Guilde Horde Naxxramas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Horde Naxxramas


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Azot le calligraphe !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Azot le calligraphe ! Empty
MessageSujet: Azot le calligraphe !   Azot le calligraphe ! Icon_minitimeVen 5 Juin - 2:39

Me voici calligraphe , je voudrai rapidement atteindre le lvl 450.
La je vient de monté de lvl 1 au lvl 105 en calligraphe en a peu près une heure....
Pour toute mes créations il me faut des Encres , que l'on obtiens avec des Pigment ou d'autres créations.
Pour faire les Pigment ou les autres elixir il me faut des plantes... qui coutes assez chère et je viens d' épuisé toute celle de l'hdv.... Sa serai super sympa si vous pouviez m'en trouver, pi si y'a des herbo surtout a eux !!
En échange de quoi je met toute les glyphes que je fait a dispositions des membres de la guilde dans l'onglet Précieux de la banque de la guilde puis plus tard vous ferai toutes mes créa avec des soles a -100% pour les membres de la guilde Smile
Merci les gens et a la prochaine IG Wink cheers cheers cheers cheers cheers cheers




Azot vous salut ! king
Revenir en haut Aller en bas
bouffy

bouffy


Messages : 160
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 39

Azot le calligraphe ! Empty
MessageSujet: Re: Azot le calligraphe !   Azot le calligraphe ! Icon_minitimeVen 5 Juin - 9:42

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
ma banque était pleines de fleur du lvl 1 a 350 hier
j'ai tout vendu Sad car j'avais plus de places ...
vraiment dsl Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Azot le calligraphe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azot / Rogue / lvl 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Horde Naxxramas :: Général :: La Buvette-
Sauter vers: