Guilde Horde Naxxramas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Horde Naxxramas


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Nightears => Hunt spé survie X2 (double spé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nightear
Invité




Nightears => Hunt spé survie X2 (double spé) Empty
MessageSujet: Nightears => Hunt spé survie X2 (double spé)   Nightears => Hunt spé survie X2 (double spé) Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:18

Bonjour a tous, j'ai cru comprendre que le roster Chasseur est fermé neammoins Xardass m'a dit que ca pouvait passer. Je comprend pas bien mais pourquoi pas. Donc je postule suite au conseil de Xardass avec qui je suis ami IG.

IRL:

Je m'appel Seb (y'a une suite a vous de trouver),
Bientot 24 ans,
je suis Webdesigner / Infographiste de profession.


IG:


Pseudo => Nightears
Lvl / Classe / Spe => Lvl 80 / Chasseur / Survie (double spé (pve et pvp)) (Sur wowarmory, j'aurai peu etre une spé Bete de temps en temps)

Stuff => Pvp (Full hors set furieux et full fatal/haineux/furieux pour le set), Pve ( Quasi full nax 25 (aillant 3 pieces nax 10 le hors set furieux dps plus)).

Disponibilité => Tous les soirs de la semaine (18h30 environ - 2h) et 1 week end sur 2. Sauf exception bien sur.

Possibilité ou non de communiquer via Team Speak => Oui pour Ts j'ai un casque et un son 5.1

Métiers (Quoi et à combien?) => Ingénieur (446) / Mineur (450)

Motivations / Pourquoi Rides on The Storm? => J'ai le malheur (ou bonheur) d'avoir une vie IRL... et oui et donc le plupart des Guildes Pve hl ne comprennent pas cela. J'ai cru comprendre que cette guilde été assez mature avec pr objectif le Pve HL tout en garantissant une vie hors WoW possible. De plus, connaissant Xardass j'ai voulu le rejoindre.

Connaissance du jeu / Instances & Raids auxquels vous auriez participé => Je joue a WoW depuis le tout debut de WoW. j'ai monté un druide tauren et un Demoniste Ud sur le serveur Dalaran lvl 60. J'ai ensuite commencé un guerrier orc sur Archimondeainsi que plusieurs autre perso sur diferent serveur. J'y ai clean MC ZG et AQ40. Le jeu tournant en rond j'ai fai une pause, un peu avant la sortie de BC. Je m'y suis remi 2 mois (monté mon demo lvl 70 et full T4/T5) avant de réarreter pour tester AOC et WAR. Ces jeunes jeux ne correspondant pas a ce qu'ils vallaient sur papier, je suis revenu juste apres la sortie de Wotlk. J'y ai repri un ancien perso (hunt lvl 41 à l'epoque) sur le serveur Naxxramas PvP que j'ai monté lvl 80 il y a quelque mois.
Sur Wotlk, j'ai clean Archa-Emalon 10/25 - Sartha 10/25 - Nax 10/25
Revenir en haut Aller en bas
Teraparaha
Admin
Teraparaha


Messages : 796
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 47
Localisation : Cannes 06

Nightears => Hunt spé survie X2 (double spé) Empty
MessageSujet: Re: Nightears => Hunt spé survie X2 (double spé)   Nightears => Hunt spé survie X2 (double spé) Icon_minitimeMar 9 Juin - 1:17

Salut

Comme pour la precedente candidature je suis desolé mais notre roster Hunt est Fermé

Merci pour ta candidature tout de meme et désolé

GL pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://rides.forumgaming.fr
Xardass

Xardass


Messages : 100
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 31
Localisation : Alsace

Nightears => Hunt spé survie X2 (double spé) Empty
MessageSujet: Re: Nightears => Hunt spé survie X2 (double spé)   Nightears => Hunt spé survie X2 (double spé) Icon_minitimeMer 10 Juin - 0:41

Dmg copain Sad

je lui ai effectivement dit de tenté sa chance malgré roster fermé sait on jamais Wink j'espere que tu trouveras une bonne guilde qui accepte un IRL a coté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nightears => Hunt spé survie X2 (double spé) Empty
MessageSujet: Re: Nightears => Hunt spé survie X2 (double spé)   Nightears => Hunt spé survie X2 (double spé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nightears => Hunt spé survie X2 (double spé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saÿa Hunt 80 spé survie
» hunt survi
» Macros utiles hunt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Horde Naxxramas :: Général :: Candidatures-
Sauter vers: