Guilde Horde Naxxramas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Horde Naxxramas


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Saÿa Hunt 80 spé survie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Saÿa Hunt 80 spé survie Empty
MessageSujet: Saÿa Hunt 80 spé survie   Saÿa Hunt 80 spé survie Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:10

[ Je poste ma candidature étant une bonne amie à Elèndïl et ayant l'habitude de jouer avec elle depuis le début que je suis sur wow. Elle m'a expliqué que je pouvais exceptionnellement postuler etant donné que l'on se connais IRL et qu'elle fait désormais partie de votre guilde. ]


IRL:

Bonjour je m'appelle Lydie, j'ai 19ans et je suis Belge =p
Je suis actuellement étudiante en 1ere année d'université en tant qu'éducatrice.

IG Obligatoire:


Pseudo : Saÿa

Lvl / Classe / Spe : level 80 chasseuse et la double spé Maîtrise des bêtes et survie. A savoir que je joue principalement en spé survie et que la maîtrise des bêtes n'est que superflue =)

Stuff :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&n=Saÿa

[ Stuff principallement pvp, car n'ayant pas la chance de trouver des groupes pve sérieux et compréhensifs, je me suis tournée vers le pvp comme seconde chance =) ]

Disponibilité : Disponible environ tous les soirs de la semaine et après midi. Ainsi qu'une bonne partie du week-end.

Possibilité ou non de communiquer via Team Speak
: Le programme est à ma disposition, malheureusement le micro ne l'est pas encore mais cela ne reste qu'une question de temps =)

Métiers (Quoi et à combien?): je suis dépeceuse à 450 et Travailleuse du cuir à 430


Motivations / Pourquoi Rides on The Storm?


Saÿa est mon premier personnage sur ce jeu et ca ne fait que 3-4 mois que je joue a wow. Arrivée au level 80 depuis peu, les gens des différents groupe pve que j'ai pu former
pour instances héroïques ne comprennent pas que je ne puisse encore être stuffée ni totalement maîtriser ma classe en pve Hl. Je ne possède donc aucune chance d'évoluer
dans le monde des 80 sans critiques permanentes. C'est pour cela que je me tourne vers votre guilde, pour y trouver des personnes matures et compréhensives qui me seront de bons
conseils tout au long de mon avancée. =)


Connaissance du jeu / Instances & Raids auxquels vous auriez participé :

j'ai fais de multiple donjon pré-bc, la quasi totalité de bc, et pour ce qu'il s'agit de wotlk je dois avouer que je n'en ai fais que tres peu, tout simplement parce que j'ai privilégié
mon xp. Cependant je connais presque la totalité des stratégies ayant énormément regardé Elèndïl les faire.

Mises a par cela j'ai aussi fais Onyxia, le repaire de l'aile noir et Archavon 25






Je tiens préciser que je comprendrai et accepterai un refus de votre part sachant que vous etes full au niveau hunt. Mais comme on dit, " qui ne tente rien, n'a rien ".
A savoir aussi que je ne souhaite pas rentrer dans votre guilde pour raider des le debut. Je suis parfaitement consciente que cela sera tres rare mais cela me satisfera amplement, je priviligierai
au début les instances héroïques et par la suite, évoluer et pouvoir, peut être, raider avec vous ^^
Je vous remercie de m'avoir lu =)


Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Mythorus




Messages : 71
Date d'inscription : 13/11/2008

Saÿa Hunt 80 spé survie Empty
MessageSujet: Yop   Saÿa Hunt 80 spé survie Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:59

Salut,

Étant en charge de la classe chasseur sur le forum, je me permet de répondre à une candidature chassou^^

Concernant ton stuff, cela n'est pas un souci, nous avons quelques petits nouveaux avec un stuff léger donc je pense qu'il va y avoir quelques héro organisés par nos membres, puis nous allons certainement faire quelques naxx 10 de farm pour pouvoir stuffer tout le monde.

De plus quelques crafts épiques sont dispo avec le TDC, peut-être que tu peux déjà te les faire avec ton métier, sinon j'ai le niveau pour les faire, il faudra que tu récupères les compos nécessaires mais ça devrait aller vite. Ça ferait déjà une cape, des jambes et des brassards. A cela tu peux essayer de trouver une jolie bague du coté de nos joailliers de la guilde.

Pour moi, malgré les soucis de rosters complets ça sera un +1.

A + IG
Revenir en haut Aller en bas
Horchestre

Horchestre


Messages : 42
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 35
Localisation : Thionville

Saÿa Hunt 80 spé survie Empty
MessageSujet: Re: Saÿa Hunt 80 spé survie   Saÿa Hunt 80 spé survie Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:33

Salut
Alors etant un chassou je te met -1 lol , mais tu a l'aire simpatique et la jte met +2 ( comme bouffy ^^) donc ca fait +1 voila Smile

Mais mon avi ne vaux rien, faut le savoir ^^
a++
Revenir en haut Aller en bas
Teraparaha
Admin
Teraparaha


Messages : 796
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 47
Localisation : Cannes 06

Saÿa Hunt 80 spé survie Empty
MessageSujet: Re: Saÿa Hunt 80 spé survie   Saÿa Hunt 80 spé survie Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:46

Salut

Tout d'abord merci pour ta candidature qui est serieuse dans tes explications et motivations.

En effet nous en avons deja un peu parlé avec ma Co GM le roster hunt est fermé mais nous avons pour habitude de faire entrer dans la guilde les amis irl d'une part de nos guildies et certain amis Ig. En ce qui conscerne ton stuff est ta connaissance du jeu, c'est normal que tu ne soit pas au point si tu viens de up d'une part et que tu joue a wow depuis uniquement 3-4 mois une guilde est la pour ca aussi.

Nous recherchons avant tout des gens simpatiques qui comprennent l'objectif de la guilde qui est le plaisir de jouer ensemble avant l'avancée comme des bourins en laissant des gens de coté parcequ'il ne suivent pas.

Pour moi malgres le roster fermé ce sera un +1

A+ IG et GL pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
https://rides.forumgaming.fr
Invité
Invité




Saÿa Hunt 80 spé survie Empty
MessageSujet: Re: Saÿa Hunt 80 spé survie   Saÿa Hunt 80 spé survie Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:28

Bonsoir, et bien merci pour vos +1 =)
Cela me fait énormément plaisir ^^

J'espere que la suite des messages seront toujours autant positifs et sympathiques tongue


Bon jeu a tous et tres bonne soirée =)
Revenir en haut Aller en bas
Shívã

Shívã


Messages : 326
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 43

Saÿa Hunt 80 spé survie Empty
MessageSujet: Re: Saÿa Hunt 80 spé survie   Saÿa Hunt 80 spé survie Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:41

Coucou Saÿa

Et bien que dire de plus que les guildies et mon co gm n'ont déjà dit, Candidature sympathique et je trouve trés respectueuse^^
C'est sur que tu ne pourra pas partir en raid ulduar tout de suite mais quelques héros et quelques naxx 10 te seront par contre accessible.
Je serai ravie de te faire découvrir le pve hl dans une bonne ambiance^^

C'est pourquoi je te mettrai également un +1.

A+ Ig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saÿa Hunt 80 spé survie Empty
MessageSujet: Re: Saÿa Hunt 80 spé survie   Saÿa Hunt 80 spé survie Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:05

Si je peux me permettre de donner mon avis aussi,elle m'a proposé de me craft un renfort tdc sans que je lui ait rien demandé donc gros +1 Very Happy

M'a l'air très sympa en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zali

Zali


Messages : 71
Date d'inscription : 13/11/2008

Saÿa Hunt 80 spé survie Empty
MessageSujet: Re: Saÿa Hunt 80 spé survie   Saÿa Hunt 80 spé survie Icon_minitimeJeu 28 Mai - 1:42

bien sur un +1 pour moi aussi
comme ça on pourra faire une sorti uldu pour les bien stuff et une sortie naxx pour les bébé stuff^^
Revenir en haut Aller en bas
Teraparaha
Admin
Teraparaha


Messages : 796
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 47
Localisation : Cannes 06

Saÿa Hunt 80 spé survie Empty
MessageSujet: Re: Saÿa Hunt 80 spé survie   Saÿa Hunt 80 spé survie Icon_minitimeJeu 28 Mai - 7:48

Re

Je te propose donc t'integrer notre belle guilde en /w Shívã Aylã Teraparaha ou Ragnärokk .

Welcome chez les Rides

A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
https://rides.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Saÿa Hunt 80 spé survie Empty
MessageSujet: Re: Saÿa Hunt 80 spé survie   Saÿa Hunt 80 spé survie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saÿa Hunt 80 spé survie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nightears => Hunt spé survie X2 (double spé)
» hunt survi
» Macros utiles hunt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Horde Naxxramas :: Général :: Candidatures-
Sauter vers: