Guilde Horde Naxxramas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Horde Naxxramas


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Expressions wowniennes, déformations des MMO/MMOG/MMORPG à la française

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Expressions wowniennes, déformations des MMO/MMOG/MMORPG à la française Empty
MessageSujet: Expressions wowniennes, déformations des MMO/MMOG/MMORPG à la française   Expressions wowniennes, déformations des MMO/MMOG/MMORPG à la française Icon_minitimeLun 20 Avr - 10:48

Coucou,

Je rigole souvent de ce que nous, en bons franchouillards, nous aimons ramenés à notre sauce les expressions ou autres symboliques des MMO/MMOG/MMORPG en langue anglosaxone.

Je lance donc ce petit topic rigolo, à chacun de ramener sa petite expression remasterisée:)



OMG= Oh my god, oh mon dieu, qu'on traduirait par l'utilisation qu'on en fait sur notre serveur par "oh mais grave" je dirais; moi, ça me fait bien rigoler.

Voiloù, je vous laisse les autres expressions, y en a un paquet hein^^

XoXo

Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expressions wowniennes, déformations des MMO/MMOG/MMORPG à la française Empty
MessageSujet: Re: Expressions wowniennes, déformations des MMO/MMOG/MMORPG à la française   Expressions wowniennes, déformations des MMO/MMOG/MMORPG à la française Icon_minitimeLun 20 Avr - 11:05

Salut,

Ca roxx du ponay qui tousse.

Fat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expressions wowniennes, déformations des MMO/MMOG/MMORPG à la française Empty
MessageSujet: Re: Expressions wowniennes, déformations des MMO/MMOG/MMORPG à la française   Expressions wowniennes, déformations des MMO/MMOG/MMORPG à la française Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:41

Une autre, qui me fait bien rire:

"J'avoue":expression communément employée en embrassant des bottins au commissariat de police: elle est utilisée par notre ami génoské, aka aplocaliptoo, aka le kikimaster: affirmation de son approbation à tout ou partie d'un avis, ou d'un constat.

Voilou

a demain pour une autre+ sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ronni

Ronni


Messages : 113
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 32

Expressions wowniennes, déformations des MMO/MMOG/MMORPG à la française Empty
MessageSujet: Re: Expressions wowniennes, déformations des MMO/MMOG/MMORPG à la française   Expressions wowniennes, déformations des MMO/MMOG/MMORPG à la française Icon_minitimeMer 22 Avr - 1:27

alors moi g RegUen employé par toi gooz et gUemme employé par toi aussi je voi ke tu aime metre de GU partou sé a ton avantage mai bon mtn ken je farme je di des GUisement de saronite sa deviebn grave

ou alor ninjater par asy des kon drop un truk mm loyalement kell need sayé on ninjate ^^

les handicapé par geno normalement cé pr des personne a motricité réduite mai pr géno c ^r les personne ne maitrisan pa ou eu leur classe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expressions wowniennes, déformations des MMO/MMOG/MMORPG à la française Empty
MessageSujet: Re: Expressions wowniennes, déformations des MMO/MMOG/MMORPG à la française   Expressions wowniennes, déformations des MMO/MMOG/MMORPG à la française Icon_minitimeMer 22 Avr - 2:51

Rectificatif: "ninjater"ne s'emploie que sur les batonnets dans ZA pour avoir MOJOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!
(tiens d'ailleurs faut qu'on y retourne, avis aux amateurs - les fiiiiilles on y va quand sans les mecs qui ninjatent les batonnets?- lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Horchestre

Horchestre


Messages : 42
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 35
Localisation : Thionville

Expressions wowniennes, déformations des MMO/MMOG/MMORPG à la française Empty
MessageSujet: Re: Expressions wowniennes, déformations des MMO/MMOG/MMORPG à la française   Expressions wowniennes, déformations des MMO/MMOG/MMORPG à la française Icon_minitimeMer 22 Avr - 9:55

Le " GG "employé pour tous et n'importe quoi.
" GG " du latin GusGis est nais chez les romains. Les gladiateur gagnant recevais un GisGus du peuples. Ce qui étais un grand honneur.
Notre " GG " qui veut dire bien jouer a toi, n'a plus aucune valeur.
Il est employé dans tous les cas possible de réussite même des cas mineurs.
Ex :
Personnage X :J'ai gagnais au bassin d’arati «
Guilde : GG (spam) ^^
Personnage X :up 23
Guilde : GG (spam) ^^
Personnage X :J’ai embrasser 10 souris différents mdrr
Guilde : GG (spam) ^^
GG par ci GG pas la.
Voilà ! ! !
Aujourd’hui celui qui clean naxx ou qui gagne une répute honoré ce qui n’est pas rien, reçois ce même GG.
Donc voilà je tire la sonnette d’alarme sur cette emploi abusif du « GG ».
Comment allons nous félicité celui qui le mérite vraiment !?
Je vous le demande .

elephant



GG a moi Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expressions wowniennes, déformations des MMO/MMOG/MMORPG à la française Empty
MessageSujet: Re: Expressions wowniennes, déformations des MMO/MMOG/MMORPG à la française   Expressions wowniennes, déformations des MMO/MMOG/MMORPG à la française Icon_minitimeMer 22 Avr - 10:54

GG signifie bien joué. Ce n'est pas je dirais l'éloge suprème. Tu dis bien joué pour un mec qui monte de niveau, ou qui a bien joué en BG, c'est nomal non ? :p


Mes préférées :
-WTF : what the fuck
-OMG : oh my god
Revenir en haut Aller en bas
Horchestre

Horchestre


Messages : 42
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 35
Localisation : Thionville

Expressions wowniennes, déformations des MMO/MMOG/MMORPG à la française Empty
MessageSujet: Re: Expressions wowniennes, déformations des MMO/MMOG/MMORPG à la française   Expressions wowniennes, déformations des MMO/MMOG/MMORPG à la française Icon_minitimeMer 22 Avr - 11:38

Y’a pas vraiment de problème c’est juste que « l’éloge suprême « il n’y a pas de différence de « GG » c’est tous .
Voila.
Et c'etais surtout une lollerie.

elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expressions wowniennes, déformations des MMO/MMOG/MMORPG à la française Empty
MessageSujet: Re: Expressions wowniennes, déformations des MMO/MMOG/MMORPG à la française   Expressions wowniennes, déformations des MMO/MMOG/MMORPG à la française Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:59

Hmmm excellente réflexion Horchestre, il nous faut donc inventer un nouveau mot qui signifierait Super GG lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expressions wowniennes, déformations des MMO/MMOG/MMORPG à la française Empty
MessageSujet: Re: Expressions wowniennes, déformations des MMO/MMOG/MMORPG à la française   Expressions wowniennes, déformations des MMO/MMOG/MMORPG à la française Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:32

Oui et d'ailleurs vous aurez bientôt à le dire =D.

Dams à la Ramass vous salue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expressions wowniennes, déformations des MMO/MMOG/MMORPG à la française Empty
MessageSujet: Re: Expressions wowniennes, déformations des MMO/MMOG/MMORPG à la française   Expressions wowniennes, déformations des MMO/MMOG/MMORPG à la française Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expressions wowniennes, déformations des MMO/MMOG/MMORPG à la française
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lexique des mots utilisés en MMORPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Horde Naxxramas :: Général :: La Buvette-
Sauter vers: