Guilde Horde Naxxramas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Horde Naxxramas


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Démoniste en tutu : Thalyä]

Aller en bas 
+4
Capri
Hephilias
Ferouiche
kululo
8 participants
AuteurMessage
Thalyä
Invité




[Démoniste en tutu : Thalyä] Empty
MessageSujet: [Démoniste en tutu : Thalyä]   [Démoniste en tutu : Thalyä] Icon_minitimeMer 2 Déc - 16:08

Salut Smile

[__IRL__] :

Je m'appelle Pierre , j'aurais 19 ans demain Very Happy Je suis étudiant à Montpellier

[__IG__] :

# Je suis Thalyä ,Elfe de sang Démoniste Spé (kikoo)Destruction : 3/14/54

#Expérience
° Pré-Bc : Aucune
° Bc : Kara clean , Repaire de gruul Clean , L'oeil : clean , Sanctuaire du serpent : clean ,Zul'aman clean
° Woltk : Naxx (Sauf Thadius Saphiron et Kt ( à cause de mes dispo de l'époque ) , Uldu 10 (7/12) , Onyxia 10 , Kora 10/25 , Edc 10 clean


#Glyphes pour une optimisation Pve : Glyphe d'incinérer , Glyphe deconnexion ,Glyphe de conflagration

# Stuff :

#Cycle de Dps :
¤ Connexion (proc Glyphe)
¤ Malédiction des Eléments ( ou autres si il y d'autres démo dans le raid)
¤ Conflagration
¤ Trait du Chaos
¤ Incinérer x X
¤ Refresh Conflagration
¤ Refresh Trait de Chaos
¤ Refresh Immolation
Ainssi dessuite Smile
En raid j'avoisine les 4K dps voir plus (je me rappelle jamais x) )

# Disponnibilité : A priori 4 voir 5 soir par semaine de 21H à se que vous voulez ^^

# Teamspeak ( Quel question voyons ^^ , )

# Métier : Couture 432/450 => Bonus personnel sur cape {Broderie Tisse-Lumière}
Enchantement 435/460 => Bonus personnel sur Bague +23 spell x2
Cuisine 392/450 ( je le monte rapide en ce moment)

# Pourquoi rides on the storm ? Eh bien pourquoi pas ? non je rigole , Eh bien j'ai deux connaissance dans votre guilde , je suis à la recherche d'une guilde sympathique qui raid souvent , conviviale et active ! J'ai donc pensé à vous Smile

# Que puis-je apporté à votre guilde ?
En tant que démo , les 2 seul et unique buuf qui vous permmetront de survivre en raid : Respiration interminable et Détection de l'invisibilité , non je rigole Smile
En tant que Démoniste : Une pierre de tp mobile , des pierre de soin , des pierre d'âme , des débuuf , un dps conséquant , un buuf endu avec le diablo
En tant que personne : Un disponibilité fréquente , de la bonne humeur , des blagues (salace pour ceux qui aiment , oupas Smile ) Une implication dans la vie de la guilde et un "bonjour" , " bonne nuit " en bonus pour les fan Smile

Avec conviction , Thalyä , dit aussi pour les intimes Thalya_la_pute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thalyä
Invité




[Démoniste en tutu : Thalyä] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste en tutu : Thalyä]   [Démoniste en tutu : Thalyä] Icon_minitimeMer 2 Déc - 16:10

Bug pour le lien stuff :
Revenir en haut Aller en bas
Thalyä
Invité




[Démoniste en tutu : Thalyä] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste en tutu : Thalyä]   [Démoniste en tutu : Thalyä] Icon_minitimeMer 2 Déc - 16:16

Jvé passer pour un golmon mais bon , j'arrive pas à modifier mes propres messages x)
Et quand je link mon lein vers l'armu sa s'affiche pas ^^
Je réessaye :


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Démoniste en tutu : Thalyä] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste en tutu : Thalyä]   [Démoniste en tutu : Thalyä] Icon_minitimeMer 2 Déc - 16:21

Revenir en haut Aller en bas
kululo

kululo


Messages : 396
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 46
Localisation : nord / pas de calais

[Démoniste en tutu : Thalyä] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste en tutu : Thalyä]   [Démoniste en tutu : Thalyä] Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:19

Bonjour à toi, confrère démo...

Avant tout merci de ta candidature que j'ai trouvé fort sympathique...allons y pour les remarques....

Comme tu l'as dit si justement, notre rôle est principalement un rôle de dps, ainsi nous nous devons d'optimiser au maximum ce dps à travers nos cycles talents stuffs...

Tes explications sont assez convaincantes, je me permets toutefois de te faire quelques remarques....
Concernant ton template, tout d'abord...

Nous sommes effectivement des fournisseurs de bonbon, aussi pourquoi ne pas choisir le talent pierre de soin amélioré?
Concernant les points alloués au 'contrecoup', je suis assez sceptique sur son utilité en PVE HL, pour la simple et bonne raison, qu'un seul coup ou deux suffise à nous tuer face à un boss, ces points là ne pourraient donc pas être plus judicieusement répartis?

Concernant les glyphes, bon choix mais je te conseille de remplacer ta glyphe d'incinérer par une glyphe d'immolation, tu dps un peu plus...

Sinon, bon choix pour les 3points en suppression pour ton capé toucher, qui est le 1er critère à prendre en compte pour un démo valable...

pour ton stuff, je t'avoue qu'il est un peu juste comparé au niveau moyen de la guilde en terme de raiders, il serait bon de farmer les daily et de te faire craft qques pièces 226 ou 245 via un couturier de qualité.

De plus je vois des pièces Pvp avec du sertissage correspondant qui ne donne pas une très bonne image et reste un frein à ton dps...

Enfin des pièces 200 sont à vite remplacés, comme la baguette ou les jambières qui pourraient être très facilement remplacé par des jambes insignes 226 largement mieux...

Sinon je vois que tu as atteint le niveau 80 en Avril 2009, comment s'est déroulé ton stuffage depuis? raid guilde? pu? peux tu farmer les daily et heros régulièrement, pour améliorer rapidement ton stuff?

Au passage, tu as oublié une immolation dans le début de ton cycle après la malé,sinon la conflag va avoir du mal à partir... pas trop grave ton cycle est très bien sinon...

Donc mon avis général, tu as un bon potentiel dans la mesure ou tu as de bonnes bases sur ton démo mais ton stuff est bien trop limite pour le moment, tout va dépendre de ta capacité à te stuffer rapidement et à te mettre au niveau de la guilde pour les raids 25...

J'attends donc tes propositions pour savoir comment tu comptes rapidement remplacer tout ça, petite astuce, rien qu'en craft farm, tu peux remplacer 5.6pieces faciles là... Suite à ça je donnerai mon avis.

Bon courage pour le stuffage en attendant je réserve mon avis...

Bon game à toi
Revenir en haut Aller en bas
Ferouiche

Ferouiche


Messages : 160
Date d'inscription : 18/07/2009

[Démoniste en tutu : Thalyä] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste en tutu : Thalyä]   [Démoniste en tutu : Thalyä] Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:45

Salut,

J'ai bien aimé ta candidature (la plus complète que j'ai vu) et je te remercie d'avir pris le temps de la faire, niveau stuff je trouve ca aussi un peu juste, mais , au vue de tes disponibilité je pense que ca viendra très rapidement, bien que nous ne sommes pas là pour stuffé les gens, je pense que si tu raids souvent tu ne pourras que te stuffé. Ce sera donc pour moi un +1 Smile

A bientot ig ++
Revenir en haut Aller en bas
Thalyä
Invité




[Démoniste en tutu : Thalyä] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste en tutu : Thalyä]   [Démoniste en tutu : Thalyä] Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:52

Salut

"Nous sommes effectivement des fournisseurs de bonbon, aussi pourquoi ne pas choisir le talent pierre de soin amélioré?
Concernant les points alloués au 'contrecoup', je suis assez sceptique sur son utilité en PVE HL, pour la simple et bonne raison, qu'un seul coup ou deux suffise à nous tuer face à un boss, ces points là ne pourraient donc pas être plus judicieusement répartis?"

=> Je ne vois aucun problème à changer ce point de ma spé , mes talent été un peu arrangé à l'arraché à cause du faite que je ne raidé pas bcp , je vais les changer Smile

"Concernant les glyphes, bon choix mais je te conseille de remplacer ta glyphe d'incinérer par une glyphe d'immolation, tu dps un peu plus..."

=> J'ai remarqué que 'incinérer basé casi 40% de mon dps total , j'aimerais en discuté de se point technique ...

"De plus je vois des pièces Pvp avec du sertissage correspondant qui ne donne pas une très bonne image et reste un frein à ton dps..."

=> Je suis entrain de les changer rapidement Smile

"Enfin des pièces 200 sont à vite remplacés, comme la baguette ou les jambières qui pourraient être très facilement remplacé par des jambes insignes 226 largement mieux..."

=> je suis sur le coup , j'économise mes insigne de triomphe pour un pantalon t9

"Au passage, tu as oublié une immolation dans le début de ton cycle après la malé,sinon la conflag va avoir du mal à partir... pas trop grave ton cycle est très bien sinon..."

=> autant pour moi je suis un peu étourdit ^^

"Sinon je vois que tu as atteint le niveau 80 en Avril 2009, comment s'est déroulé ton stuffage depuis? raid guilde? pu? "

=> Hum hum , c'est une longue histoire ... Tu diens vraiement à tout savoir ? allons donc :

Mon leveling 70-80 c'est fait via le pc de mon frere qu'il avait bien la gentilesse de me laisser ( ou cybercafé) , durant tou l'été je n'avais pas de pc pour moi , donc les raid ,les instance c'était au coup par coup , un peu la misère =_='' . j'ai arrété wow de fin juin à là il y a un mois .

"peux tu farmer les daily et heros régulièrement, pour améliorer rapidement ton stuff?"

=> Farmage de daily tout les jours , avec kora 10 et 25 pour gratter un peu de t9 , je fais à peut prés 2-3 héro par jour pour mon stuff , j'essaye de me mettre rapidement au niveau

"J'attends donc tes propositions pour savoir comment tu comptes rapidement remplacer tout ça, petite astuce, rien qu'en craft farm, tu peux remplacer 5.6pieces faciles là... Suite à ça je donnerai mon avis."

=> Sa m'interesse tout ça Smile , dis moi en plus j'ai pas trop d'info sur les bon craft ...

Voilà j'èspère avoir pu répondre à tes intérogation , je suis motivée , j'ai la gagne Very Happy

Votre Humble quemandeur Thalya_la_pute
Revenir en haut Aller en bas
Hephilias

Hephilias


Messages : 28
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35
Localisation : Schoeneck France

[Démoniste en tutu : Thalyä] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste en tutu : Thalyä]   [Démoniste en tutu : Thalyä] Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:09

jai deja jouer avec toi pa mal pa mal +1 pour moi apre voila au autre de décider ++
Revenir en haut Aller en bas
Capri




Messages : 42
Date d'inscription : 18/11/2009

[Démoniste en tutu : Thalyä] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste en tutu : Thalyä]   [Démoniste en tutu : Thalyä] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 12:36

Ferouiche a écrit:

J'ai bien aimé ta candidature (la plus complète que j'ai vu)
Oo snif snif snif :'(


Bref sinon, Moi je suis etonnée que tu n'ai pas parlé du buff "feu de camp" et tu m'en vois la tres decue ....
J'espere que tu pourras ameliorer ca dans les plus brefs delais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Capri




Messages : 42
Date d'inscription : 18/11/2009

[Démoniste en tutu : Thalyä] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste en tutu : Thalyä]   [Démoniste en tutu : Thalyä] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 12:42

Ah oui, et j'allais oublier, Bon anniversaire bounce drunken

Et pour feter ca, go monter a 1300 xD
Revenir en haut Aller en bas
Nicomago

Nicomago


Messages : 123
Date d'inscription : 31/07/2009

[Démoniste en tutu : Thalyä] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste en tutu : Thalyä]   [Démoniste en tutu : Thalyä] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 13:39

Salut dc +1

Et euh kulu si un demo sert a dps ... tu sert a quoi toi?
Revenir en haut Aller en bas
kululo

kululo


Messages : 396
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 46
Localisation : nord / pas de calais

[Démoniste en tutu : Thalyä] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste en tutu : Thalyä]   [Démoniste en tutu : Thalyä] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 14:11

Bon anniversaire à toi ! et j'ajoute mon +1, avis définitif ce soir^, patientes encore un peu et ce sera bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Capri




Messages : 42
Date d'inscription : 18/11/2009

[Démoniste en tutu : Thalyä] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste en tutu : Thalyä]   [Démoniste en tutu : Thalyä] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 14:19

[Azzaa Inside]

Evidemment un +1 pour notre ami fan des feux de cuisine xD
Sympa, bonne dispo, demo-cheat, what else ? ^^

gl pour ta candid =)
Revenir en haut Aller en bas
Teraparaha
Admin
Teraparaha


Messages : 796
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 48
Localisation : Cannes 06

[Démoniste en tutu : Thalyä] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste en tutu : Thalyä]   [Démoniste en tutu : Thalyä] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 17:00

Salut

Tres belle candidature et tres complete en effet si tu es pret a rattraper ton retard de stuff via les craft et le farm d'emblemes pour moi ce sera aussi un +1

A+ IG Gl pour l'apply
Revenir en haut Aller en bas
https://rides.forumgaming.fr
Capri




Messages : 42
Date d'inscription : 18/11/2009

[Démoniste en tutu : Thalyä] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste en tutu : Thalyä]   [Démoniste en tutu : Thalyä] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:48

Un gros +1 pour lui en tout cas, en plus il est marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
xtophe

xtophe


Messages : 134
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 53
Localisation : Paris

[Démoniste en tutu : Thalyä] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste en tutu : Thalyä]   [Démoniste en tutu : Thalyä] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:48

tout d'abord bonne anniv' !

et un +1 pour moi aussi, tout a déjà été dit

Tof
Revenir en haut Aller en bas
Yeon

Yeon


Messages : 94
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : Nice

[Démoniste en tutu : Thalyä] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste en tutu : Thalyä]   [Démoniste en tutu : Thalyä] Icon_minitimeVen 4 Déc - 12:37

De mm +1 pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://malko.no-ip.org
Teraparaha
Admin
Teraparaha


Messages : 796
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 48
Localisation : Cannes 06

[Démoniste en tutu : Thalyä] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste en tutu : Thalyä]   [Démoniste en tutu : Thalyä] Icon_minitimeVen 4 Déc - 15:26

Re

/w Teraparaha Ragnärokk Hatok Langsuir ou Kululo pour etre guildé

Bienvenue chez les Rides Telecharges les addons obligatoire plz si tu ne les a pas Inscris toi sur le fofo lis et signe la charte de guilde Merci et le post bienvenue chez les rides dans la partie Privée.

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://rides.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Démoniste en tutu : Thalyä] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste en tutu : Thalyä]   [Démoniste en tutu : Thalyä] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Démoniste en tutu : Thalyä]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sogui, jeune démoniste
» Macros utiles démoniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Horde Naxxramas :: Général :: Candidatures-
Sauter vers: