop fait attention a Muse avant cette chanson, j'en découvre sur You Tube à chaque fois ... mais toutes ne me plaisent pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[musiques] Me présenter un peu plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [musiques] Me présenter un peu plus ?   [musiques] Me présenter un peu plus ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:27

Dams voyons pourquoi tu ne leur parle pas de ton fanatisme paussé pour la country music..?^^ Parce que tu danses vraiment la country comme un dieu, je suis fan... =)

Amicalement Spahkool... =p
Revenir en haut Aller en bas
kululo

kululo


Messages : 396
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 46
Localisation : nord / pas de calais

[musiques] Me présenter un peu plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [musiques] Me présenter un peu plus ?   [musiques] Me présenter un peu plus ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:01

Bon allez, j'osai pas posté mais vous allez pouvoir vous foutre de ma tronche:


Grand grand fan de James blunt (concert mémorable)

Fan général de rock anglais/américain (U2, placebo...)

Fan de chansons tristes (snow patrol, groupe mémorable: "chasing cars" la référence pour ma part, "make this go on forever"...)

Fan de chansons à parole (bénabar)

Fan de Cali (pas de polémique)

Voilà, dans ce monde de rappeurs et de métaleux, je fais un peu tâche mais pas grave, j'assume avec joie !!!

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[musiques] Me présenter un peu plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [musiques] Me présenter un peu plus ?   [musiques] Me présenter un peu plus ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:31

Spahkool a écrit:
Dams voyons pourquoi tu ne leur parle pas de ton fanatisme paussé pour la country music..?^^ Parce que tu danses vraiment la country comme un dieu, je suis fan... =)

Amicalement Spahkool... =p

Ne dévoile pas tous mes secrets voyons ;p.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[musiques] Me présenter un peu plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [musiques] Me présenter un peu plus ?   [musiques] Me présenter un peu plus ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:13

Petit up du post avec ce magnifique groupe, j'ai nommé Green Day :



Bon jeu et Bonne musique Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[musiques] Me présenter un peu plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [musiques] Me présenter un peu plus ?   [musiques] Me présenter un peu plus ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:21

Attention, voici vodkaice irl :

Viweekend et sa dance royale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[musiques] Me présenter un peu plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [musiques] Me présenter un peu plus ?   [musiques] Me présenter un peu plus ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:23

+1 c'est bien Viweekend...xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[musiques] Me présenter un peu plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [musiques] Me présenter un peu plus ?   [musiques] Me présenter un peu plus ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:17

Gooz et moi on écoute de tout, mais vraiment de tout, ça part du classique pour aller jusqu'au hardcore(enfin gooz moi je m'arrête à l'electro/house type Justice ou Daft Punk)
Perso j'adore Muse(Time is running out a inspiré le pseudo de ma ptite undead-j'expliquerai aux intéressés), Green Day+1 Eagle (même si t'as oublié Boulevard of broken dreams et American Idiot), Bad Religion (American Jesus est terrible),Saez(J'ai adoooooooré sa prestation aux dernieres victoires de la musique), Blink 182, Evanescence (bah jsuis une fille rapplez vous lol), Garbage,.....
Coup de coeur aussi pr Jeff Buckley
Cypress Hill nous fait délirer aussi Gooz et moi
Bref on est des gros gros fans de musique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[musiques] Me présenter un peu plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [musiques] Me présenter un peu plus ?   [musiques] Me présenter un peu plus ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:40

Cypress hill ça c'est la grande classe..!
Je suis fan a mort... =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[musiques] Me présenter un peu plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [musiques] Me présenter un peu plus ?   [musiques] Me présenter un peu plus ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:16

Asylia a écrit:

Green Day+1 Eagle (même si t'as oublié Boulevard of broken dreams et American Idiot),la musique)

J'ai pas oublié, j'allais pas toutes les poster hein :p.


Citation :
Evanescence (bah jsuis une fille rapplez vous lol)

Genre stop préjugés naméoh ! bounce Pourquoi seules les filles devraient apprécier les bons groupes ? ;o A la limite tu m'aurais dit Lorie ok mais là bon :p.

Citation :
Coup de coeur aussi pr Jeff Buckley

Hallelujah.

Citation :
Saez(J'ai adoooooooré sa prestation aux dernieres victoires de la musique)

Avec un tel prénom il ne peut que réussir (Aïe ptin mes chevilles ='().


Dédicace à Spahkool :
Pep's-Melodie


Où Dams passe, tout trépasse...enfin non il se ramasse.
Revenir en haut Aller en bas
xtophe

xtophe


Messages : 134
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 53
Localisation : Paris

[musiques] Me présenter un peu plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [musiques] Me présenter un peu plus ?   [musiques] Me présenter un peu plus ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 14:54

Un gros +1 pour Nightwish que je suis aller voir en concert plusieurs fois, même si j'ai eu un peu de mal avec la nouvelle chanteuse au début, heureusement que le son est toujours excellent.
Si vous etiez fan de Tarja, vous pouvez la retrouver sur un CD du groupe "Beto Vázquez Infinity" ou sur ces albums solo...

Sinon je suis entre autre fan de metal atmosphérique/power/gothic/symphonique et je ne peux pas blairer le death/black metal...

des groupes que j'écoute régulièrement:
- Within Temptation

- Sinergy

- Forgotten Tales (j'aime bcp ce groupe québecquois)

- Lacuna Coil (groupe italien)

- Sonata Arctica, Stratovarius, Symphony X...

Dans un autre genre, j'adore "Blackmore's Night", musique folk, à découvrir d'urgence si vous ne connaissez pas (avec le guitariste Ritchie Blackmore, une référence, et une chanteuse à la voix envoutante).



Egalement fan de musique de films, en particulier de films asiatiques (coréen et chinois) ou de grands compositeurs (comme J. Horner, J. Williams, H. Zimmer...), de musique OST jap Wink , de musique classique (en particulier Wagner ou Beethowen) et de musique traditionnelle asiatique.

Go Deezer les gens Wink

Tof
Revenir en haut Aller en bas
Alchimist

Alchimist


Messages : 50
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 50
Localisation : Barneville carteret

[musiques] Me présenter un peu plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: la zick que j'aime   [musiques] Me présenter un peu plus ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 3:39

coucoutation guildeuse et guildeux
Après l'immense succès que j'ai recueilli hier soir à naxx 25 je vous met le top de la zick, fermez les yeux et laissez vous pénétrer attention n'allez pas trop loin on peut rester kaiblo.