Guilde Horde Naxxramas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Horde Naxxramas


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Sogui, jeune démoniste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sogui
Invité




Sogui, jeune démoniste Empty
MessageSujet: Sogui, jeune démoniste   Sogui, jeune démoniste Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:39

IRL:
Guillaume, 30 ans - Ingénieur en informatique, jouant a wow depuis maintenant plus de 4 ans. Jai commencé a jouer avec une mage ally dans WOW vanilla, avec laquelle j'ai clean tout le contenu 60 (sauf AQ40). Puis juste avant la sortie de BC, j'ai reroll démoniste ally, avec laquelle j'ai clean le contenu 70 (sauf Sunwell et Archimonde). Devant le manque de tank dans la guilde où j'était pour l'extension LK, j'ai décidé alors de reroll guerrier dans le but d'aider, et avec ce perso j'ai participé au clean de Naxxramas 10 dans ma guilde. Puis j'ai fait une pause wow, et je suis ensuite revenu au jeu, ma guilde ally ayant disband, j'ai donc postulée avec ma prêtre 80 pour aller tater Ulduar.

Alors qu'en est-il de ma démoniste h2 ? Et bien a la base il s'agissait d'un perso juste pour jouer entre potes sur Naxxramas, mais je me rends compte de plus en plus que le démo et le role de DPS me manque, et j'ai donc décidé de me consacrer pleinement a ce personnage. Je viens donc de le faire passer du 70 au 80 pendant la semaine écoulée, et je souhaiterais désormais intégrer une guilde hordeuse (n'ayant jamais raidé coté horde avec mes experiences passés) sur Naxxramas.

IG:
Sogui, démoniste 80 (spé démonologie gangregarde / shadowbolt), premier perso H2 (j'ai aussi 2 persos ally 80).

Stuff:
Comme expliqué plus haut, je viens a peine de passer 80 (cette apres midi donc), et par conséquent, mon stuff est majoritairement bleus, et pas (encore) optimisé raid. Je connais les contraintes associés aux raids (les caps toucher, critique, hâte etc, la nécessité de farmer les composants, le sertissage du stuff etc...) et tout cela ne me fait pas peur de le refaire avec ce perso, j'y travaille donc, mais en attendant, et bien je ne suis donc pas ultra-stuffés. J'espère compenser ce manque de stuff par ma motivation et ma connaissance des instances LK cependant.

Voici cependant un lien armurerie pour vous faire votre propre idée :

Disponibilité:
7 soirs par semaine de 20h30 a l'heure qu'il faut pour finir les raids Smile. Je m'absente de temps en temps lorsque le PSG joue a domicile (oui je suis fan, et oui je sais c'est mal :p)

Possibilité ou non de communiquer via Team Speak:
Si nécessaire, bien que la prise jack de mon micro sur ma carte son ne fonctionne pas, je peux cependant me connecter a TS d'un autre PC

Métiers (Quoi et à combien?):
Couture (408) et Enchantement (415)

Motivations / Pourquoi Rides on The Storm?:
Je suis toujours autant motivé après 4 ans de jeu a faire du PVE et a explorer tout le contenu de raid possible. Pour cela, je suis donc prêt a faire des saccrifices (farming / raids prolongés pour down un boss / etc...) et à m'investir pleinement dans la guilde. Alors finalement pourquoi Rides on The storm ? Car j'ai parcouru les forums officiels des royaumes et j'ai vu une annonce indiquant un recrutement de DPS, de même que sur le channel commerce, pas plus tard que cette après midi.

Connaissance du jeu / Instances & Raids auxquels vous auriez participé:

  • Contenu WOW vanilla: Clean (sauf AQ40)
  • Contenu WOW BC: Clean (sauf Sunwell + Archimonde)
  • Contenu WOW LK: En 10: Naxx/Malygos/Sartha clean, Ulduar 11 boss down - En 25: Naxx/Sartha clean, Ulduar 6 boss down
Revenir en haut Aller en bas
Sogui
Invité




Sogui, jeune démoniste Empty
MessageSujet: Re: Sogui, jeune démoniste   Sogui, jeune démoniste Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:42

Il semblerait que le lien armurerie ne s'affiche pas. Vous pouvez cependant me chercher sur le site de l'armurerie.
Voici sinon mes stats actuelles :

pv: 13518
pm: 12413

spellpower: 1080 (1598 selfbuff)
toucher: 102 (3.89%)
critique: 30.27% (+5% via talent)
hate: 140 (4.27%)

Je monte actuellement mes reputs / et je farme les heroiques (quand je trouve un groupe !!) pour capper mon toucher au plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sogui
Invité




Sogui, jeune démoniste Empty
MessageSujet: Re: Sogui, jeune démoniste   Sogui, jeune démoniste Icon_minitimeMar 2 Juin - 5:02

Bon après avoir été faire un (long) tour sur le site "warlock den" pour me remettre au gout du jour des specs démo etc..., j'ai changé de spé pour un classique 41/30 et voici donc désormais mes stats :

pv: 13700
pm: 12598

spellpower: 1612
toucher: 140 (5.34%) (je peux monter jusqu'a 240 environ avec les autres pieces de stuff, mais pas nécessaire au dela de 154 pour faire des héroiques a 5)
critique: 20.07% (+5% via talent)
hate: 327 (9.97%)

Tout cela selfbuff
Revenir en haut Aller en bas
Shívã

Shívã


Messages : 326
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 43

Sogui, jeune démoniste Empty
MessageSujet: Re: Sogui, jeune démoniste   Sogui, jeune démoniste Icon_minitimeMar 2 Juin - 14:11

Coucou Sogui

Alors super présentation, trés complète ect....
Tu sais de quoi tu parle et ça ne peut etre que bénéfique pour notre guilde. T'es dispo sont plus qu'idéale^^
C'est sur tu n'est pas trés stuff, mais si tu farm quelques héro en guilde + des naxx 10 tous ça devrai changer^^

A savoir qu'en ce moment on ne part qu'en raid 10, 3 naxx 10 pour stuff guildies qui ne le sont pas et nos rerolls et 2 ulduar 10 pour les plus stuffer.
Si farmer des héros puis partir en naxx 10 te botte pour moi se sera un gros +1.

A++ Ig
Revenir en haut Aller en bas
Teraparaha
Admin
Teraparaha


Messages : 796
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 47
Localisation : Cannes 06

Sogui, jeune démoniste Empty
MessageSujet: Re: Sogui, jeune démoniste   Sogui, jeune démoniste Icon_minitimeMar 2 Juin - 14:15

Salut

Tout d'abord merci pour ta super candidature extremement complete et l'interet que tu porte a notre Guilde.

Je tiens tout de meme a te preciser qu'actuellement on raid surtout en 10 du fait de quelques departs de la guilde et des gens qui sont en exam on complete donc notre roster pour repartir en 25 au plus vite mais toujours dans l'optique de favoriser l'ambiance de la guilde donc on recrute pas a tour de bras. A savoir qu'on raid 2 soir a ulduar et 3 soir a naxx
Si pour toi ca ne pose pas de soucis ce sera bien evidemment un gros +1 pour moi

Je laisse la parole a ma Co GM et a nos guildies

A+ IG et GL pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
https://rides.forumgaming.fr
kululo

kululo


Messages : 396
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 46
Localisation : nord / pas de calais

Sogui, jeune démoniste Empty
MessageSujet: Re: Sogui, jeune démoniste   Sogui, jeune démoniste Icon_minitimeMar 2 Juin - 14:22

+1 également pour moi, candidature très complète et ça fait du bien d'accueillir un pote démoniste ^^

à bientôt in game !
Revenir en haut Aller en bas
Sogui
Invité




Sogui, jeune démoniste Empty
MessageSujet: Re: Sogui, jeune démoniste   Sogui, jeune démoniste Icon_minitimeMar 2 Juin - 15:15

Bonjour,

Merci de vos réponses, pour moi cela ne fait aucun soucis en effet de raider uniquement en 10 pour le moment. Le farming hero ne me fait pas peur (je dois avoir le haut-fait 1000 insignes sur l'un de mes allys il me semble ^^), le temps d'obtenir un stuff convenable et cela me permettra de mieux m'intégrer avec les futurs guildies avec qui je ferais ces héroiques.

A+ ingame
Revenir en haut Aller en bas
bouffy

bouffy


Messages : 160
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 39

Sogui, jeune démoniste Empty
MessageSujet: Re: Sogui, jeune démoniste   Sogui, jeune démoniste Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:11

ben que dire de plus que gros +1
t'es motivé
t'es expérimenté
t'as pas trop de stuff(on s'en fou!)
t'as l'air simpa
a mon avis a très bientot chez les rides Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shívã

Shívã


Messages : 326
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 43

Sogui, jeune démoniste Empty
MessageSujet: Re: Sogui, jeune démoniste   Sogui, jeune démoniste Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:14

Que dire de plus... Bienvenue parmis nous Sogui^^

/w Shívã, Aylã, Teraparaha ou Ragnärokk pour être guildé

A++ Ig
Revenir en haut Aller en bas
Sogui
Invité




Sogui, jeune démoniste Empty
MessageSujet: Re: Sogui, jeune démoniste   Sogui, jeune démoniste Icon_minitimeJeu 4 Juin - 2:12

Merci encore, je n'y manquerais pas de vous /W demain soir en me connectant ^^

A bientot sur le canal guilde ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sogui, jeune démoniste Empty
MessageSujet: Re: Sogui, jeune démoniste   Sogui, jeune démoniste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sogui, jeune démoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Démoniste en tutu : Thalyä]
» Macros utiles démoniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Horde Naxxramas :: Général :: Candidatures-
Sauter vers: