Guilde Horde Naxxramas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Horde Naxxramas


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Démoniste en tutu : Thalyä]

Aller en bas 
+4
Capri
Hephilias
Ferouiche
kululo
8 participants
AuteurMessage
Thalyä
Invité




[Démoniste en tutu : Thalyä] Empty
MessageSujet: [Démoniste en tutu : Thalyä]   [Démoniste en tutu : Thalyä] Icon_minitimeMer 2 Déc - 16:08

Salut Smile

[__IRL__] :

Je m'appelle Pierre , j'aurais 19 ans demain Very Happy Je suis étudiant à Montpellier

[__IG__] :

# Je suis Thalyä ,Elfe de sang Démoniste Spé (kikoo)Destruction : 3/14/54

#Expérience
° Pré-Bc : Aucune
° Bc : Kara clean , Repaire de gruul Clean , L'oeil : clean , Sanctuaire du serpent : clean ,Zul'aman clean
° Woltk : Naxx (Sauf Thadius Saphiron et Kt ( à cause de mes dispo de l'époque ) , Uldu 10 (7/12) , Onyxia 10 , Kora 10/25 , Edc 10 clean


#Glyphes pour une optimisation Pve : Glyphe d'incinérer , Glyphe deconnexion ,Glyphe de conflagration

# Stuff :

#Cycle de Dps :
¤ Connexion (proc Glyphe)
¤ Malédiction des Eléments ( ou autres si il y d'autres démo dans le raid)
¤ Conflagration
¤ Trait du Chaos
¤ Incinérer x X
¤ Refresh Conflagration
¤ Refresh Trait de Chaos
¤ Refresh Immolation
Ainssi dessuite Smile
En raid j'avoisine les 4K dps voir plus (je me rappelle jamais x) )

# Disponnibilité : A priori 4 voir 5 soir par semaine de 21H à se que vous voulez ^^

# Teamspeak ( Quel question voyons ^^ , )

# Métier : Couture 432/450 => Bonus personnel sur cape {Broderie Tisse-Lumière}
Enchantement 435/460 => Bonus personnel sur Bague +23 spell x2
Cuisine 392/450 ( je le monte rapide en ce moment)