Guilde Horde Naxxramas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Horde Naxxramas


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Saÿa Hunt 80 spé survie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Saÿa Hunt 80 spé survie Empty
MessageSujet: Saÿa Hunt 80 spé survie   Saÿa Hunt 80 spé survie Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:10

[ Je poste ma candidature étant une bonne amie à Elèndïl et ayant l'habitude de jouer avec elle depuis le début que je suis sur wow. Elle m'a expliqué que je pouvais exceptionnellement postuler etant donné que l'on se connais IRL et qu'elle fait désormais partie de votre guilde. ]


IRL:

Bonjour je m'appelle Lydie, j'ai 19ans et je suis Belge =p
Je suis actuellement étudiante en 1ere année d'université en tant qu'éducatrice.

IG Obligatoire:


Pseudo : Saÿa

Lvl / Classe / Spe : level 80 chasseuse et la double spé Maîtrise des bêtes et survie. A savoir que je joue principalement en spé survie et que la maîtrise des bêtes n'est que superflue =)

Stuff :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&n=Saÿa

[ Stuff principallement pvp, car n'ayant pas la chance de trouver des groupes pve sérieux et compréhensifs, je me suis tournée vers le pvp comme seconde chance =) ]

Disponibilité : Disponible environ tous les soirs de la semaine et après midi. Ainsi qu'une bonne partie du week-end.

Possibilité ou non de communiquer via Team Speak
: Le programme est à ma disposition, malheureusement le micro ne l'est pas encore mais cela ne reste qu'une question de temps =)

Métiers (Quoi et à combien?): je suis dépeceuse à 450 et Travailleuse du cuir à 430


Motivations / Pourquoi Rides on The Storm?