Guilde Horde Naxxramas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Horde Naxxramas


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Nightears => Hunt spé survie X2 (double spé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nightear
Invité




Nightears => Hunt spé survie X2 (double spé) Empty
MessageSujet: Nightears => Hunt spé survie X2 (double spé)   Nightears => Hunt spé survie X2 (double spé) Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:18

Bonjour a tous, j'ai cru comprendre que le roster Chasseur est fermé neammoins Xardass m'a dit que ca pouvait passer. Je comprend pas bien mais pourquoi pas. Donc je postule suite au conseil de Xardass avec qui je suis ami IG.

IRL:

Je m'appel Seb (y'a une suite a vous de trouver),
Bientot 24 ans,
je suis Webdesigner / Infographiste de profession.


IG:


Pseudo => Nightears
Lvl / Classe / Spe => Lvl 80 / Chasseur / Survie (double spé (pve et pvp)) (Sur wowarmory, j'aurai peu etre une spé Bete de temps en temps)

Stuff => Pvp (Full hors set furieux et full fatal/haineux/furieux pour le set), Pve ( Quasi full nax 25 (aillant 3 pieces nax 10 le hors set furieux dps plus)).

Disponibilité => Tous les soirs de la semaine (18h30 environ - 2h) et 1 week end sur 2. Sauf exception bien sur.

Possibilité ou non de communiquer via Team Speak => Oui pour Ts j'ai un casque et un son 5.1

Métiers (Quoi et à combien?) => Ingénieur (446) / Mineur (450)

Motivations / Pourquoi Rides on The Storm? => J'ai le malheur (ou bonheur) d'avoir une vie IRL... et oui et donc le plupart des Guildes Pve hl ne comprennent pas cela. J'ai cru comprendre que cette guilde été assez mature avec pr objectif le Pve HL tout en garantissant une vie hors WoW possible. De plus, connaissant Xardass j'ai voulu le rejoindre.